Bonsoir tout le monde !
Je suis un tout nouveau gamer de Xbox. On me l'a donné il y a quelques mois. Elle est pucée et son DD et flashé (80 Go).
J'ai mis beaucoup de temps avant d'accrocher, parce que parmi les 26 jeux, seuls quelques uns me plaisent (Burnout 3, PES 5, Top Spin). Le reste ne me plaît pas (genre des jeux à licence, FPS et Combats, jeux que je n'apprécie pas particulièrement). De plus, je suis un joueur occasionnel.
Mais hier, j'ai fait un petit tour dans un magasin d'occasion et je suis parvenu à me procurer Beyond Good & Evil pour la somme de 15€. Excellent jeu, qui aura eu le mérite de m'avoir donner vraiment goût à cette console ! J'ai aussi découvert sur le DD un jeu que je n'avais pas vu : Oddworld : La Fureur de L'Etranger. Je l'ai essayé, mais le jeu est en anglais. Vraiment dommage, parce qu'il m'a fait forte impression. Tant pis, j'vais essayer de me débrouiller !
Je vais tenter de choper Ninja Gaiden Black, mais j'aurais une question : faut-il avoir joué à Ninja Gaiden pour pouvoir comprendre l'histoire ?
Autre jeu dans le collimateur : Prince of Persia : Les deux Royaumes. Mais là encore, j'ai une question : est-il vraiment différent des deux premiers épisodes de la série (je les ai sur mon DD, ils ne me plaisent pas non plus eux!) ?
Les deux derniers jeux qui me font envie sont Jade Empire et Sudeki. Des avis ?
Je suis en passe de devenir vraiment accro à la bobox, je sens.