Dsnake / 20 ans / Paris / France / 02-03-2001
02/20Quake 3, ou plutôt 1.03. Comme d'habitude, rien de nouveau, c'est pas beau, toutes les textures se ressemblent, le pire c'est les skins et les persos, il y en a plein, mais il sont presque tous moches. Un seul bon point, il est comme DOOM, DOOM2, Q1 et Q2, il ne vous faudra pas reflechir pour jouer, c'est de la castagne pure. Personnellement c'est a cause de ça que je lui mettrais une duree de vie de 4/20. A reserver aux gens qui, comme carmak, voit le monde en 3 couleurs (rouge, noir, orange). Je ne comprends pas comment des gens peuvent comparer Q3 a UT...
gavage / 17 ans / Bordeaux / France / 02-03-2001
05/20Quake 3, on l'attendait celui-là. Je dois dire que j'ai été très déçu par ce jeu. A part ses graphismes et son moteur 3D exeptionnel, Q3 dispose d'un nombre d'armes trop limitées, laides, et avec 1 seul mode de tir. Je ne comprends pas le 19 qui lui a ete mis, il ne les vaut absolument pas. En fait le match Q3- UT vient de commencer et UT a une longueur d'avance.
Fabien / 02-03-2001
08/20Bon, j'ai joué Unreal Tournament et QIII ... y'a pas photo : Unreal est loin, loin devant. UT : l'IA est au top, les graphismes sont somptueux, les armes diaboliques, les types de jeu sont variés (de même que le nombre de maps), que de la bonne chose. Et on ne peut pas en dire autant de QIII. Sans compter que, sauf erreur de ma part, QIII ça bug à tour de bras (décors transparents, chevauchements...). Dommage ! Allez sans rancune, on se fera quand meme QIV.
Max / 02-03-2001
08/20Oui, j'adore les Quake-Like. J'ai fait joujou avec Q2 depuis qu'il est sorti!! Et j'ai là une jolie colection de skins. Mais bon, je suis pas là pour vous parler de Q2 mais bien de Q3. Et il m'a laissé sur ma faim, c'est vrai que c'est très beau que c'est fluide, etc, etc.. Mais y'a pas de scénario et ça, ça casse tout le jeu. Puis, en plus y'a que 9 armes, des petit niveaux, même pas variés alors moi je dit NON haut et fort !