CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

evercore
evercore
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:38:10

bel ? c'est moi ou tu comprends rien ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2011 à 20:40:27

evercore

Bon bah voilà, en fait tu voulais un autre type de jeu c'est pour ça que Geow t'a déçu.

Sinon pour l'accessibilité, ce que je veux dire c'est qu'à mon avis :
- jeu simple et rapide à prendre en main =/= jeu forcément casual (au bout de 10 min dans un Halo c'est bon on a bien les commandes en main)
- jeu difficile et long à prendre en main =/= jeu forcément bien et hardcore.

evercore
evercore
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:40:58

vient Marcus on va aller sauver le monde avec nos pistolets, oh trop chouette, ça va trop facile, puis on va dégommer des vers géant de 10km de long :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2011 à 20:43:20

Et ? Dans Halo le mec sauve le monde et éclate des milliers d'ennemis, il défonce même des scarabées mécaniques géants. :(

evercore
evercore
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:44:41

perso j'aime énormément Mario, ça peut pas être un jeu difficile d'accés puisque c'est un jeu de plateforme, il est parfait comme il est

tient imagine Metal Gear Solid sur psx le jeu dure 3h et tu dois que tuer, tuer et tuer, à ton avis ça serait bien ?

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:45:04

J'ai jamais été fan de Halo t'façon.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2011 à 20:45:51

Mais tu avais regardé des tests ou des vidéos avant de jouer à Geow ? :( C'était déjà montré comme un jeu de shoots incessants, basé nettement plus sur l'action frénétique que sur le survival.

evercore
evercore
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:48:41

oui Halo c'est casual aussi, tout les FPS console sont casual, c'est pas avec un pad que tu vas faire un airshot-headshot au sniper à 50 mètres de ta cible, sauf que Halo c'est carrément fabuleux, que dans ce jeu on voyage, qu'il est jouissif en tout point et que GoW n'est qu'un lamentable plagiat

evercore
evercore
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:50:59

pour moi Geow c'est le jeu type qui n'a aucune ame, on te fout un perso et des niveaux et tu tirs

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2011 à 20:51:45

c'est pas avec un pad que tu vas faire un airshot-headshot au sniper à 50 mètres de ta cible

:d) Mouais... perso je joue pas pour me la péter, je joue pour du fun, pour de l'action, un univers, une histoire. :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2011 à 20:52:44

Bah en même temps le jeu t'as pas plu et tu en attendais autre chose alors logique que tu dises qu'il n'a aucune âme.

evercore
evercore
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:53:04

bon je laisse tomber
:dehors:

evercore
evercore
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:55:01

au si ça m'a plu qq heures, comme un jeu de tir quoi, sauf que le jeu est à chier et que c'est un jeu qui ne sert à rien, et que je n'y toucherai plus

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2011 à 20:55:09

Bah non mais dire qu'un jeu n'a pas d'âme.

Ca me fait penser aux gens qui disent toujours "tel héros n'a aucun charisme" (paramètre clairemen subjectif) pour descendre un jeu qu'ils n'aiment pas.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2011 à 21:04:20

On peut trouver un mauvais avis pour chaque jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2011 à 21:07:37

Dsnake / 20 ans / Paris / France / 02-03-2001
02/20Quake 3, ou plutôt 1.03. Comme d'habitude, rien de nouveau, c'est pas beau, toutes les textures se ressemblent, le pire c'est les skins et les persos, il y en a plein, mais il sont presque tous moches. Un seul bon point, il est comme DOOM, DOOM2, Q1 et Q2, il ne vous faudra pas reflechir pour jouer, c'est de la castagne pure. Personnellement c'est a cause de ça que je lui mettrais une duree de vie de 4/20. A reserver aux gens qui, comme carmak, voit le monde en 3 couleurs (rouge, noir, orange). Je ne comprends pas comment des gens peuvent comparer Q3 a UT...

gavage / 17 ans / Bordeaux / France / 02-03-2001
05/20Quake 3, on l'attendait celui-là. Je dois dire que j'ai été très déçu par ce jeu. A part ses graphismes et son moteur 3D exeptionnel, Q3 dispose d'un nombre d'armes trop limitées, laides, et avec 1 seul mode de tir. Je ne comprends pas le 19 qui lui a ete mis, il ne les vaut absolument pas. En fait le match Q3- UT vient de commencer et UT a une longueur d'avance.

Fabien / 02-03-2001
08/20Bon, j'ai joué Unreal Tournament et QIII ... y'a pas photo : Unreal est loin, loin devant. UT : l'IA est au top, les graphismes sont somptueux, les armes diaboliques, les types de jeu sont variés (de même que le nombre de maps), que de la bonne chose. Et on ne peut pas en dire autant de QIII. Sans compter que, sauf erreur de ma part, QIII ça bug à tour de bras (décors transparents, chevauchements...). Dommage ! Allez sans rancune, on se fera quand meme QIV.

Max / 02-03-2001
08/20Oui, j'adore les Quake-Like. J'ai fait joujou avec Q2 depuis qu'il est sorti!! Et j'ai là une jolie colection de skins. Mais bon, je suis pas là pour vous parler de Q2 mais bien de Q3. Et il m'a laissé sur ma faim, c'est vrai que c'est très beau que c'est fluide, etc, etc.. Mais y'a pas de scénario et ça, ça casse tout le jeu. Puis, en plus y'a que 9 armes, des petit niveaux, même pas variés alors moi je dit NON haut et fort !

evercore
evercore
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:07:48

on peut couper court à n'importe qu'elle discution...

au faite longjohn c'est ta boutique je suppose ?
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M00BC88C&intType=2&intSousType=&intSSousType=&px=&ClasserPar=1&Etat=-1&Envoi=-1&RechMode=1&PageNum=2

tu le trouve comment X2 sur PS1 ?

evercore
evercore
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:12:13

arrete lol tu me sort Quake 3 pcq j'aime ce jeu, mais tu ne connais absolument rien à quake 3, sache que c'est "le jeu multijoueur" le plus moddé de toute l'histoire du jeuxvideo

de plus ça doit faire au moins 6ans que je n'ai pas joué à quake 3 sans mod pour te dire à quel point quake 3 sans mod est vieux en effet et que tu critiques sans rien connaitre, et c'est à mourir de rire...

evercore
evercore
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:13:43

puis critique un jeu de 1999 :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo