CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:44:49

Bah il est un chouilla sombre au démarrage, la musique y participe aussi mais comme je disais ça reste du "light" ;)
Par contre j'ai aucun souvenir de la fin,on peut pas dire qu'elle m'ai vraiment marquée.

Pour Land of the dead si tu parles du fps passes ton chemin il est infâme. Même si on me l'auteur,je ne le prendrai même pas.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:45:56

me l'offrait*

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:50:39

:d) Kan: L'amiga des 128bits ce serait plutôt la gc vu comment elle s'est vendue...

Heuuuuu c'est une blague ou quoi ?? Tu ne dois vraiment pas savoir grand-chose de l'Amiga pour dire ça ! C'est sans aucun doute le micro-ordinateur familial le plus célèbre, le plus apprécié et le plus regretté de toute l'histoire du JV...

Il est même plus connu dans le monde de la micro que la SNES et la Mdrive réunies dans le monde des consoles !

En plus, sa longévité est exceptionnelle: officiellement de 1985 à 1997, soit presque autant que la Neo-Geo, recordwoman en la matière, et officieusement, il n'est toujours pas mort puisque des dévs continuent de produire des programmes dessus, et tu as toujours des hordes de fans pour soutenir la bécane...

Le seul truc que je regrette, c'est que les Amiga actuels n'ont plus rien à voir avec le bon vieil A500 qui a fait la gloire de la machine, mais bon, fallait s'adapter ou mourir...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:57:19

Belh': j'ai reçu Rogue Trooper hier soir, je l'ai essayé un peu et.................. franchement je n'ai jamais ou presque joué à un truc aussi moche et aussi naze, de toute ma vie !!! :-((

C'est nul, mais qu'est-ce que c'est nul !!!!!!!!!!!! :nah:

:o)) Non, je te charrie, je n'y ai joué que 10 minutes à vrai dire, donc c'est bien trop peu pour se forger un avis... Mais la maniabilité, plutôt souple et pas désagréable, a l'air d'offrir pas mal de possibilités, un bon point ! Visuellement c'est propre sans plus, mais c'est pas grave, ça rend quand même pas trop mal sur mon install'...
Ce qui me surprend et ça je crois te l'avoir déjà demandé, c'est que tu apprécies cet univers déprimant (teintes grises, teintes bleutées, teintes gris-bleutées... :( ) alors que tu es partisan des jeux où les couleurs pastel t'éclatent la rétine pendant que des champignons rigolos butinent des fleurs frémissantes jusqu'à leur faire jaillir le nectar....................... :noel:

Je t'en dirai plus si je me décide à le commencer pour de bon, pour l'instant c'était surtout pour voir s'il fonctionnait...

PS: il est long à finir ? Tu as combien de niveaux ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:02:30

Belh' n'a lu que les 4 premières lignes de mon post, ses obsèques auront lieu lundi prochain... :mort: :lol: :bye:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:09:27

Ah au fait Belh', j'ai lu l'avis que tu as déposé sur JVC concernant Rogue Trooper, et je tenais à te féliciter ! :-)

Pas tant pour l'avis lui-même que tu m'avais déjà fait lire, mais plutôt pour la note ! Tu es un grand fan du jeu (ça je pense qu'on l'aura plus ou moins compris ici... :fou: ), mais malgré ça tu ne lui as pas collé 19 ou 20, tu as eu l'intelligence de conserver une part d'objectivité et de modérer ta note (même si 16 reste une excellente note).

Tu n'as pas fait comme tous ces kevins qui collent cash un 20 parce qu'ils ont aimé un jeu, ou au contraire un 00/20 parce que le jeu ne leur a pas plu... :honte:

Donc, je retire ce que j'ai dit l'autre jour sous le coup de l'agacement: tu n'es pas un kevinkikoolol ! :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2011 à 15:03:58

Ce qui me surprend et ça je crois te l'avoir déjà demandé, c'est que tu apprécies cet univers déprimant (teintes grises, teintes bleutées, teintes gris-bleutées... ) alors que tu es partisan des jeux où les couleurs pastel t'éclatent la rétine pendant que des champignons rigolos butinent des fleurs frémissantes jusqu'à leur faire jaillir le nectar.......................

:d) Ouais, on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle (avec Diablo 2 aussi par exemple). Disons que vu que le héros est hyper balèze d'une part, et que d'autre part il n'est pas tout à fait seul, je trouve l'ambiance pas trop sombre/déprimante non plus. Et puis on affronte des humains, on n'est pas contre des monstres baveux et des zombies ensanglantés. :)
J'avais essayé de l'expliquer un peu l'autre fois, je peux supporter un univers sombre, si le héros est tellement balèze que je ne me fais pas de soucis pour lui, et que je peux sans mal l'imaginer surmonter les épreuves qu'il rencontrera sans problèmes.

PS: il est long à finir ? Tu as combien de niveaux ?

:d) Boaf, il n'est pas énormément long, y'a 12 niveaux + le boss de fin. Pour les niveaux le temps que tu y passes est assez variable, déjà ils ne font pas tous vraiment la même durée, y'en a des plus longs que d'autres. Et d'autre part, la durée d'un niveau dépend de ton approche, tu va certainement passer moins de temps en fonçant dans le tas que si tu traverses le niveau discrètement en tuant les ennemis avec les exécutions et le sniper avec silencieux.
C'est pareil, tu peux traverser un niveau à la va-vite ou fouiner pour trouver tous les tas de récupération au sol.

Ah au fait Belh', j'ai lu l'avis que tu as déposé sur JVC concernant Rogue Trooper, et je tenais à te féliciter
[...]
Donc, je retire ce que j'ai dit l'autre jour sous le coup de l'agacement: tu n'es pas un kevinkikoolol !

:d) Merci. :coeur:
Au fait, autre chose, je sais pas si tu es un grand amateur de challenge, mais si c'est le cas je te conseillerais de commencer directement le jeu en difficile. :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2011 à 15:09:23

Sinon pour la note je dirais en gros que...

Si les graphismes et les musiques avaient été de plus grande qualité, si le jeu avait été un peu plus long, et s'il y avait eu un mode coop pour la campagne, je pense que je lui aurais peut-être mis 18. :-)

Tiens, d'ailleurs, si tu veux, même seul tu pourras faire en plus de la campagne 5 missions dans le mode multi. Elles sont sympa mais vite lassantes, je trouve.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2011 à 15:12:47

Ah, et BuenZ, ton avis sur Land of the Dead m'a bien refroidi ! :peur:
Y'a de bons jeux d'action avec des zombies sur Xbox ? à part Hunter the Reckoning, ça je connais, je me le prendrai peut-être un jour. Y'a aussi les House of the Dead, j'avais vu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2011 à 15:15:43

Eh, sinon Longjohn, le prochain coup que tu y rejoues tu regarderas le ciel du 1er niveau, ça je le trouvais assez beau, avec le trou noir qui forme 3 espèces de "branches". :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2011 à 15:16:57

Euh, désolé pour les multiposts, mais je repense, Longjohn, tu parles de "ton install"... tu as pris la version PC de Rogue Trooper ???

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:16:09

"leon27
Posté le 12 juillet 2011 à 14:38:18
Sauf que parfois, c'est voulu de donner 20/20, à cause de la moyenne générale bêtement baissée par ces 00/20, c'est aussi une question d’équilibre donc... "

Faut aussi dire que ça fonctionne dans les deux sens. Combien de kéké mettes des 20 pour remonter une moyenne totalement justifié? Et souvent c'est les laineux de chez... "bip" qui se colle le plus à ce petit jeu.
Mais chuuut ,je n'en dirai pas plus :noel:

"Belhifet
Posté le 12 juillet 2011 à 15:12:47
Ah, et BuenZ, ton avis sur Land of the Dead m'a bien refroidi !"

Oui et tu as bien raison de réagir ainsi :oui:
Même un FPS fait sous FPS Creator et mille fois meilleur , je te laisse imaginer le désastre qu'est ce land of the dead :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:17:16

mettent* collent*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:20:14

"LongjohnForever
Posté le 12 juillet 2011 à 14:09:27
Donc, je retire ce que j'ai dit l'autre jour sous le coup de l'agacement: tu n'es pas un kevinkikoolol !"

Un Kevin Kikoololesque n'aurait pas Baldur's Gate dans son répertoire :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2011 à 16:24:13

En fait, c'est les Dark Alliance que j'ai dans mon répertoire. :peur: Le "vrai" Baldur's Gate sur PC, je n'accroche pas. :-(

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:26:29

Long :d) L'Amiga s'est moins bien vendu que la Snes et la MD je pense. :hap:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:29:29

L'Amiga qui était en vente à leur sortie, pas tous les modèles.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2011 à 16:34:15

leon

J'avais déjà vu plusieurs vidéos d'Orcs Must Die, je trouve le design cartoonesque fort sympathique :oui: mais j'ai un peu peur que ce soit le genre de jeu dont on se lasse vite. :( En fait c'est bien un Tower Defense, non ? Ce qui veut dire pas de véritable campagne avec une histoire. :-(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:36:46

Ca a pas la même utilité non plus un amiga :hap:

Moi j'étais du coté Atari ST et à la base on l'a pas acheté pour le jeu (bureautique et musique) et je penses que pour LongJohn c'était un peu au départ dans le même but...

Belhifet :d) Oui mais c'est pas grave un kikoo4ever ne connait même pas cette licence et encore moins Rogue Trooper :hap:
J'avais un mec genre étriqué , à tel point que dans sa cdv les seuls contributions (à coup de 20/20) qu'il a faite ou ses coups de coeur sont des jeux au doux nom de callouf. Le genre de mec partial qui si il pourrait coller des 21 ou des 23 sur 20 , il le ferait :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:37:36

j'avais trouvé*

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube