CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2011 à 15:28:35

Désolé si je t'ai un peu agressé Belh', ce n'était pas le but, surtout si tu plaisantais, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec les préjugés, quels qu'ils soient...

:d) Nan mais quand je t'ai vu autant râler après les gens qui critiquaient Two Worlds sans y avoir joué j'ai pas pu m'empêcher de faire ce message pour te taquiner ! :peur:

Bon, ça y est, j'ai "fini" Urban Chaos. Y'a pas à dire, je le trouve mieux que Black. J'ai mis "fini" entre guillemets parce que j'ai débloqué 2 autres missions.
La toute dernière a l'air sympa mais bien difficile, je viens de l'essayer et je suis mort au bout de 2 min. On n'a pas le bouclier.
En fait c'est le héros du jeu qui est attaqué chez lui ! Du coup au début de la mission on n'a strictement aucun équipement, mais heureusement le mec garde dans ses placards un hachoir (bon, ça à la limite pour la cuisine), un magnum, un fusil d'assaut compact, un pistolet paralysant ! :rire2: Bienvenue chez Demolition Man !

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:46:40

8000 :hap:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:47:08

8000 :hap:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:53:09

Long :d) Pitfighters un bon jeu? :hap:

On y comprend rien à ce jeu. Ils ont utilisé 2 couleurs pour l'arrière plan, 26 couleurs pour tout le jeu et putain c'est vraiment injouable quoi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2011 à 16:22:20

Vala.
http://www.youtube.com/watch?v=iKkQ7VkegXc
J'avais vu cette vidéo sur le 18-25 ans y'a super longtemps, mais je ne me souviens plus si je vous l'avais montré. En tout cas, même si je l'avais déjà mise, c'était avant que Kan ne nous rejoigne. :ok:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:32:03

Cette vidéo fait 100k de vues et personne la connait :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2011 à 16:34:19

Comme c'est pas un truc de cul je me suis dit que tu ne connaitrais pas. :peur:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:39:46

Toi t'as jamais vu de pr0n je suppose. :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2011 à 16:42:16

Peut-être que si, mais je te laisse supposer. :oui:

J'y vais, A+

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:45:32

+

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:07:20

"L'été sra chaud l'été sra chaaaud" ~ :hap: ~

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:08:36

"On y comprend rien à ce jeu. Ils ont utilisé 2 couleurs pour l'arrière plan, 26 couleurs pour tout le jeu et putain c'est vraiment injouable quoi."

Injouable ? :ouch:

:rire: Tu devrais laisser ta main droite sur la manette de temps à autre, tu verrais que les jeux deviendraient tous beaucoup plus jouables... :sournois: :noel:

Bon, blague à part, non ça n'est pas injouable du tout, c'est juste un coup de main à prendre. Le gros plus, c'est de pouvoir projeter l'adversaire dans le public pour qu'il se fasse passer à tabac par l'assistance pendant quelques instants... :sournois: :banzai:

Et puis m'emmerdez pas, c'est un jeu que j'aime ! :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:11:31

Belh: c'est une blague, dis-moi ??? :ouch: :ouch2:

Une vidéo de jeux faite par de sales mioches, nés après Tekken 5 sur PS2 sans doute... :lol: :rire: :rire2:

Tu penses quand même pas que leur avis sur tel ou tel titre aura le moindre impact sur mon opinion ? :rire:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:12:10

"LongjohnForever
Posté le 11 juillet 2011 à 13:07:47
Je pense que ça fait "cool" de dire du mal de ce jeu, un peu aujourd'hui comme dénigrer Two Worlds sans même y avoir touché, par exemple.."

Moi la version console me rebute , il a l'air vraiment intéressant (tout à fait mon style de RPG) mais voilà le jeu tourne à 15fps (sans blagues) et sacade comme j'ai jamais vu dans une adaptation console. Franchement ils ont fait fort car j'ai jamais vu pire sur 360 et je pèse mes mots.

Par contre la version PC a l'air vachement mieux foutue et sur ce support il pourrait éventuellement bien plus (x1000) m'intéresser :o))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:13:13

Même Risen et le faux Gothic 4 en version console sont un exploit à coté :o))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:14:59

BuenZ: je dois avoir la seule version du jeu qui tourne bien sur X360 alors... :question: :gni:

Enfin bon, moi je n'ai jamais été choqué par quoi que ce soit dans ce jeu, tant mieux pour moi après tout, je profite d'un excellent titre (à mon sens)... :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:18:52

BuenZ: il a des saccades ok, mais rien de rebutant, toujours selon moi... Et il a beaucoup d'autres qualités à côté...

En même temps, je l'ai payé 8 €, donc il est bien évident qu'à 70 € j'aurais été un peu plus exigeant... :cool:

Qu'est-ce que vous avez aujourd'hui tous à me faire chier à critiquer les jeux que j'aime ?? :noel: :o))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:22:10

C'est certainement parce que tu dois très peu jouer sur PC :gni:
Moi pour moi ce framerate proche de zero est réellement un handicap , alors déjà quand ça tourne à 30fps j'ai tendance à le sentir mais là sincèrement c'est à la limite de l'injouable.

Un peu comme si je me faisais un F Zero X sur un émulateur N64 en version alpha avec un frameskip sur 10 , tu vois le genre :noel:

Par contre je le prendrai très certainement sur PC , ça c'est à peu près certain ^^

Au fait tu parles bien du premier?

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
11 juillet 2011 à 17:23:43

lion :d) deja vu cette vidéo mais c'est toujours aussi marrant :rire:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:23:53

"L'été sra chaud l'été sra chaaaud" ~ :hap: ~

Sous forums