CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

evercore
evercore
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:03:37

:diable:
http://www.youtube.com/watch?v=8dHbyqke8Bg

evercore
evercore
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:04:33

longjohn offre lui un TB :noel:
http://www.fleurscasa.net/naturellementfleurs/images/photos/200909_054939_phot.jpg?PHPSESSID=fd919708250613950d765681f039d158

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:07:47

evercore: essaie quand même la version MAME de Pit-Fighter un jour, ça ne te coûte pas grand-chose.

Comme je disais: ok ce n'est pas un KoF ni un SF3, mais franchement, c'est loin d'être la daube que tout le monde vante: vas voir les Ultraman de la SNES, les Primal Rage, les Brutal etc... c'est bien plus dégueulasse à jouer... :nah:

Après, y a un truc marrant: je m'étais acheté la version Lynx de Pit-Fighter, et c'est à la fois un jeu immonde et une performance technique... En fait, ils ont tenté d'être extrêmement fidèle à l'arcade, contrairement aux versions 16 bits, et ont donc conservé une des caractéristiques du jeu: les zooms suivant le plan où se trouvent les combattants. Et le gros paradoxe, c'est que quand tu voies le jeu la première fois, tu dis "OMG quelle horreur !".
Ensuite tu le décortiques de près, tu observes les digitalisations des persos, les anim' etc... et là tu t'aperçois qu'en fait, ils ont fait un gros boulot d'adaptation... Mais c'est un jeu inadaptable sur les consoles de l'époque. Même la version Amiga (la meilleure version après l'arcade, et sur laquelle j'ai bouffé pas mal d'heures à l'époque) avait du mal, visuellement...

Je reconnais qu'aujourd'hui, je ne peux pas y jouer très longtemps, surtout après avoir essayé tous les jeux de fight sur la Neo-Geo, mais je le redis: la version Arcade est loin d'être catastrophique... Je pense que ça fait "cool" de dire du mal de ce jeu, un peu aujourd'hui comme dénigrer Two Worlds sans même y avoir touché, par exemple... :non2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2011 à 13:07:54

evercore

Je regarde ta vidéo et je trouve que la musique a un petit côté disco. :rire2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2011 à 13:09:37

Je parlais de la vidéo de Quake. :peur:

LongjohnForever

Two Worlds ! :malade: :rire: :nah: Comment il a l'air trop pourri ! J'y ai pas joué, mais ça se voit !

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:10:23

Belhifet: nan mais t'inquiète, ça m'arrive souvent, et pas qu'avec Rogue Trooper ! :-)))

Et puis, au moins, j'ai la surprise de recevoir un cadeau quand il est dans ma boite aux lettres: "Oooh c'est quoi ?" :o))

Le premier qui prononce le mot "alzheimer", je lui marave la tête grave ! :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:12:48

"Comment il a l'air trop pourri ! J'y ai pas joué, mais ça se voit !"

Eh bah non justement, il est très valable pour qui aime les RPG occidentaux, il faut arrêter de prendre les avis que tu peux lire ici ou là pour argent comptant ! :-((

Franchement il y a bien pire sur cette génération de consoles, et bien plus laid (je ne sais pas où ils ont pris les screens de la version X360, sur JVC, mais chez moi ça ne rend absolument pas ça !!!! C'est infinimenent plus fin et détaillé !)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:14:54

"Je pense que ça fait "cool" de dire du mal de ce jeu, un peu aujourd'hui comme dénigrer Two Worlds sans même y avoir touché, par exemple..."

"Two Worlds ! Comment il a l'air trop pourri ! J'y ai pas joué, mais ça se voit !"

Tu viens de nous donner un bel exemple de kikoolol attitude, merci d'avoir illustré mon propos... :honte:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2011 à 13:16:09

:rire: J'ai rien regardé ni lu sur Two Worlds.
Je dirais même que Two Worlds et moi ça fait 2... ah ben non, 3 en fait !! :rire:

:-( pardon.

Sinon pour les screenshots t'inquiète, faut pas être malin pour croire que les screenshots de JVC sont toujours exactement de la même qualité que le jeu final.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2011 à 13:16:43

Nan mais Longjohn t'as compris que c'était de l'humour pour Two Worlds ? :-d

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2011 à 13:20:32

Et puis à part sur 360 il a été bien noté. :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2011 à 13:31:03

Eh ouais.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2011 à 13:35:52

7950ème post ! :bave:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
11 juillet 2011 à 13:51:00

on y arrive au 8000eme :oui:

bon c'est pas de tout ca mais je vais manger :p)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:54:15

Justement, c'est sur X360 que j'y joue, et rien ne m'a heurté, visuellement. Je l'ai même trouvé esthétiquement très beau, souvent...

Désolé si je t'ai un peu agressé Belh', ce n'était pas le but, surtout si tu plaisantais, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec les préjugés, quels qu'ils soient...

En matière de JV, rien de pire que les "gamers" qui rigolent d'un titre (ou d'une console) sans l'avoir essayée. :-((

Sauf la Wii bien sûr, où là tu peux t'apercevoir qu'elle est pourrie sans avoir besoin de l'essayer... :o))

:dehors: :ok:

evercore
evercore
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:01:42

Wii au chiote :diable:
A :mort: la wii
:gni:

evercore
evercore
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:02:43

ya aussi du Funk sur Q3:
http://www.youtube.com/watch?v=lCCuOK8tc_E
:noel:

evercore
evercore
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:04:03

http://www.youtube.com/watch?v=9kdBobco1Mc
:o)) :fete: :fou:

evercore
evercore
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:06:24

jvous présente Supertrip :noel:
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=240040359359447&set=a.225868210776662.71721.100000604551591&type=1

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
11 juillet 2011 à 15:09:44

ca c'est la classe ! :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy