CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 1429»
Page suivanteFin
LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:12:27

srachid: j'ai toujours le sourire quand je vois que tu nous as laissé un post, c'est vraiment un plaisir de te lire je t'assure ! :-)))

Vive la communauté Xbox, décidément ! :fete:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
10 janvier 2009 à 21:07:43

encore une fois ??? longjohn tu abuse de la situation , ne profite pas de mon absence :diable: :ok:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:42:09

longjohn :d) yow, ça fait plaisir :gni: et si c'est vraiment ton avis et ben sache que ce post ne sera pas une exception.... regarde un pti peu tous ces merveilleux posts que tu nous fais à chaque fois et tu ne sauras que le confirmer :-)))

petitchatpersan :d) et ben , t'as qu'à viser le 800eme :ok: mais attention , on ne sait pas quand on va l'atteindre, une presence quotidienne est obligatoire à mon avis...

en tout cas , battez vous pour ces centiemes posts, le millieme c'est moi qui l'aurais! Nyéhahahahah ! (oui, oui, c'est le retours du phoenix).

Vive la communauté Xbox.

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:11:15

en fait petitchatpersan , tu prévois de changer de télé ?

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
11 janvier 2009 à 21:36:20

euh ma mére souhaite acheter un petit ecran plat pour remplacer le gros poste que j'utilise actuellement, pk cette question ?? :question:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:41:52

non, c'est juste que ça va toujours avec ( télé HD et Xbox360 ou ps3). parce que sinon, le resultat serait un pti peu décevant. ce n'est pas le cas avec ta grosse télé ?

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
11 janvier 2009 à 22:47:18

bien que ce ne soit pas une hd, je voit quand meme une belle différence par rapport a la xbox !

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 09:37:26

c'est normal ! c'est pas la télé qui est plus puissante que la Xbox , voyons !
:o))

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:15:12

srachid : merci à toi camarade, je suis ravi que mes posts puissent paraître agréables à parcourir !

Et tu peux commencer à faire chauffer ton clavier pour le 1000e post, je serai au RdV... :-)

petitchatpersan: tu as essayé de brancher ta X360 sur ton lave-linge ? (je précise que c'est un lave-linge couleur !) :lol:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:17:40

:lol:
oui ,le lave-linge est l'un des afficheurs les + développés du monde, il peut afficher jusqu'à 1.000.000.000 couleurs sans compter le noir, le blanc et le gris !

tu branches ta 360 avec ta machine à laver, tu regles la vitesse , et tu veilles à orienter le tuyau d'evacucation directement vers ta console , c'est prouvé que ça evite la surchauffe. lance ta machine et ta console au meme temps et admire :ouch: quelle chorégraphie! les couleurs se mixent et se fondent dans un tableau artistique digne des plus grands peintres.l'ecran explose de détail et l'aventure balance entre action et poésie. une experience que je ne saurais que conseiller à tous ceux qui ont les moyens de se procurer un lave-linge Apple. ( ça , c'etait le mode Jihem, testeur chez jv.com).

pour le 1000eme, mefie-toi, je suis sur le mode "phoenix" !

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 15
12 janvier 2009 à 23:21:09

dis donc srachid, tu fume quoi avant de dormir ??

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:40:52

petitchatpersan :d) :lol: disons que j'ai un gene qui code directement pour de l'héroïne .

(j'aurais bien aimé en fait qu'il y est un smiley du genre :bobmarley: , ça collerait parfaitement à plusieurs de mes posts) :rire:

remarque :je suis non fumeur, non buveur et je prends pas de café :content:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:55:17

srachid : :rire: :rire: :rire: mouahahahahahah excellent !!!!! :lol:

srachid: pas de café, ah bon ? Moi, je suis non buveur et non fumeur et (petit) amateur de café, mais le vrai café, le bon, pas les trucs dégueu ! :-)))

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:58:21

srachid-return: "mais qu'est ce que je fais ? il y a des gens qui discutent de café et moi je ne fais rien !!!???!!!

oui, ce sont des amis, mais normalement il ne devrait pas exister de traitement de faveur! les lois sont les lois!

allez, je reprends les choses en main! allez discuter de vos cafés dans le forums cafés !"

:-) :gni: :o))

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:18:15

:rire2:

non c'est plutot " mais qu'est ce que je fais ? il y a des gens qui discutent de café et moi je ne fais rien !!!???!!!

allez , je reprends les choses en main! je prends une tasse de thé"
:o))

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:25:16

srachid : et c'est là qu'intervient George Clooney, comme dans la pub, avec une Xbox 1 sous le bras, dégustant une tasse de Nespresso et annonçant suavement : "An Xbox, what else ?" :rire2:

Tu vois bien que j'avais raison de choisir ce slogan dès le départ, tout se recoupe à présent, la boucle est bouclée ! Faites confiance à mon 6e sens, je vous l'ai déjà dit à tous ! :-)

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 15
13 janvier 2009 à 19:37:35

d'habitude ce sont les felins qui ont un 6eme sens ...

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:54:29

petitchatpersan :d) :nah: ton 6eme sens n'a meme pas pu t'eviter le ban.... t'aurais au moins dû prevoir le danger ! mais bon, ça aurait été la fin pour toute l'equipe jv.com j'imagine! ..... l'intervention, du léopard, guépard, lynx, puma, lion et tigre :ouch: l les administrateurs devraient s'estimer heureux !!!

longjohn :d) et les nanas, elles font quoi dans tout ça ? :bave:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 09:26:47

srachid : "et les nanas, elles font quoi dans tout ça ?"

T'inquiète pas pour elles, je m'en occupe, va ! :)

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 09:55:48

:nah:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 1429»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment