CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
10 juillet 2011 à 04:27:23

Ouais mais opéra mobile est payant :noel:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
10 juillet 2011 à 04:29:15

J'ai un putain de lg J2ME de merde et Opera Mobile est pas compatible avec le J2ME FUUU

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 juillet 2011 à 04:40:19

Pourtant je viens de le récupérer gratuitement sur l'andro market (je poste même avec).
Pour la rapidité ça reste à voir. Au début ça allait ,j'ai du mettre deux fois moins de temps pour accéder au site alors que c'était déjà rapide avec la mini ,mais une fois dans le forum il galère un peu j'ai l'impression.

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
10 juillet 2011 à 04:45:39

Moi il est facile 10x plus rapide que le navigateur intégré à mon téléphone. Ça se voit surtout pour les sites pas prévus pour les téléphones

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 juillet 2011 à 04:47:44

C'est kif kif. Par contre ça l'a boosté aux amphét l'appli de jvc :hap:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
10 juillet 2011 à 04:50:30

Elle fait quoi l'appli jvc? :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 juillet 2011 à 04:52:08

Non moi ça allait n'avait pas trop à me plaindre. J'ai plus qu'à tester ça en 3g pour voir sa réelle efficacité sur le terrain :hap:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
10 juillet 2011 à 04:55:21

Raj de mon GPRS? :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 juillet 2011 à 04:57:57

C'est juste le site adapté pour les écrans de mobile ,ça évite de devoir sans cesse agrandir la page ou les importe pour voir quelque chose ou accéder à un truc en particulier. C'est pas trop,trop mal.

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
10 juillet 2011 à 05:00:43

Http://m.jeuxvideo.com/ de rien :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 juillet 2011 à 05:04:40

C'est ce que j'ai déjà , merci quand même :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 juillet 2011 à 05:08:40

En fait c'est l'application qui tourne sous andoid que j'ai. Je savais pas qu'il existait une version également pour les mobiles.

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
10 juillet 2011 à 05:11:45

LS c'est pas bien sérieux. Déjà ce qui me saoule c'est qu'on peut pas se soigner. On est obligé de crever et d'attendre que la petite fille ( :bave: ) nous ranime avec les plantes qu'on aura acheté au début.

Ensuite la vue. Sérieux c'est à la limite de l'injouable, ça fait mal aux pouces et on évalue mal les distances.

Après y a la difficulté. Bien trop exacerbée selon moi. Sérieux je suis mort 2x au premier donjon quoi! Même Aludra était plus simple. En plus, la vue en 2D iso arrange pas les choses, c'est clair.

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
10 juillet 2011 à 05:39:30

J'vais me coucher :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 juillet 2011 à 05:43:44

C'est vrai qu'il est assez hard mais c'est le temps de le prendre en main je penses. En fait le plus dur c'est pas tant sa difficulté mais le fait qu'on te lâche un peu comme ça dans la nature sans même trop savoir ou aller,du moins après le début du jeu.
Après il est vrai que la vue isomètrique fait qu'on à énormément de mal à évaluer la distance entre chaque plateforme ou même de savoir si on est dans la bonne trajectoire. Mais bon c'est un peu le gros problème des jeux qui utilisent cette vue et vu qu'il est très accès plateforme ça n'arrange rien.
Ça à un peu mal vieilli certes surtout 20 ans après mais ca reste malgré tout un bon jeu malgré ses tares.

Et je préfères ça que les phantasy star avec leur vue très étranges. On dirait que les mecs étaient sous lsd lorsqu'ils ont fait leurs jeux :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 juillet 2011 à 05:45:50

Bonne nuit, j'fais essayer de finir la mienne aussi :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 juillet 2011 à 05:55:05

Ah nan c'est pas phantasy star qui à une vue bizarre... Je me souviens plus exactement du titre mais c'était vue de haut , à la sera donc mais au lieu d'avoir un personnage tête vers le ciel ,vers le haut donc, il semblait couché sur la gauche. Enfin je sais pas si tu vois ou je veux en venir,c'est pas évident à expliquer. Je te montrerai un screen du jeu si j'arrive à remettre un nom sur ce titre très particulier :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 juillet 2011 à 05:56:22

vue de haut, à la zelda*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 juillet 2011 à 09:43:41

Ah non c'était un jeu sur la licence donjon & dragon , voilà...

http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&biw=1680&bih=913&tbm=isch&sa=1&q=Dungeons+%26+Dragons+-+Warriors+of+the+Eternal+Sun&oq=Dungeons+%26+Dragons+-+Warriors+of+the+Eternal+Sun&aq=f&aqi=g-L1&aql=undefined&gs_sm=e&gs_upl=2888l2888l0l1l1l0l0l0l0l157l157l0.1l1

Je m'y suis jamais fait à cette vue :rire2:
Quand tu vois ça t'as qu'une envie c'est de retourné ta TV vers la droite :gni:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:20:10

Ouhlà mais vous dormez jamais ?? :noel:

BuenZ: les jeux dont tu parles, à savoir la série Ultima est une des rares à utiliser la perspective cavalière (angle de 90 °), alors que les autres comme Equinoxe ou Landstalker utilisent la perspective isométrique (120 °)...

J'avoue que, jouant à Ultima 7: Serpent Isle sur ma Caanoo, j'ai beaucoup de mal à m'y habituer... C'est effectivement trop space... :fou:

Comme tu dis, à vouloir incliner la tête pour mieux voir, tu finis avec un torticolis... :noel:

Vive la vue FPS pour les RPG !!! :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS