CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 juillet 2011 à 09:49:44

:rire: :rire: :rire: :bravo: :bravo: :bravo:

Nom d'un chien Buenz, ton dessin !! Il est extra !! La tronche de Kan en train de se soulager !!! :rire: :rire: :rire:

Par contre, j'espère que tu n'as pas assimilé le vieux (et son anus chromé) et moi, dans ton dessin, rapport à mon âge avancé ?? :diable: :o)) :noel:

Et c'est vrai ça, tu es où toi sur le dessin ??? :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 juillet 2011 à 09:52:21

Au fait, BuenZ, je ne sais pas si tu as tout lu depuis la page 374, tu t'apercevras que j'ai fait 30 ou 35 posts consécutifs, c'est autrement plus grandiose qu'un banal brelan !! :gni: :sournois: :banzai: :noel:

Sinon, vivement que tu refasses ton dessin en version finale ! :lol:

evercore
evercore
Niveau 10
09 juillet 2011 à 09:55:26

si tu veux tu peux déplacer kan et bel à gauche et moi me mettre perché sur un caisson vantant les bien fait de la bière belge :o))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:00:50

LongJohn :d) Non en fait tu es celui qui est plié de rire. En fait on ne le voit pas très bien mais tous les autres personnages sont le fruit de ton imagination , ou plutôt une pensée envers tes amis du clan xbox :rire2:

evercore :d) C'est toi :gni:
Enfin j'ai totalement foiré , tous les visages ne sont qu'au stade du brouillon. Y a d'énormes chances que ça change. Là c'était uniquement pour mettre mon idée en place.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:07:49

"LongjohnForever
Posté le 9 juillet 2011 à 09:52:21
Au fait, BuenZ, je ne sais pas si tu as tout lu depuis la page 374, tu t'apercevras que j'ai fait 30 ou 35 posts consécutifs, c'est autrement plus grandiose qu'un banal brelan !!"

Oui j'ai vu , tu n'as pas honte de flooder ainsi comme tu le fais ? :gni:

"evercore
Posté le 9 juillet 2011 à 09:55:26
si tu veux tu peux déplacer kan et bel à gauche et moi me mettre perché sur un caisson vantant les bien fait de la bière belge"

Oui pas mal ^^
En fait j'avais déjà un peu l'idée de te faire en vrac , vautré sur le sol mais vu que je comptais aussi inclure le reste du clan (enfin ceux que je connais principalement) et bien je suis un peu dans l'obligation de réduire au maximum chaque dessin pour éviter que ça fasse un peu trop chargé.
Enfin je vais voir je penses que y aura moyen de bidouiller ^^

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:12:48

Au fait pour ce qui est de moi , je suis absent effectivement... et c'est entièrement voulu :gni:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:18:18

BuenZ: pour celui qui est assis, en train de pouffer de rire, ouaip je m'étais retrouvé tout de suite en effet, mais j'avais quand même un gros doute sur le fait que tu puisses me faire apparaitre 2 fois... :noel:

Non mais le pire c'est que c'était tout à fait ça. Un moment donné d'ailleurs, c'était horrible, parce que le gars me parle de menuiseries alu et me dit: "bon, ça va que c'est pas un matériau très cher, c'est pas du chrome quand même..."

Là, ça a été très, très, très, très dur de me concentrer, je te promets... :lol: :rire:

evercore
evercore
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:37:10

bon slt à + jpart en teuf :mac: :p)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2011 à 10:43:52

BuenZ, sérieusement, tu as pris des cours de dessin ou pas ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:33:09

"bon, ça va que c'est pas un matériau très cher, c'est pas du chrome quand même..."

Ca devait être difficile de rester concentré c'est certain :lol:

Belhifet :d) Non jamais sauf si on considère la maison des jeunes et son activité dessin comme des cours.
J'y allais vers 10 ans mais je n'ai rien vraiment appris là bas , d'une part car je dessinais mieux que la prof (c'est elle qui n'arrêtait pas de le répéter :rire2: ) et d'autre part car c'était plus une activité où l'on laissait libre cours à notre imagination. On avait pas vraiment de thèmes , ni de cours de pratiques.

Vers 15 , 16 ans j'ai été aux beaux arts pour prendre des cours. J'ai fait deux séances et je suis parti :rire2:
La nature morte , très peu pour moi :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:33:42

thèmes particulier*

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
09 juillet 2011 à 11:49:18

buenz :d) félicitations pour ton superber dessin :bravo:

en tous cas je suis soulagé de ne pas me voir, cela prouve je ne suis pas caricaturable :content:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:45:12

Je trouverais bien quelque chose ne t'inquiètes pas :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:54:52

T'as qu'à juste dessiner un vieux gros chat qui perd ses poils, pour illustrer guepard... :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:57:56

BuenZ: en fait, ils m'ont tous trouvé de très bonne humeur hier, parce que dès que l'un d'eux sortait une vanne même à peine drôle, j'en profitais pour "lâcher du lest", autrement dit mon "excédent de rire", un peu comme une soupape, quoi... :rire2:

Nan franchement c'est difficile à gérer, quand t'as un quasi fou-rire qui ne te lâche pas de la journée... :fou:

Aussi, avec vos photos et vos liens à la con, tous ! :lol:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2011 à 13:32:04

Le vrai Duke Nukem :
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2011/172/b/e/duke_nukem_by_beecher_keller-d3jmvgc.jpg
http://www.cosplayisland.co.uk/files/costumes/50/43848/duke1.jpg J'ai vu ça hier. Dans les commentaires un gars expliquait qu'apparemment c'est vraiment un cosplayer officiel qui fait la promo du jeu dans certains salons.

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:30:33

Bu :d) 6-7h

Bel :d) Ça y est, tu les as fait fuir :noel:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:10:46

J'hésite à commencer Landstalker. Il paraît que ce jeu est pète-couille avec ses énigmes à la mords-moi-l'neutron. :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2011 à 15:53:54

Bel Ça y est, tu les as fait fuir

:d) Ouais, dégoûté. :-( C'est parce que j'ai parlé ni de Mario ni de Rogue Trooper dans le post alors ils s'en foutent ! :-d

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2011 à 16:46:23

Purée mais c'est mort ici, vous dormez les vieux ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS