BuenZ
Posté le 6 juillet 2011 à 18:13:02
Ca dépend ce que tu entends par action rpg? En temps réel uniquement ou tu parles aussi des rpg en semi temps réel ou on peut utiliser le mode pause (mais ce n'est pas une obligation , même si c'est vivement recommandé sur certains titres).
Car que ce soit sur un Oblivion ou un Neverwinter Night , le temps passé dans l'inventaire ne change pas vraiment faut dire
Après sur des jeux comme Gothic c'est moins contraignant dans le sens ou tu n'as pas de limite de poid (ce qui évite les retours incessants chez les marchants ou dans le coffre) et le système d'évolution a été simplifié. Mais c'est l'un des rares action rpg ou je passe finalement très peu de temps dans l'inventaire.
Eh bien je ne sais pas trop.
Icewind Dale propose un mode pause, mais je le considère comme un action/RPG comme on ne passe pas énormément de temps dans l'inventaire et les compétences du personnage, et aussi parce que le jeu est assez dirigiste et "petit", simple : il n'y a pas 200.000 dialogues et 5000 quêtes annexes.
Mais sinon, oui, ce que je considère le plus comme des action/RPG ce sont des jeux en temps réel, comme Sudeki, Silver ou encore Fable.
D'ailleurs les retro-gamers, c'est quand que vous vous mettez à Silver ?
Le jeu dont les décors vieillissent extrêmement bien.
BuenZ
Posté le 6 juillet 2011 à 19:04:37
Une sorte de fissure dans le continiuum espace temps qui ferait que le temps s'arrête pour nous mais pas pour les autres , avec une grosse perte au niveau de mes facultés cérébrales (dans l' impossibilité de réfléchir
C'est pas quand on bande, ça ?
leon27
Posté le 6 juillet 2011 à 19:19:18
ouf
J'ai eu mon bac S
16.78 "très bien"
La classe !
Moi ce dont je suis le plus fier c'est l'allemand, j'avais eu 19 au bac alors que j'étais pas un pro dans cette matière pendant l'année. Et si je refaisais l'examen aujourd'hui, je pense que j'aurai... 2 ou 3 sur 20, vu que j'ai pas fait d'allemand depuis plusieurs années.
Sinon pourquoi quand Kan reprend un message ça le met en mode poème ? Avec plein de retours à la ligne ?