"LongjohnForever
Posté le 6 juillet 2011 à 13:50:38
Aller trifouiller dans son inventaire comme dans une musette de pique-nique, bidouiller son perso pendant une heure pour voir si tel casque qui booste la défense serait mieux que tel autre que te permettrait de te rendre invisible, bref..."
Ca me dérange pas non plus de passer des heures à modifier ou enchanter les armes et armures mais des fois faut dire que je me paume un peu dans toutes ces caractéristiques.
Et certains RPG sont mal foutus à ce niveau car ils ne permettent pas de comparer les caractéristiques de deux armures entre elles , il faut obligatoirement la porter et je trouve ça rend le système de jeu assez poussif. Je crois que sur Divinity 2 y avait ce problème.
""Quand je me décidé à consommer des potions (je dis ça parce qu'en général je retarde au maximum le moment où je devrais tape dans ma "cave" ), je commence toujours par les plus merdiques, et je garde les meilleures pour plus tard...""
Oui on en avait déjà discuté déjà ^^
Je fais un peu près la même chose , en fait il est très rare que j'utilise mes meilleurs potions. Il faut vraiment que je bloque sur une ennemi pour que je me résout à utiliser un de mes meilleurs concoctage ![]()
Mais ça marche exactement aussi pour les autres jeux notamment les FPS ou je me sers le plus souvent des armes de bases , que des armes un peu plus destructrices.
Mais en y réfléchissant bien on s'ajoute de la difficulté pour rien au final. Je sais pas d'où vient cette manie de vouloir faire des économies sur tout même dans un truc fictif tel que le jeu vidéo ![]()
Là je joue à Serious Sam et c'est pareil je suis obligé de me forcer à utiliser les grosses armes (bon la difficulté m'y oblige aussi) , sinon je me contenterai uniquement du fusil et des pistoleros.
"evercore
Posté le 6 juillet 2011 à 09:40:57
mon dieux c'est de pire en pire Buenz "04:44" tu es complètement décalé là c'est fait"
Oui là c'est rappé
![]()
"Belhifet
Posté le 6 juillet 2011 à 09:20:46
C'est pour ça que je pense être plus orienté vers les "action/RPG" que les RPG purs."
Ca dépend ce que tu entends par action rpg? En temps réel uniquement ou tu parles aussi des rpg en semi temps réel ou on peut utiliser le mode pause (mais ce n'est pas une obligation , même si c'est vivement recommandé sur certains titres).
Car que ce soit sur un Oblivion ou un Neverwinter Night , le temps passé dans l'inventaire ne change pas vraiment faut dire ![]()
Après sur des jeux comme Gothic c'est moins contraignant dans le sens ou tu n'as pas de limite de poid (ce qui évite les retours incessants chez les marchants ou dans le coffre) et le système d'évolution a été simplifié. Mais c'est l'un des rares action rpg ou je passe finalement très peu de temps dans l'inventaire.
Un RPG sans inventaire ni gestion c'est comme un ordinateur sans carte mère. ![]()
Ou une blonde sans neurones ![]()
Hier j'ai dit que selon moi le meilleur jeu à licence était Goldeneye. En y repensant, c'est XIII le meilleur pour moi.
Quoique c'est déjà le cas

![]()
putain je désteste les crises d'angoisse
![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_de_panique#Sympt.C3.B4mes
http://th05.deviantart.net/fs15/300W/f/2007/085/3/d/Shoot_your_head_Free_your_mind_by_AlbertPoulain.jpg
il t'en arrive souvent ?
Faut que t'aarrête la drogue. ![]()
plutôt mais bon je les gère un peu mieux maintenant, même si ça reste difficile au début on se fait toujours avoir, ça arrive très vite et on passe dans un état d'esprit très particulier qui fait que très souvent on ne se rend pas compte que l'on fait une crise d'angoisse, dans tous les cas impossible de la gérer dès le début
Et c'est quoi tes moments déclencheurs de ce type de crise evercore?
Moi souvent quand je suis chez quelqu'un et qu'on est nombreux (une petite dizaine) je suis pas bien du tout (tremblements , sueurs froide , mains moites , fourmillements , respirations irrégulières , manque de souffle , baffouillements
) mais j'ai jamais pu mettre un mot sur ce type de malaise. Pour moi c'est juste un manque de confiance en moi , mais ça me met dans de sérieux états parfois.
en tous cas elle me font bien rire tes photos evercore ![]()
Une sorte de fissure dans le continiuum espace temps qui ferait que le temps s'arrête pour nous mais pas pour les autres , avec une grosse perte au niveau de mes facultés cérébrales (dans l' impossibilité de réfléchir) ![]()
Du coup tout le monde a déserté le forum ![]()
non là aucune raison apparente, j'ai passé une journée bien remplit à aider mon père à tailler des arbres et arbustes dans mon jardin, je suis épuisé, limite près à aller me coucher, je mange un bout, et je vais dans ma chambre, je sais pas si le lien c'est ma chambre ou la bouffe car j'ai tendance à l'accompagner d'une légère crise de boulimie que je gère mieux aussi tellement j'ai été refroidit par certaine étant trop forte !
car j'en ai déjà fait une paire aussi sans qu'il y est rapport avec la bouffe, mais là justement ça dure bien plus longtemps le fait de manger calme un peu la crise d'angoisse, cette solution étant à double tranchant puisque ça peut aussi aggraver la situation si ça part sur une crise de boulimie qui vient couronner le tout
et là ça a duré 10 minutes mais j'ai eu l'impression que c'était 30 minutes, et maintenant je suis repassé dans un état d'esprit habituel, serein, tranquille
oui les maladies font peur aux gens ![]()
http://i31.photobucket.com/albums/c384/carlos3500/WAZUP.jpg
félicitation Leon !!!
au faite quels photos guepard ?
toute ou un album en particulier, car yen a un c'est pas vraiment des photos c'est plutot une critique envers la société (je l'ai nommé "trop marrant dfaire un disque"^^)
uenZ ?
Posté le 6 juillet 2011 à 18:55:08 !
Et c'est quoi tes moments déclencheurs de ce type
de crise evercore?
Moi souvent quand je suis chez quelqu'un et qu'on
est nombreux (une petite dizaine) je suis pas bien
du tout (tremblements , sueurs froide , mains
moites , fourmillements , respirations irrégulières ,
manque de souffle , baffouillements ) mais j'ai
jamais pu mettre un mot sur ce type de malaise.
Pour moi c'est juste un manque de confiance en
moi , mais ça me met dans de sérieux états
parfois.
Bien ton agoraphobie? ![]()