"Ouais, enfin si ça se trouve dans 10 ans y'aura plein de "retrogamers 360/PS3/Wii" qui seront très contents de LEUR bon vieux temps à eux."
Belhifet
C'est même sûr et je serai peut être même un des premiers à y rejouer.
La gén actuelle est certes un peu moins intéressantes que les précèdentes (moins d'exclues) mais tout n'est pas à jeter non plus.
Et attention si je fais quelques reproches à cette génération c'est seulement sur le fait que ça manque un peu de variété , et que les jeux nous arrivent de plus en plus en kit mais à part ça il existe toujours de très bons jeux.
"Mais je déteste FF7 pour ce qu'il est devenu après, j'en suis arrivé à le hair pour son côté mythe-de-fanboy"
Oui je vois , exactement comme le fanboyisme de certain pour les consoles Sony ont tendance à bien m'énerver aussi.
Pour FF on a hérité du même type de gugusse...
"Pour moi ya pas à chier Gears of War n'arrive pas à la cheville de Metal Slug, et je trouve ça ridicule que l'on fasse autant de jeux 3D actuellement comme ci la 2D était obselète..."
Non y a pas mal de choses intéressantes sur le live , psn et steam. Seulement c'est vraiment très cher pour un produit dématérialisé , surtout pour un mec comme moi qui paye mes jeux en import quasiment au même titre qu'un petit jeu xbla.
Ils feraient des versions boites un peu comme le tri-pack (trial hd , limbo et xplosion man) , je serai le premier à me jeter dessus.