CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juillet 2011 à 11:17:22

leon27

Ouais, en plus les ennemis dans cette quête ils sont "minions" :o)) :coeur:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
02 juillet 2011 à 11:57:58

enfin on a pu faire le premier barbeuc de l'année ! :content:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
02 juillet 2011 à 12:24:50

et si tout va bien, ce soir on remet ça pour l'anniv de ma belle soeur. :oui:

comment ça vous vous en foutez ?? :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
02 juillet 2011 à 12:45:40

ba alors y a personne ... :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juillet 2011 à 13:01:28

Cool, joyeux anniversaire à elle.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
02 juillet 2011 à 15:11:31

Je viens de me lever :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juillet 2011 à 15:16:08

leon27

Ouais, exact, c'est parce qu'ils ont une tête canine avec un long museau, donc ça leur donne un air à Anubis. :ok:
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20101128103753/fable/images/b/b5/Minion_Wardog_conceptart.jpg

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
02 juillet 2011 à 15:37:35

Http://www.jeuxnoob.fr/m/article-78332499.html c'est un article sur Super Mario 3D ! Lisez-le ! Le mec qui l'a écrit pense exactement comme nous ! :rire:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
02 juillet 2011 à 15:42:28

J'suis le seul à trouver l'aliasing de la 3DS monstrueux? :malade:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
02 juillet 2011 à 15:59:15

a10.idata.over-blog.com/4/42/21/26/Previews/Super-
Mario-3D/12.jpg Regardez cet aliasing :malade:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juillet 2011 à 16:00:31

Cette rage ! :-d

Sérieux Kan, si t'aimes pas Nintendo arrêtes de t'intéresser autant à la 3DS et la Wii U, ça devient de l'acharnement là. :)

Perso pour moi le plus gros recyclage c'est pour les jeux de sport mais bon.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
02 juillet 2011 à 16:08:33

Je rage pas. C'est juste qu'il dit vrai quoi. Ils repompent tout. Ouvre les yeux.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juillet 2011 à 16:38:29

Ouais ils repompent beaucoup de choses sur cet opus, mais en général les Mario innovent quand même.

Avec Sunshine y'a le Robot qui permet différentes techniques. Avec Galaxy il y a le jeu de la gravité et les différents mécanismes qui exploitent la Wiimote.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
02 juillet 2011 à 16:56:41

New Super Mario Bros Wii, New Super Mario Bros DS, Super Mario World 1, Super Mario World 2 sur Game Boy Advance, Super Mario All Stars sur Snes, Ocarina of Time sur 3DS, Super Mario 64 sur 3DS, Zelda ALTTP sur Game Boy Advance, Donkey Kong Country 1, Donkey Kong Country 2, Donkey Kong Country 3 sur Game Boy Advance, etc.

Je vais pas tous les faire m'enfin la liste est longue quoi. :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juillet 2011 à 18:01:43

leon27

Mouais, c'est amusant des fois ce genre de trucs. Je sais pas si tu connais le site "nioutaik", le gars parle un peu de tout, mais aussi de jeux en particulier.
J'étais plutôt d'accord sur lui avec 2 articles (ils sont très longs je vous force pas à les lire).
:d) Le réalisme triste : http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/09/22/566-le-realisme-triste (là j'étais vraiment bien d'accord avec lui pour l'exemple de Diablo)
:d) Top 6 des trucs chiants dans les MMORPG : http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/03/07/508-top-6-des-trucs-chiants-dans-les-mmorpg (là aussi ce sont des raisons pour lesquels moi non plus je n'accroche pas à ces jeux).

Kan

Sérieusement, la plupart des jeux Mario apportent des petits trucs.
Mario World a apporté les maisons fantômes, les Yoshis et leurs pouvoirs, les interrupteurs et blocs de couleur.
Mario World 2... euh, là honnêtement j'ai même pas envie de développer à fond, le gameplay est vraiment pas le même avec Yoshi : gober les ennemis et en faire des oeufs ou les recracher, lancer des oeufs, faire l'attaque rodéo, + les transformations, les pastèques...
Mario 64 apporte la 3D (là c'est pas rien comme changement quand même) + plusieurs mouvements fort sympathiques : saut mural, triple saut, roue, saut en longueur, saut périlleux arrière, + les 3 casquettes spéciales, + le surf sur carapace...

Et encore une fois pour les remakes je les comprend :
- officiellement ça permet aux jeunes joueurs de découvrir ces jeux qu'ils ont pu manquer.
- officieusement ça ferme le clapet des fanatiques qui ne jurent que par ces vieux jeux et démolissent les jeux récents.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
02 juillet 2011 à 18:25:34

Jeux Nintendo = 90% de remake et 10% de "nouveaux" jeux. Mario et Link sont encore plus exploités que les chinois qui fabriquent les produits estampillés Nintendo. :noel:

Les remakes plaisent aux vieux fanboys de merde. Y a qu'à voir la note que Romendil a donnée à Ocarina of Time 3D. :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juillet 2011 à 18:32:44

Mais je dis pas que j'adhère totalement à ces remakes où qu'ils m'intéresseraient.
Pourtant je les "comprend" comme je te l'ai dit. Ca marche alors pourquoi s'en priver ?

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
02 juillet 2011 à 18:33:01

"Trololo c 1 je sorti ya 10an ki koute 5E sur internet mé on va le refair sur notr 3ds ki march pa et pi on va floodé la tele avek no pub moisi pr ke sa plaiz o casual é on va le vendr 50E è pi on va lapelé Ocarina of Time 3D pr montré ke c naikst djain lol"

Conférence Nintendo. :noel:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
02 juillet 2011 à 18:35:57

"Pi on va fer sa avek mario , metal gear solid ,resident evil é plain dotr lol on e meilleur kactivision et leur kalofduti mdr"

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juillet 2011 à 18:43:28

Tu es obsédé par Nintendo c'est impressionnant, tu fais partie des gens qui parlent plus de ce qu'ils détestent que de ce qu'ils aiment.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2