CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1429»
Page suivanteFin
live_is_game2 live_is_game2
MP
Niveau 7
08 février 2008 à 20:24:01

pour le moment la xbox dans mon entourage (amis famille) est la plus fragile ensuite la ps2 et en premier la gc jai 2 ps2 qui ont environ 5 ans il ont aucun prob

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
08 février 2008 à 22:29:34

ben t'as vraiment pas de bol alors ...

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
09 février 2008 à 08:07:09

oui voila

chimb0p0wa89 chimb0p0wa89
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 18:23:55

prenez la 360 les amis je vous assure qu'elle vous fera oublier tres rapidement la retraite

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 18:25:01

non, la 360 n'est pas encore au niveau pour que l'on y mette 350€. (en tout cas pour ma part...)

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
10 février 2008 à 23:14:04

autant attendre qu'elle soit a 89 € ( le prix que j'ai payé pour la xbox neuve ) pour la prendre , c'est comme tout il faut juste avoir de la patience pour bien en profiter et pas chére

Seigneur_Fulgus Seigneur_Fulgus
MP
Niveau 7
11 février 2008 à 15:53:37

moi je préfèrerai mettre 500€ pour tuner ma xbox plutôt ke mettre 200€ dans une 360 :ok:

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
12 février 2008 à 13:30:47

seigneur_fulgus, faut pas abuser non plus !

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 22:19:46

samlepro :d) :nah: au moins a l'epoque , tu passais regulierement pour nettoyer le forum de mes clones. en fait , je me rappelle plus ce qui a déclenché la guerre :question:

jicek :d) a bon, je savais pas que tu avais pris part a cette guerre et que tu y avais laissé un des tiens

sinon, bonne continuation et longue vie a notre forum. honneur a nos bobox

srachid: membre du Clan des Fideles de la XBOX

fabionizuka fabionizuka
MP
Niveau 6
13 février 2008 à 22:22:47

je trouve ca super cool d'avoir une génération de retard niveau console!

tu peux t'éclater avec un catalogue de jeux éNNNOORME, pour 3 fois rien, avec des graphismes très corrects, voir même carrément BEAUX pour certains! :ok:

ma xbox je l'ai acheté 49€ l'an dernier. franchement j'aurais jamais mis 150€ ou + pour une console. :content:

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
14 février 2008 à 13:11:03

Et alors quels sont les meilleurs jeux que tu ais fait Fabionizuka ?

Srachid --> Oui, cette gueguerre m'a déjà couté un Pseudo, et un énorme !

fabionizuka fabionizuka
MP
Niveau 6
14 février 2008 à 19:57:52

mes jeux préférés sur XBOX sont metal gear solid 2 substance,fight night 3, black.
mais y'en a pleins d'autres que je n'ai pu que survoler, faute de temps: les splinter cell, les halos, half life, nba live, rainbow6, doom3, riddick, operation flashpoint, etc...

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
15 février 2008 à 12:30:12

arfff, black me tente trop, mais il est assez cher sur Xbox. Sinon, j'aimerais bien essayer un jour un Fight Night, ça doit etre sympa.
Pour ma part je te conseille très fortement Rallisport Challenge 2 (il est énorme, et tu peux le trouver pour moins de 4€), et les 2 meilleurs jeux d'action selon moi de la Xbox:

  • Oddworld: la fureur de l'étranger, un indispensable peu connu !
  • Conker Live and Reloaded, il est assez cher maintenant (une vingtaine d'€), mais il est vraiment énorme. Si tu n'y a pas joué sur N64, tu te dois d'y jouer au moins une fois dans ta vie...

voila, sinon essaye Far Cry aussi, par parce que c'est un très bon jeu, mais parce que tu verras de quoi était capable graphiquement la Xbox à l'époque...
Sinon, moi, les Halo, non, je n'aime pas du tout (et s'est vrai, mais je ne veux pas me faire taper dessus...)

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
15 février 2008 à 12:30:46

Ahh oui j'ai oublié de dire, je suis en VACANCES !!!!!!! lol

merci, merci , je sais...

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 13:23:40

jicek :d) fight night, c'est le jeu que tu devrais JAMAIS avoir! une pure mer*e . il m'a bluffé pour sa jaquette. j'ai fait un seul combat (que j'ai perdu en +) et depuis je n'y touche plus! trop lent mais vraiment trop lent. je vois pas du tout l'interet de ce jeu!!!!

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
15 février 2008 à 14:18:53

ok srachid je tiens compte de ta remarque, je comptais pourtant me le prendre cet aprem, mais puisque tu me dis ça je le prends pas, je te fais confiance hein...

fabionizuka fabionizuka
MP
Niveau 6
15 février 2008 à 18:21:08

moi je suis pas d'accord avec toi srachid-return à propos de fight night. au début ton perso est très lent, mais c'est normal, c'est le début de ta carriere!il a pas d'expérience et les adversaires sont des nazes (logique). apres tu fais progresser ton perso, il devient + rapide, et tes adversaires aussi, vu que le niveau augmente.

moi je trouve qu'il vaut vraiment le coup. j'ai été decu par certains jeux de boxe avant, mais celui-là c'est le meilleur jeu de boxe du monde! y'a que la version 360 qui est meilleure (logique)

sinon j'ai recu fahrenheit : il a l'air vraiment sympa, mais j'ai été décu par les graphismes!! certaines textures et certaines modélisation me font penser à la PS1, je n'exagère meme pas!!

LosMikos LosMikos
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 18:53:09

Ces temps cis je retouche très souvent à ma Bobox. J'pense faire partis alors de votre Cland des Fidèles de la boite à billou :)
La 360 m'attire vraiment, avec le jeu de mes rêves : Dead Rising. Mais son prix me refroidit un peu :malade: J'attendrais.
Et dire que j'ai quand même mis 150€ pour la Bobox à l'époque. C'était le pack Halo, j'avais économisé longtemps avec mon frère!
Et faut dire qu'il y a une très bonne ludothèque, que je compte bien aggrandir à ma collection de jeux videos :)
En bref, vive la Xbox, vive Halo!

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
15 février 2008 à 20:53:39

pourquoi tu dis que Fignt night est LOGIQUEMENT meilleur sur Xbox ? Ca veut rien dire.?.??

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 21:02:53

jicek :d) relis bien ce qu'il a dit :ok:

alors, t'etait a coté de la plaque ? lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment