CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
01 juillet 2011 à 03:41:17

Je vais me coucher :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 juillet 2011 à 11:42:39

C'est comme si on était tous potes durant la soirée ou un week end.

:d) Ah, ouais, le genre de soirée où vous vous filmez en train de... :oui:

evercore
evercore
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:17:43

c'est clair que les free ça fait très underground, pas d'en parler mais d'y être, j'ai toujours une petite pensée pour tout ceux qui sont enfermé dans des boites de sardines (eux de "nuit" je veux dire ^^), et oué "il va en free, il a tout comprit" :noel:

Et oué comme tu dit, ya qu'à voir comment on se fringue et comment certaines free tu marches dans la gadoue, ps: j'en ai pas encore fait des free gadou mias ça viendra un jour ^^
Et oué le mot d'ordre en boite, c'est d'être bien habillé, de pas être laid, de claquer trop de tunes, ba là tout ça on balaye, et nos mot clé sont: "gratuité, respect, tolérance, ouverture d'esprit, liberté, autogestion, amicaux...", bref aucun rapport, et ya pas forcément plus de drogues dans les free souvent c'est pas les même produit qu'on trouve, et dans d'autre on ne trouve carrément rien du tout, et c'est aussi bien comme cela, mieux ce que j'aime bien en free c'est qu'on ne te propose rien, par rapport au tekos ou à la fin t'en limite ras le bol qu'on vient toujours tacoster, en tekos il faudrait un tshirt UV "NO DRUGS FOR ME" :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 juillet 2011 à 12:43:40

evercore

Y'a plein de poupées ultra maquillées en boîte... autant aller dans un magasin de jouets, y'a la même chose. :o))

evercore
evercore
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:02:54

roooh je dois ranger, ma chambre et faire mes affaires, la flemme gr@ve ##
je crois que je vais retaper un ptit somme :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 juillet 2011 à 13:08:42

J'ai le DVD du film The Green Hornet. :coeur: Ca m'amuse parce que la boîte a des bords verts, on croirait un jeu Xbox.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
01 juillet 2011 à 13:29:36

Leon :d) Troll. Essaye le jeu que je t'ai conseillé. :noel:

Bel :d) Génialoïde! :noel:

ever :d) T'as toast les skin party?

evercore
evercore
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:56:59

c'est quoi une skinparty ? une teuf tekno pleins de skinhead fasciste ?
sinon oué plus ou moins, j'ai fais une Master of Hardcore à Assen, c'était bourré de fasciste... et c'était plus nul^^

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:00:16

J'ai jamais vu de fachos en skin. Le pire truc que j'y ai vu stay une fille de 14 ans qui se faisait sauter par deux mecs. Le problème des skin party c'est la drogue. :malade:

evercore
evercore
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:08:25

à ok c'est des baisodrome-défonce party...
mon petit doigts me dit que ça tape "cocaine / ghb / ketamine / mdma", mais ça baise ou pas dans ces teufs là ?

perso j'ai déjà vu vite fait un extrait à la TV mais ça m'interessait pas j'ai zappé et j'avais pas retenu le nom skinparty

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:10:40

Ouais ça baise. Y a même des lits prévus pour ça :noel:

evercore
evercore
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:11:36

ils sont vraiment tarré ces gens là et surtout très con...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 juillet 2011 à 14:12:36

leon

Je n'ai pas vu Planet Terreur, mais en films de zombies j'avais bien aimé Zombieland et Shaun of the Dead. Surtout Zombieland en fait.

Kan et evercore

Quand je serais un surhomme j'irais dans ces soirées avec bouclier anti-émeute et fusil à pompe ! :bave: Purification !!!

Hem... pardon. :peur:

evercore
evercore
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:26:06

bon salutation les amis, bon weekend jvais me preparer dans 4 heures je part ^^

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:26:43

http://www.avaaz.org/fr/f/france_sauvons_internet/?copy Signez la pétition. :oui:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:28:19

Et faites tourner le lien.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 juillet 2011 à 14:30:46

Nan mais Kan ça fait longtemps que je ne clique plus sur tes liens ! :rire:

Bon, j'y vais, A+ les gens. :peur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 juillet 2011 à 16:33:23

Les skinparty c'est fait pour ceux qui n'ont pas peur de se faire éclater l'oignon ou de mourir étouffé en plein pogo par un troupeau de gnou :noel:

Avant dans les tekos y avait certains murs de sons (sorte de speedcore mélangé à du punk) qui regroupait cette communauté :malade: Et bien c'était toujours dans ces sons que ça dégénérait en masse et franchement il était vivement déconseillé d'aller faire un tour là bas , surtout si vestimentairement parlant vous n'étiez pas comme eux. Sinon vous auriez vite fait de vous faire rouler et à mordiller le sol avec vos molaires.
Les anti kail system passeraient pour d'adorables agneaux à coté d'eux.

Par contre j'ai rencontrés certains (anciens) skins ailleurs que dans les teufs et certains (hormis le fait que ce sont des fasho de première) sont sympa et très loin des clichés qu'on peut avoir à leur égard.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 juillet 2011 à 17:11:32

Je supporterais pas ces soirées, sérieux. :( Je profite pas de la musique quand c'est trop fort et je déteste être serré au milieu de plein de gens dans une atmosphère étouffante aux bonnes senteurs de sueur et de clopes. :malade:

Sinon les gens, je vous invite vivement à regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=G-4u5L4um0c
Un type l'a posté sur le forum Général dans un topic qui s'appelait "Link sous acide !" :-d

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
01 juillet 2011 à 17:12:26

Généralement en skin party on vient déguisé. Moi j'y vais toujours en Tigrou :hap:

Moi ça a presque jamais dégénéré, c'est peut-être parce que j'vais sur Paris. Et oui y a du cul :noel: mais normalement si tu fais gaffe c'est bon. :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive