c'est clair que les free ça fait très underground, pas d'en parler mais d'y être, j'ai toujours une petite pensée pour tout ceux qui sont enfermé dans des boites de sardines (eux de "nuit" je veux dire ^^), et oué "il va en free, il a tout comprit"
Et oué comme tu dit, ya qu'à voir comment on se fringue et comment certaines free tu marches dans la gadoue, ps: j'en ai pas encore fait des free gadou mias ça viendra un jour ^^
Et oué le mot d'ordre en boite, c'est d'être bien habillé, de pas être laid, de claquer trop de tunes, ba là tout ça on balaye, et nos mot clé sont: "gratuité, respect, tolérance, ouverture d'esprit, liberté, autogestion, amicaux...", bref aucun rapport, et ya pas forcément plus de drogues dans les free souvent c'est pas les même produit qu'on trouve, et dans d'autre on ne trouve carrément rien du tout, et c'est aussi bien comme cela, mieux ce que j'aime bien en free c'est qu'on ne te propose rien, par rapport au tekos ou à la fin t'en limite ras le bol qu'on vient toujours tacoster, en tekos il faudrait un tshirt UV "NO DRUGS FOR ME"