C'est pas Giga Wing mais Progearqui a une ost énorme. ![]()
Toast le, il dure même pas 30mn. ![]()
À chaque fois que j'ai envie d'écouter de la musique ça me fait une pulsion bizarre. Un peu comme une pulsion sexuelle. C'est un truc incontrôlable. Ça vous le fait à vous aussi? ![]()
Go Doctissimo
Moi j'ai un autre problème dès que j'écoute de la musique j'ai tout de suite envie de rallumer mon PC et faire un peu de MAO , voir triturer des sons. Par contre j'suis pas au point d'avoir une érection sur du tokyo hotel désolé
Quand tu écoutes une musique y a le clip avec? C'est du genre beyonce ou les bombasses des clips ricain ce que tu regardes? ![]()
La musique m'excite pas. Je bande pas en l'écoutant. Mais ça me fait comme un mélange de sentiment d'impacience, d'adrénaline et d'excitation. Et non y a pas de clip. (Imagine un clip avec Buxtehude.) ![]()
Bah oui c'est normal dans ce cas , certaines fréquences et certains infrasons peuvent jouer sur l'humeur , tout comme certaines mélodies peut faire apparaître certains sentiments (nostalgie d'une époque , tristesse). Et c'est ce qui est un peu recherché dans cet art qu'est la musique.
Je comprend pas tout à fait ou tu veux en venir en réalité... ![]()
Et c'est ce qui est un peu "le but" recherché*
Ça a rien à voir avec les sons. Je suis devenu accro à la musique je crois. Ce sentiment c'est pas de l'excitation mais c'est un peu comme un manque de clope. Dès que je lance la musique le manque s'arrête.
Ok tu ressens une forme d'addiction à la musique. Je penses que t'es tout à fait normal , je me poserais plus de question si justement tu n'aimais pas ça...
C'est comme moi le jeu vidéo , le dessin ou la musique peuvent me faire ressentir un manque quand je n'en fais pas. C'est pas pour autant que je m'inquiètes car ce sont des choses que j'aime.
Ça m'inquiète pas, je me demandais si j'étais le seul. ![]()
Bah non t'es pas tout seul si c'est juste ce que tu voulais savoir
C'est comme y en a qui aime bien entendre les glaçons crépiter dans le ricard et qui ne peuvent pas se passer au quotidien de cette douce mélodie ![]()
Sauf que là toi pour ton cas tu risques pas de creuver d'une cirrhose (à la limite tu seras sourd à force de trop en écouter) ![]()
Elle est bien la citation que j'ai inventé? Dans ma CDV. ![]()
Les manic shooters c'est bien le genre de jeu qui me rend violent ![]()
voir pire car j'ai vu courir des gens nus dans les champs l'année dernière
oué ça je l'ai déjà fait
un mec faire des tonneaux en caisse à l'entrée du concert
même un couple copuler en public à l'aube devant une centaine de personnes
Sinon je te rejoins parfaitement de ton avie, je trouve des meufs somme toute banale physiquement 10x mieux que les "Miss String-jupette-flashy", pour la simple raison que ce ne sont pas des moutons élevés à la consommation et à la pub. Je pense que si je parle aussi crument et que j'ai tendance à généraliser c'est en même temps par ce que j'en ai marre de cette tendance de ces dernière années, je trouve que la beauté, la mode, la minceur ont beaucoup trop d'importance dans cette société, que globalement beaucoup trop de gens sont trop endormit, trop hypnotisé, trop peu de gens se mettent en quete de ce qu'ils leur correspond vraiment...et finalement tout ce que je souhaite c'est une ouverture plus large.
Dans ces cas là j'ai l'impression de mater un documentaire d'arte sur la parde nuptiale chez les piafs ou la reproduction chez le gnou.
![]()
"un mec faire des tonneaux en caisse à l'entrée du concert"
Et le pire c'est que c'était arrivé le vendredi et il devait être 16h , 17h. Le concert n'avait même pas commencé ![]()
Je sais pas d'où il revenait comme ça mais je penses qu'il aurait mieux fait de rentrer chez lui avant pour récupérer un peu
"evercore
Posté le 1er juillet 2011 à 01:14:14
et finalement tout ce que je souhaite c'est une ouverture plus large."
Des filles "à ouvertures larges" ça se trouve assez facilement , du moins plus facilement que des filles avec une grande ouverture d'esprit
Non mais sinon je crois qu'elles ont été trop conditionnés (les mecs aussi) par la TV. Elles se sont fait bourrer le mou par les médias.
Pourquoi Progear pue? Argumente leon.
BuenZ
Pourquoi? ![]()
ça doit être énorme de voir une voiture faire des tonneaux
voici un extrait d'une des chansons de stupéflip:
Les adeptes en transe sont murés dans le silence
Un excès de souffrance dans les villes de France
Un casse-tête, une religion interdite
La pointe de l'iceberg polaire et stups et flip
"Les codes sociaux et les valeurs sont à revoir" ![]()
Les annexions se font toujours dans le noir
Sinon pour parler de code sociaux c'est aussi ça dont j'en ai marre, les gens qui portent h24 la fierté d'avoir des belle fesses, un beau ceci ou cela, je veux dire t'es jolie ok mais la vie c'est pas être jolie merde, mais yen a qui peuvent pas s’empêcher de s'habiller beau/belle gosse tous le temps, quitte à porter des habits pas du tout confortable.
Pauvre de nous, pauvre société ![]()
kom vou ete undeurground avek vo free parti lol
Kan
J'ai pas assez de reflexes pour ce type de jeux
" evercore
Posté le 1er juillet 2011 à 01:59:17
ça doit être énorme de voir une voiture faire des tonneaux"
Non en fait je ne l'ai pas vraiment vu au moment de l'accident , lorsque c'est arrivé on était un peu plus loin juste à l'entrée de la rue menant vers un champ qui servait de parking. On a juste vu les pompiers et les gendarmes débarquer et c'est là qu'on a compris qu'il s'était passé quelque chose. Et effectivement quand on est arrivé à l'entrée , une voiture était sur le toit dans le fossé avant le petit pont qui menait justement au champ ![]()
Kan
Il va en free il a tout compris ![]()
Après c'est pas question de se la jouer l'élite ou de se donner un genre qu'on va là bas et qu'on en discute. C'est juste que là bas le contact avec les autres et assez spécial , je veux dire que c'est vraiment la bonne ambiance. C'est comme si on était tous potes durant la soirée ou un week end.
Tu sais y aurait les mêmes comportements en boite ou ailleurs j'irai aussi. Y a une forme de respect mutuel et un sentiment de partage qu'on retrouve très peu dans les autres genres de rassemblements/établissements.