Facebook c'est le mal. ![]()
ya des gens qui font de la merde oui sur facebook, perso je me fais pas chier car oui tu peux tout faire à ta convenance, des gens qui passent leur temps à t'envoyer du brin sur le file d'actualité ba je fais "masquer les publications de lui ou elle ou de ci de ça", et perso ça m'aide énormément pour trouver des soirées underground
Kan....SherKan
http://fondsecrans37.f.o.pic.centerblog.net/adyrgufv.gif
![]()
kan ?
http://www.raleighguys.com/sherkan.gif
![]()
"evercore
Posté le 30 juin 2011 à 09:01:10
yen a tellement qui ne savent pas ce qu'elles veulent genre les filles en soirée qui ne boivent pas un seul verre d'alcool, mais que font elles en soirées ?"
Parce que pour toi soirée est forcement une soirée alcoolisée?
Mais aussi synonyme de baffouillements , orgies , concours du dernier debout , vomir sa bile , dormir dans le fossé?
Moi aussi ![]()
Mais bon tu sais je connais des gens qui n'ont pas besoin de tout ça et qui savent très bien s'amuser sans tous ces "artifices" et d'un coté je les envies un peu car même si je finis jamais trop mal , il arrive toujours un moment ou je fais fuir la gente féminine.
Après si elle ne boit pas , ne parle pas et ne s... pas , effectivement là elle sert à rien et autant qu'elle rentre chez elle
"il faut être franc les ados trempent dans de la gamine toute fraiche (pour ce qui est du corps de la fille) et je concois vraiment pas ce qu'il y a de kiffant là dedans, à part ce vider les couilles et faire frémir mademoiselle..."
Oui enfin faut pas en faire une généralité non plus... Moi à mon adolescence j'ai fait bien plus que "tremper la nouille".
Les sentiments c'est pas réservés aux +18 hein
Sinon je confirme les dires de LongJohn , les cougars c'est bien ça a de l'expérience mais certaines jeunettes n'ont pas a se cacher non plus. Là où j'ai vu les pires à ce niveau c'est dans les free justement (mais bon on va dire qu'elles sont pas forcement dans leur état naturel) et dans les boulots de saisonnier (c'est de la folie
).
Mais vu que moi j'suis du genre à louper une opportunité à chaque fois qu'elle se présente (un peu mou du genou le garçon) et que ce genre de relation ne m'intéresse pas vraiment , bin on pas dire que j'en profite des masses de ces nanas là.
La vache verte , la vache verte... Je vais mater ça ;)
Le problème c'est que j'ai une voiture mais ma carte grise et mes plaques ne sont pas à jour. Ca fait 4 mois que ça traîne mais j'ai des choses plus importantes à faire avant. Après si c'est pas trop fliqué pourquoi pas...
Oh c'est dans le 60. Mes plaques sont de la même région (j'ai acheté ma voiture à Compiegne). Avec un peu de chance on me contrôlera pas ![]()
Ever
Le costume du mec fait un peu soirée libertine sadomaso. ![]()
J'ai trouvé un truc immonde sur 4chan ![]()
non ne t'inquietes pas je suis pas forcément alcool adict, j'aime bien boire qq bières mais souvent 4 me suffisent après ça me soule ^^
Sinon non je ne concidère pas ça comme nécessaire, les gens consomment ou pas, je n'ai jamais incité personne de toute ma vie à consommer tout produit stupéfiant
,mais là je sais pas on dirait ils viennent alors qu'ils sont pas envie d'être là, je suis désolé de les voir s'ennuyer comme ça, alors qu'ils pourraient s'ouvrir aux autres ;)
J'ai lu ton 3eme paragraphe, oué c'est ça le mode sert à rien, ya des gens en soirée ils savent pas être autre chose sert à rien, malheuresement la critique tombe plus souvent sur nos gente demoiselles car elle boivent moins ou dans certains cas pas du tout, et il peut aussi y avoir l'effet de "c'est alcoolique me soulent grave donc je fais l'autruche"...
Paragraphe tremper la nouille
,je me doutais que ça allait mal passer, je suis assez unique comme gars, et je sais que je ne perçois pas les choses que la grande majorité des gens.
Le truc c'est dès le départ, ça ne me donne même pas envie d'approcher une meuf qui fait toute fraiche toute conservé, le trip de la vierge ça me ferait partir en courrant, dans un sens c'est toute la mode, toute les meufs trop flashy trop fringué qui m'a écoeuré.
sinon oué je trouve dommage aussi ce délire de virilité oblige, genre on te tend le bras (socialement parlant) et si tu chopes pas l'occasion c'est rapé, ça fait très animal quand on y pense (d'un sens comme dans l'autre, l'homme viril et la femme en chaleur...)
![]()
mon dieux que des fautes, dsl fatigué aujourd'hui, je reviendrais demain
sinon mon num si tu viens au festoch, je te l'envois par message privé sur jvc et fb
Leon
J'ai trouvé un super Ninja Game BTA sur Neogeo. Sérieux c'est un des meilleurs. Personne le connait pourtant. Dommage. Son nom c'est Ganryu. Y a un peu de plateforme aussi. L'atmosphère de ce jeu est vraiment bonne. ![]()
Je sais pas c'est pas sûr car comme je te le dis ma voiture n'est pas en règle et la majeure partie de mes amis ne sont pas trop dans ce tripe (sans mauvais jeux de mots
).
Puis le stop , c'est fini pour moi ça ![]()
En plus j'ai reparlé à un pote hier de refaire une ou deux teufs mais il m'a dit qu'il préférerait se reposer un peu en ce moment ![]()
Moi sinon le 22 et 23 je vais à Briouze si ça te branche. Bon c'est pas une free mais un concert mais l'ambiance qu'il y a au camping est tout simplement énorme.
Le son change mais l'ambiance reste la même (voir pire car j'ai vu courir des gens nus dans les champs l'année dernière , un mec faire des tonneaux en caisse à l'entrée du concert
, et même un couple copuler en public à l'aube devant une centaine de personnes
).
Nan franchement ce festoche est assez unique en son genre ![]()
Le gameplay de ce jeu est juste ÉNORME. Wall jump, glissade, on peut s'accroche aux murs, on peut balancer des shurikens, on peut utiliser une chaîne pour tuer les adversaires et s'accrocher aux murs, etc. ![]()
"evercore
Posté le 30 juin 2011 à 21:59:41
on dirait ils viennent alors qu'ils sont pas envie d'être là, je suis désolé de les voir s'ennuyer comme ça, alors qu'ils pourraient s'ouvrir aux autres ;)"
Comme tu disais je penses plus que ces filles sont plus muselés par leur mec qu'autre chose.
"je me doutais que ça allait mal passer, je suis assez unique comme gars, et je sais que je ne perçois pas les choses que la grande majorité des gens.
Le truc c'est dès le départ, ça ne me donne même pas envie d'approcher une meuf qui fait toute fraiche toute conservé, le trip de la vierge ça me ferait partir en courrant, dans un sens c'est toute la mode, toute les meufs trop flashy trop fringué qui m'a écoeuré."
Ouais en même temps mon époque et la tienne n'est pas vraiment comparable même si bon je suis pas beaucoup plus vieux que toi finalement ^^. Les aguicheuses ça existait déjà mais c'était très loin de ce qu'on peut voir maintenant. Aujourd'hui quand tu vois les gamines de 12 ans en string et les gamins se la raconter avec son Galaxy S2 ou le N900 dans la cours d'école alors que je suis sûr qu'il n'en a aucune utilité (si pour jouer à ses jeux gameloft et dire à papy et mamie qu'il a bien reçu sa carte d'anniversaire) , je n'imagine pas ceux dans 10 ans encore et la mentalité qu'ils auront ![]()
Donc partant de ce point de vue là je peux tout à fait comprendre ton ressenti.
Moi quand je vois les nanas (en grande majorité) de 18 , 20 , 21 ans , je t'avouerai que j'ai même pas spécialement envie de leur parler non plus et ça me viendrait même pas à l'idée d'aller en draguer une ![]()
Mais bon après faut pas toutes les mettre dans le même panier non plus , y a des filles bien , matures et loin d'être vierge ou inexperte en matière de hum hum à cette âge là
Tu préfères la chair putride si j'ai bien compris?
"sinon oué je trouve dommage aussi ce délire de virilité oblige, genre on te tend le bras (socialement parlant) et si tu chopes pas l'occasion c'est rapé, ça fait très animal quand on y pense (d'un sens comme dans l'autre, l'homme viril et la femme en chaleur...)"
M'en parle pas j'ai toujours eu tendance à trouver ça assez bizzaroïde comme relation , j'ai l'impression de devoir jouer les pierre belmare dans ces cas là pour au final te retrouver comme tu étais la veille , c'est à dire célibataire.
Puis bon niveau séduction j'avoisine les zero donc comme je te le dis j'en ai loupé plein des occaz alors que tout compte fait un simple "tu connais un coin tranquille" aurait été suffisant mais bon...
Mais en fait ce qui me fait surtout marrer c'est de voir justement les autres voir que c'est mort pour toi , et les voir chacun tenter leur tour tel une meute de chacals en plein désert qui se battrai pour un coin d'ombre , alors que des nanas y en a tout autour mais non vu que c'est la plus "chaude" du groupe alors forcement tout le monde se jette dessus.
Dans ces cas là j'ai l'impression de mater un documentaire d'arte sur la parde nuptiale chez les piafs ou la reproduction chez le gnou.
http://www.youtube.com/watch?v=fTEifoTxomE&feature=fvsr ![]()
parade nuptiale*
Il fait peur l'oiseau vous ne trouvez pas? ![]()
pierre belmare "pendant un télé achat" dans ces cas là*
Merci Buenz. Je vais enfin pouvoir me construire une maison grâce à tes pavés. ![]()
J'suis content d'avoir pu aider un jeune dans le besoin ![]()