Perso je ne parle pas du tout du feu au fesses qu'ont les femmes, mais surtout de l'approche qu'elles ont, je sais pas je trouve les meuf de mon age trop jeune, yen a tellement qui ne savent pas ce qu'elles veulent genre les filles en soirée qui ne boivent pas un seul verre d'alcool, mais que font elles en soirées ? souvent accompagné de leur mecs, et quand tu vas leur faire la conversation pour parler de choses et d'autres (aucune drague là dessous) elle semble surprise que tu viens les chambouler dans leur "silence, je ne fais rien, je parle à personne" et derrière tu te demandes si son mec n'est pas entrain de te surveiller du coin de l'oeil comme ci "Madame" ne pouvait parler à personne, ce n'est pas une critique à la gente féminine pas du tout mais surtout à ma génération que je ne comprends pas trop, qui ne vit pas qui ne se cherche pas, qui a peur de vieillir ? (on ne dit plus grandir à notre age... de devenir mature plutot ! j'aime ce mot^^), mieux qui ne cherche pas à s'affirmer ! ,puis oui les meufs de mon age ça ne m'attire pas du tout, les plus jeune que moi c'est "je suis une madame", mon age c'est souvent "j'ai un boulot, je fais des études, je suis très fiert de moi...", toute un peu dans des droles de délires de jeunes, et au delà de ça physiquement j'ai très souvent l'habitude de mater des femmes plus agés que moi, et pas forcément par ce qu'elles seront plus belle que des jeunes, mais globalement je trouve que ce sont de vrai personnes, qui contrairement aux jeunes mise tout sur leur beauté, yen a tellement des meufs si belles à t'en faire devenir fou, mais derrière ya rien du tout, tu ne peux parler de rien avec elles...
Et quand je vois mes amis (couples) ça me désole, dans leur délire de love amour qui aveugle ##, comme leur moments d'enguelade qui n'a ni queue ni tête, bon je dit pas peut être qu'en freeparty je pourrais tomber sur des meufs qui m'interesseraient socialement parlant, mais là encore j'ai des doutes, ce weekend encore une fois yavait des meufs bien fringué et maquillé, mais omg merde c'est une freeparty, t'as pleins de gens qui sont complétement déchiré au speed et au lsd dans ce fort des dunes, les caves sont un peu crados à la fin de la soirée c'est encore plus crados avec tout les cadavres de canettes et co, et ya des meufs qui débarquent avec leur maquillages, eux elles font ça pour elles ou pour les autres ? là je comprends pas.
Dans un sens je suis content contrairement à d'autre jeunes de ne pas avoir trempé le biscuit (^^) avant mes 18ans, il faut être franc les ados trempent dans de la gamine toute fraiche (pour ce qui est du corps de la fille) et je concois vraiment pas ce qu'il y a de kiffant là dedans, à part ce vider les couilles et faire frémir mademoiselle...
Puis bon je m'en fais pas, je sais que je n'ai pas l'approche je suis jeune donc je dois profiter à fond de ma jeunesse, je trouve que les relations sexuelles c'est plus pour les personnes mature, quel que soit l'age auquel on devient mature