CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
29 juin 2011 à 23:21:16

Recommence une partie. :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 juin 2011 à 23:47:03

Bah tu vois Kan, arrêtes de te lamenter si tu as déjà ba*sé plein de fois ! :-d

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
29 juin 2011 à 23:52:08

Pas tant que ça. Moins de 8 fois c'est sûr.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 juin 2011 à 23:54:19

Moi moins d'une et c'est sûr aussi.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
29 juin 2011 à 23:54:25

Http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73651412-1-0-1-0-on-fer-un-black-ops.htm On fait un black ops? :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 juin 2011 à 00:00:40

Le jour de ta mort tu te rendras compte que tu as fait beaucoup de topics nuls. :oui:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
30 juin 2011 à 00:02:02

Mon topic est un archétype caricatural. :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 juin 2011 à 00:03:17

Ca se voit.

Allez, je vais me coucher moi. Ciao !

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
30 juin 2011 à 00:05:06

Bonne nuit. :coeur:

evercore
evercore
Niveau 10
30 juin 2011 à 09:01:10

Perso je ne parle pas du tout du feu au fesses qu'ont les femmes, mais surtout de l'approche qu'elles ont, je sais pas je trouve les meuf de mon age trop jeune, yen a tellement qui ne savent pas ce qu'elles veulent genre les filles en soirée qui ne boivent pas un seul verre d'alcool, mais que font elles en soirées ? souvent accompagné de leur mecs, et quand tu vas leur faire la conversation pour parler de choses et d'autres (aucune drague là dessous) elle semble surprise que tu viens les chambouler dans leur "silence, je ne fais rien, je parle à personne" et derrière tu te demandes si son mec n'est pas entrain de te surveiller du coin de l'oeil comme ci "Madame" ne pouvait parler à personne, ce n'est pas une critique à la gente féminine pas du tout mais surtout à ma génération que je ne comprends pas trop, qui ne vit pas qui ne se cherche pas, qui a peur de vieillir ? (on ne dit plus grandir à notre age... de devenir mature plutot ! j'aime ce mot^^), mieux qui ne cherche pas à s'affirmer ! ,puis oui les meufs de mon age ça ne m'attire pas du tout, les plus jeune que moi c'est "je suis une madame", mon age c'est souvent "j'ai un boulot, je fais des études, je suis très fiert de moi...", toute un peu dans des droles de délires de jeunes, et au delà de ça physiquement j'ai très souvent l'habitude de mater des femmes plus agés que moi, et pas forcément par ce qu'elles seront plus belle que des jeunes, mais globalement je trouve que ce sont de vrai personnes, qui contrairement aux jeunes mise tout sur leur beauté, yen a tellement des meufs si belles à t'en faire devenir fou, mais derrière ya rien du tout, tu ne peux parler de rien avec elles...
Et quand je vois mes amis (couples) ça me désole, dans leur délire de love amour qui aveugle ##, comme leur moments d'enguelade qui n'a ni queue ni tête, bon je dit pas peut être qu'en freeparty je pourrais tomber sur des meufs qui m'interesseraient socialement parlant, mais là encore j'ai des doutes, ce weekend encore une fois yavait des meufs bien fringué et maquillé, mais omg merde c'est une freeparty, t'as pleins de gens qui sont complétement déchiré au speed et au lsd dans ce fort des dunes, les caves sont un peu crados à la fin de la soirée c'est encore plus crados avec tout les cadavres de canettes et co, et ya des meufs qui débarquent avec leur maquillages, eux elles font ça pour elles ou pour les autres ? là je comprends pas.
Dans un sens je suis content contrairement à d'autre jeunes de ne pas avoir trempé le biscuit (^^) avant mes 18ans, il faut être franc les ados trempent dans de la gamine toute fraiche (pour ce qui est du corps de la fille) et je concois vraiment pas ce qu'il y a de kiffant là dedans, à part ce vider les couilles et faire frémir mademoiselle...

Puis bon je m'en fais pas, je sais que je n'ai pas l'approche je suis jeune donc je dois profiter à fond de ma jeunesse, je trouve que les relations sexuelles c'est plus pour les personnes mature, quel que soit l'age auquel on devient mature :)

evercore
evercore
Niveau 10
30 juin 2011 à 09:55:00

en parcourant des mes contacts facebook et voyant les messages, voici une meuf (amie d'un de mes contact) qui était à la freeparty:
http://www.facebook.com/profile.php?id=1019219073
http://www.youtube.com/watch?v=TP7-VkwiQ1A
:sarcastic:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 juin 2011 à 11:30:56

evercore

Moi de toute façon pas mal de gens de mon âge me dégoûtent. J'ai l'impression qu'il y a plein de gens pour qui il faut ABSOLUMENT A TOUT PRIX se mettre en couple, quitte à aller avec le/la premier(e) qui veut bien d'eux.
C'est tout le contraire de faire sa fine bouche, là c'est carrément ne plus avoir d'ambition, pour moi c'est de la résignation.
Je veux pas devenir un de ces mecs castrés qui sont totalement dominés par leurs copines et qui restent sans rien dire parce qu'ils ont trop peur d'être seuls et de devoir en retrouver une s'ils la quittent.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 juin 2011 à 12:37:36

Oh maille gaude y'a toute l'OST de Rogue Trooper sur Youtube ! :ok: :bave: :-d :coeur:
C'est pas vieux parce qu'elle y était pas il y a quelques semaines.
http://www.youtube.com/watch?v=bkRTKjye5gw (à partir de 0:57)
http://www.youtube.com/watch?v=TmVsqNc_6Cg
http://www.youtube.com/watch?v=pMU7d43fZy4

evercore
evercore
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:23:34

bon Buenz ça se précise pour moi, logiquement no problème je suis là au festival de la vache verte à partir de demain soir, si ça te branche, pour 8€ le weekend faut pas rater ça :p)
:ok:

et apparement yaura d'autre sons qui étaient pas prévu:
"
-Romain Part en plus yia r2tek aussi et re6divist,i manque plus qui pause tous,ca va dpasser les 100kwensemble
-Romain Part tout ce que j aime
Il y a environ une heure · J’aime
-Julien Juliano POUAAA j'etait pas au courant de sa ! c'est du bon !
"

même si 100kw j'ai des doutes là :doute:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
30 juin 2011 à 13:43:54

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

:bye:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
30 juin 2011 à 13:47:13

t'es sur facebook evercore ?

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
30 juin 2011 à 13:54:30

Je clique uniquement si tu fais cramer les T-Shirts. :hap:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
30 juin 2011 à 14:10:06

J'ai mal au bide. :malade:

evercore
evercore
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:22:09

tu as mangé quoi Kan ?
oué je suis sur facebook guépard, si tu veux me rajouter voici http://www.facebook.com/jordi.leplat

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
30 juin 2011 à 14:25:20

Du pain et c'est tout :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy