Faut être en condition. Casque, allongé, dans le noir, détendu et être comme en méditation (ne plus penser)
Les effets commencent à venir à la 5 eme dose et faut écouter la dose en ENTIER!
BuenZ
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:06:58
La flemme de tout déménager à coté du lit. Tout comme la flemme d'écouter ce truc jusqu'à la fin. Comme le dit evercore de la trance est plus efficace à coté
Mais j'essayerai les trucs un peu plus psyché juste par curiosité car programme qui doit donner les effets de l'alcool c'est pas franchement concluant.
BuenZ
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:07:37
le programme*
[Kan]
Niveau 9
29 juin 2011 à 00:14:51
Écoute Bufo Toad en conditions. Ça va pas te faire grand chose étant donné que c'est ta première. Mais toast quand même. Convertis les .drg en .wav, mets les sur ta PsP et go écouter dans ton lit.
ya 2 freeparty pas loin de chez toi en juillet, une méga patate overgrave le 9 juillet près de Chimay http://web.me.com/shamble_t/Forward_To_The_Roots/Welcome.html et une free goa le 16 juillet qui devrait etre dans les environs de St Menehould (il est marqué dans les Ardennes à 80km de Reims à la limite de la Marne...)
LongjohnForever
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:38:16
Apparemment, avec cette chaleur, vous avez les bonbons qui collent au papier, non ?
Ah non mince, on ne peut plus mettre , il faut mettre ...
Moi je préfère les , donc je ne mettrai plus que des ...
Jeu Frosties: "un intrus s'est glissé dans la chaine de smileys, sauras-tu le retrouver ? Indice: pense à chercher les smileys commençant par " ")