CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
27 juin 2011 à 23:44:29

Alors comme ça t'aimes le gaming et les frites? :hap:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
28 juin 2011 à 00:01:58

Je vais me coucher. :oui:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
28 juin 2011 à 00:06:03

Prends-moi grand fou! :coeur: :noel:

evercore
evercore
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:24:09

2 semaines (14juin - 28juin) on a fait 75 pages :noel:

Sinon je vais vous réveler un grand mystère.......sur "koeningskeup", voilà je suis allé faire un tour sur le forum des déseperé de la xbox :) et j'ai posté un simple slt, moi voilà j'ai capté que c'était pas mon pseudo, ba oué je suis pas chez moi, mais chez mon pote, mon pote qui attention fait exceptionnel utilise son pseudo principalement pour faire le quiz qui est dans l'onglet concour à votre gauche ^^ et parfois l'utilise pour regarder des solutions de jeux, et rien de plus

evercore
evercore
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:26:13

ps: c'était le matin en me réveillant, j'étais trop dans le cake pour m'apercevoir que c'était pas mon pseudo, et encore plus pour développer autre chose qu'un "slt" et encore encore plus pour le déconnecter, me connecter en "evercore" et ensuite me déconnecter

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
28 juin 2011 à 07:36:52

Je le savais. :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
28 juin 2011 à 08:40:29

"Sinon les gens faites gaffe à vos liens, sérieusement, n'importe qui peut débarquer sur ce topic (comme notre ami de l'autre jour qui a juste dit "slt") et vous signaler à un admin. Faites un peu gaffe."

Là, je dois dire que notre ami Belh n'a pas tort ! Autant ok on reste entre nous, autant n'importe qui peut passer par hasard (imaginez un gosse de 12 ans) et là................. :mort:

"P*tain les mecs Rogue Trooper à 1,69 euros neuf hors frais de port !!! Si ça vous dit !"

Sauf qu'il les vend en recommandé, donc tu vas payer en fdp le triple du prix du jeu... :-((

"Si ces mecs veulent rester qu'entre eux ils ont msn ou... Le 35+."

T'as quoi contre les 35+, jeune padawan ? :noel:

"Moi je viens de me ruiner le poignée sur Serious Sam"

Je crains une saloperie cachée... :noel: :cool: Serious Sam, c'est le nom que tu donnes à "la bête" ?? :lol:

"Sinon je vais vous réveler un grand mystère.......sur "koeningskeup", voilà je suis allé faire un tour sur le forum des déseperé de la xbox"

Le Clan des Désespérés de la Xbox ?? Tiens, c'est presque pire que nous !! :rire2:

Bon, sinon, je vois que Kan est toujours autant en rut, je ne voudrais pas marcher devant lui dans la rue... :fou: :malade: :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 juin 2011 à 11:51:38

"P*tain les mecs Rogue Trooper à 1,69 euros neuf hors frais de port !!! Si ça vous dit !"

Sauf qu'il les vend en recommandé, donc tu vas payer en fdp le triple du prix du jeu...

:d) Il est aussi vendu neuf à 3 euros et quelques par un autre, et vendu en expédition "normal" donc en tout ça doit faire 6 euros et quelques. :oui:
http://www.priceminister.com/offer/buy/46691309/Rogue-Trooper-Jeu-Xbox.html

Bon sinon les gens j'ai reçu un livre Donjon de Naheulbeuk que j'avais commandé. :coeur: Et je vais voir pour prendre Urban Chaos.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:56:19

"en tout ça doit faire 6 euros et quelques"

Trop cher :noel: !! Depuis que 2xmc instauré le point-relais, je n'achète plus que très rarement sur priceminister...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:56:32

Quel bande d'incapables chez Sony je vous jure :honte:
On nous oblige à changer de mdp depuis la remise en service du psn mais celui que j'ai rentré en dernier n'est plus bon donc impossible de me connecter sur le psn autre part que sur ma ps3.
Et le pire c'est que quand je veux le changer une deuxième fois le site plante et donc il m'est de le rechanger.

Franchement j'ai jamais vu ça... :honte:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:02:14

Plus ça va et moins j'ai le courage de répondre à ton post longjohn. Là j'ai bien 3 pages de retard :noel:

"Je crains une saloperie cachée... Serious Sam, c'est le nom que tu donnes à "la bête""

:lol:
Ca aurait pu ^^
Non mais ça faisait bien 6 mois que je n'avais pas pu rejouer sur PC et j'ai fait la connerie de m'y remettre avec un jeu de fou comme SS :noel:

evercore :d) Tu nous as bien eu petit saliguo :noel:

ps : Moi je m'en fou je post pas de lien de M+Z :noel: , à moins qu'un zizi sauteur soit considéré comme un sex toy (pour asiat?) :gni:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:03:26

Moi j'ai reçu l'intégrale de "L'Histoire de France en Bandes Dessinées" (édition originale Larousse de 1976, je l'avais étant gosse...) :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.bedetheque.com/serie-216-BD-Histoire-de-France-en-BD-Integrale.html#196

:rouge:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:10:34

Ca doit être pas mal pour connaitre un peu son histoire sans trop s'emmerder :noel:
J'aurai bien besoin de cette collection moi :noel:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
28 juin 2011 à 12:13:57

Long :d) le 35+ me fait penser à une secte ultra fermée. :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:16:37

Je change le mot de passe mais le nouveau ne fonctionne pas non plus. Mais qu'est que c'est que ces cas sociaux sérieusement :ouch:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
28 juin 2011 à 12:18:05

Long :d) Marche pas devant moi ou je vais te rentrer dedans :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
28 juin 2011 à 12:28:53

kan :d) tu as vu mon post disant pourquoi je me couchait tot ?

en tous ca tu a du mal a poster des liens on dirait ... :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:31:29

Au moins tu finis tôt :)

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
28 juin 2011 à 12:31:51

Le lien 4chan marchait, c'est juste que le thread a été purgé. (Il est arrivé page 15 :noel: )

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
28 juin 2011 à 12:34:00

buenz :d) je fait 6h - midi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64