En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Clan des Fidèles de la XBOX
LongjohnForever
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:18:26
Belhifet: je te taquine juste, pour Mario et Rogue...
Pour les filles, ca m'attriste que tu aies des idées si arrêtées et fausses, ça te coupe d'une partie du monde et je trouve ça dommage... J'ai l'impression que tu n'as pas eu une adolescence très drôle pour être autant sur la défensive, je me trompe ? Si tu veux, on pourra en parler via mails de Facebook, si tu as envie de parler un peu à un "vieux", je suis quelqu'un de très bon conseil en général... Je te propose ça en toute amitié...
Belhifet
Niveau 24
24 juin 2011 à 21:20:28
Merci, mais bon. C'est pas mon sujet de conversation préféré. C'est juste que je sais que la réalité est vraiment très loin de toute l'existence merveilleuse que je pourrais imaginer.
BuenZ
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:32:25
C'est dommage que tu réagisses comme ça Belhifet. A ton âge moi j'étais encore insouciant , je me préoccupais pas de tous ces soucis et prêt à croquer la vie et les nanas à pleine dents (c'est encore le cas pour la première , un peu moins pour la deuxième) J'ai l'impression que t'en as 40 là. Pète un coup... (je dis pas ça méchamment bien sûr ).
J'ai tout lu , va falloir que je sorte l'artillerie lourde. Le traitement de texte !
Au fait c'est marrant que tu m'appelles lapin LongJohn , c'était un peu mon surnom du forum isopsx (faudrait que j'aille leur faire un petit coucou d'ailleurs , depuis le temps ).
BuenZ
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:33:44
"j'étais encore" prêt*
Belhifet
Niveau 24
24 juin 2011 à 21:35:44
C'est bon, je pète un coup. http://recollectionbooks..com/bleed/images/BB/fire2.jpg
Allez, je vous laisse. A+
BuenZ
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:42:47
Pas mal
Reviens là on en a pas fini avec toi... Non mais je plaisante. Je ne dis pas ça pour te dévaloriser ou bien pour me moquer. C'est juste que je trouve ça un peu dommage d'avoir des idées si arrêté à ton âge. Laisses ça aux seniors veux tu et vas t'amuser Si tu crèches par chez moi y a le rock dans tous ses états ce soir si tu veux. C'est un peu cher (y a moyen de trouver des fausses places si tu cherches bien ) mais tu trouveras de la nénéte à gogo et je suis sûr qu'après cette petite excursion tu changeras complètement d'opinion à leur sujet
LongjohnForever
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:43:50
J'ai l'impression que notre Belhifet a pas mal de choses à régler avec lui-même...
Sinon, pourquoi "mon lapin" ? Je sais pas, ça m'est venu comme ça !
T'es pas encore couché ? Tu veux une petite camomille ? Ou un épisode d'une série policière française ?
LongjohnForever
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:44:53
"Reviens là on en a pas fini avec toi..."
Guepard_2009
Niveau 22
24 juin 2011 à 21:46:13
il suffit que je m'absente 2 h pour avoir 3 pages a lire
ont voit que messieurs longjohn et buenz sont de sortie
[Kan]
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:46:21
Bel Je préférais ton ancienne CDV
[Kan]
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:48:26
Candlemass a de beaux textes tout de même.
LongjohnForever
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:49:09
"la réalité est vraiment très loin de toute l'existence merveilleuse que je pourrais imaginer."
C'est bien là ton problème: à mon avis tu t'es forgé un monde illusoire, peuplé d'idées reçues et de fantasmes (pas forcément sexuels) totalement surréalistes, et tu t'es déconnecté du monde réel... A mon avis tu devrais quand même te forcer à te raccrocher à la vie réelle, mais si elle te semble moins rose...
Guepard_2009
Niveau 22
24 juin 2011 à 21:49:18
kan quand va tu te décider a avoir un avatar nom di diou
BuenZ
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:49:41
J'ai rien fait. Je suis innocent
Longjohn Non j'installes des roms sur ma console portable... Heu mon tél déguisé en console
"Ou un épisode d'une série policière française ?"
Ouais si t'as un truc du genre Julie Lescaut chez les ripoux je suis preneur
LongjohnForever
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:50:08
"J'ai tout lu , va falloir que je sorte l'artillerie lourde. Le traitement de texte !"
Je t'attends de pied ferme, gringo !
[Kan]
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:51:38
Guep Si j'en mets un je vais perdre mon côté mystérieux que les filles apprécient tant. (Quelles filles? )
BuenZ
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:52:06
"LongjohnForever Posté le 24 juin 2011 à 21:49:09 C'est bien là ton problème: à mon avis tu t'es forgé un monde illusoire, peuplé d'idées reçues et de fantasmes (pas forcément sexuels) totalement surréalistes, et tu t'es déconnecté du monde réel... A mon avis tu devrais quand même te forcer à te raccrocher à la vie réelle, mais si elle te semble moins rose..."
Je crois que c'est Mario le fautif de tout ça
BuenZ
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:53:38
"LongjohnForever Posté le 24 juin 2011 à 21:50:08 Je t'attends de pied ferme, gringo !"
Arf je pensais avoir un peu de répit jusqu'à demain
LongjohnForever
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:54:03
""même" si elle te semble moins rose..."
Moi non plus j'ai rien fait, j'ai même du me farcir 65 pages en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain je vais me lever (si tout va bien, je ne suis plus tout jeune, je ne voudrais pas choper la mort-subite-du-vieillard... ) et je vais m'apercevoir qu'il y a 57 pages de plus !!
[Kan]
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:54:33
Moi j'aimerais mourir car j'ai pas vraiment envie de devenir adulte et d'avoir des responsabilités. C'est con je sais mais bon, mourir à 22 ou 77 ans c'est la même chose.