CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 juin 2011 à 12:32:43

lion :d) non je n'ai pas joué a ce jeux :non:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
24 juin 2011 à 13:10:20

Y a aussi le mode de combat parry. Y a 5 modes de combat dans SF Alpha 3 max. Il y a tellement de modes de jeu que je pourrais pas tous les énumérer. :noel:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
24 juin 2011 à 13:33:59

Ouais c'est sorti sur PsP. C'est la version ultime de SF Alpha 3 Max. :oui:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
24 juin 2011 à 13:59:06

Je suis arrivé sur ce forum pour demander si je pouvais connecter ma manette de 360 sur ma Xbox et au final je me suis fait des amis gamers. :content:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 juin 2011 à 14:15:32

cool hein ?? :content:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:17:02

Moi je sais même plus par quel miracle je suis arrivé là :noel:

Merde font chier Capcom à nous priver d'une version boite des portages de RE CV et 4 :nah:
J'espère que la version jap sera freezone et incluront au moins les sous titres anglais sinon ça sera sans moi. En ésperant que chez Konami on nous fera pas le même coup avec Zone of the ender. On est toujours considéré comme de la merde , ici en Europe :hum:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
24 juin 2011 à 14:22:23

Guep :d) Ouais :bave:

BuenZ :d) Les japs se foutent de nous d'une façon hallucinante mais les américains ça va encore. :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:36:42

Pourtant ils sont bien content de nous trouver quand il s'agit de nous refourguer leurs jeux...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:44:51

Pour les ricains c'est pareil. Quand on voit les éditions collectors qu'ils se tapent par rapport à nous , j'ai du mal à croire qu'ils nous prennent plus en considération que les japonnais.
Non l'Europe a toujours été et restera la dernière roue du carrosse...

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
24 juin 2011 à 14:55:03

Les éditions collector... Ça sert pas à grand chose honnêtement. Payer un jeu 99E juste pour une pauvre poster ça vaut pas trop le coup.

Ce qu'il faut voir c'est les traductions en français. Les américains traduisent plus que les japonais. Nous on passe à côté de chefs d'oeuvre (Xenogears, Mother 3 qui n'a même pas été traduit en anglais!) à cause de la radinerie de Square, Konami et Capcom qui eux, pour le coup se foutent vraiment de notre gueule :noel:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
24 juin 2011 à 15:03:26

Les screens de Jvc sont immondes, :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:05:15

Oui enfin bon qu'on soit collector ou pas , c'est une belle preuve du manque d'égard qu'ils ont envers nous.
Pour les jap Xenogear est sorti pendant une période où le genre était encore trop peu démocratisé donc d'un sens ça peut se comprendre. Par contre eux je crois que ceux sont les rois du dlc.
J'ai jamais vu autant de dlc que sur les jeux jap et en l'occurrence les rpg. De quoi faire rougir Activision et ses map pack hors de prix.

C'est bien mother 3? C'est pas un jeu qui était prévu pour le 64DD?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 juin 2011 à 15:07:17

[Kan]
Posté via mobile le 24 juin 2011 à 13:59:06
Je suis arrivé sur ce forum pour demander si je pouvais connecter ma manette de 360 sur ma Xbox et au final je me suis fait des amis gamers.

:d) On est pas tes amis. :(

Je plaisante ! :coeur: Copain !

leon

Ok, merci pour Urban Chaos. Je verrais à l'occasion. Hitman je ne l'ai pas, et il ne me tente pas vraiment.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:12:12

leon27 :d) Non pour avoir ce rendu (tout pourri je vous l'accorde) ils ont seulement fait tourner le jeu sur un écran LCD de première génération avec une connectique pourrave qu'est le RCA :noel:
De toute façon comme tu dis la version PC du 4 est bien plus belle avec ses nombreux mod de retexturing , tout comme RE CV tournant avec un émulateur PS2 et DC. Moi ça m'aurait juste permis d'étoffer un peu ma collect et surtout éviter de trimballer ma tour du bureau au salon pour jouer sur grand écran. Tant pis j'y jouerai sur smartphone quand l'ému sera au point. Le 4 je m'en balance un peu :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:13:42

Hitman c'est de la balle :o))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:18:37

Surtout le 2 :coeur:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 juin 2011 à 15:20:08

je l'ai sur pc !

il est bien le blood money sur xbox ??

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 juin 2011 à 15:23:39

Infiltration... :-( Mmmbof.

Je préfère l'infiltration dans "Black". :oui: A coup de rafales dans des barils explosifs et de grenades.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:25:36

Je sais pas le blood money je l'ai que sur 360 et PC. J'avais joué au backup PS2 mais il me brûlait les yeux :noel:
Mais sinon oui c'est un bon jeu. C'est celui que je préfère avec le 2. Le 1 est bien trop vieux maintenant pour pouvoir le comparer aux autres et le contract bien qu'il reprenne des niveaux du 1 m'a semblé un poil décevant par rapport aux autres.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:31:58

Belhifet :d) Je préfère la corde de piano + verre empoisonné + sniper + pousse pousse du balcon au lance patate moi :noel:
Non mais si t'aimes l'action , je penses qu'il pourrait te convenir aussi. Dans Hitman tu as de multiples façons d'arriver à tes fins. Tu peux te la jouer tactique comme bourrin. Les deux méthodes fonctionnent même si la première est sans doute la plus excitante :cool:
Puis y a tellement de façon de finir tes missions que c'est une saga avec une très bonne rejouabilité :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2