CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
22 juin 2011 à 17:23:13

Ouais mais faut s,inscrire. Ça me prendrait 1h à la vitesse ou va mon téléphone. :-(

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
22 juin 2011 à 18:04:17

J'ai trouvé! Vous voulez le site? :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 juin 2011 à 18:41:07

BuenZ
Posté le 22 juin 2011 à 15:20:44
La dernière image n'est pas un artwork !

Je veux qu'on me rembourse mon entrée !!!

:d) Hem hem !
"On y trouverait des tas d'images (artworks et screenshots)"
"artworks et screenshots"
"screenshots"
:-)))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:42:33

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2:

Mazette, je n'en reviens pas !!!!! En ce moment ça poste comme des fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, j'ai tout lu, mais je ne répondrai pas ce coup-ci, je suis pas maso !! :noel:

Mais ça fait plaisir de voir le Clan revivre ! :-)

:d) Kan: régale-toi, c'est que des full-sets ! :oui:

http://www.emuparadise.me/Complete_ROM_Sets_(Full_Sets_in_One_File)_ROMs/List-All-Titles/37

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:50:24

leon27 :d) Oui c'est sûr vu comme ça mais bon moi tu sais je fais rarement un FPS pour son scénario. Y a quelques exeptions comme NOLF justement ou les HL , Bioshock , Darkness , mais ce n'est qu'une petite minorité.
Moi ce que je retiendrai surtout des Condemned c'est leur ambiance et rares sont les FPS a proposer une ambiance similaire. Rien que pour ce point là , il vaut mon respect :noel:

Et concernant Fear , je te trouve un peu dur quand même. Bon même si je suis loin de le trouver oppressant , j'admet que l'IA (même si les comportements se répètent) est très bonne et j'ai jamais trop retrouvé d'équivalent à ce niveau. Même le 2 a une IA vraiment décevante à coté.

"Ces scènes d'investigation ultra linaires n'ont nul autre intérêt que pour faire "joli"."

Je dis pas le contraire mais elles avaient le mérite de faire un peu retomber la pression.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:55:38

"LongjohnForever
Posté le 22 juin 2011 à 18:42:33
Mazette, je n'en reviens pas !!!!! En ce moment ça poste comme des fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Carrément ! Et ça poste tellement qu'un de tes posts ou je devais te répondre est enfoui et que je vais encore galérer pour le retrouver. Enfin bon vu la taille du texte je devrais le retrouver facilement :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:05:32

" Enfin bon vu la taille du texte je devrais le retrouver facilement"

:rire:

Ca devait être entre la page 255 et 265 il me semble...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:12:13

:fou: :rire: Mouahahahaha, en voulant chercher mon fameux post de 4 pages, je me suis aperçu que j'avais même zappé une dizaine de pages, lors de ma lecture !!!!!!!! :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:12:55

C'est bizarre à chaque fois qu'il y a un jeu (très) rare sur pixitroc , je fais la demande et la personne qui propose le jeu ne répond jamais. Dois je penser qu'il y a un truc louche ou j'ai juste pas de chance?

C'est comme si les mecs gérant le site me piquaient toutes mes bonnes affaires. J'suis parano je sais :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:14:33

Ok, j'ai compris, faut que je reprenne la lecture depuis la page 235... :mort:

:gni:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:14:50

Bonne lecture :gni:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:15:40

"C'est bizarre à chaque fois qu'il y a un jeu (très) rare sur pixitroc , je fais la demande et la personne qui propose le jeu ne répond jamais. Dois je penser qu'il y a un truc louche ou j'ai juste pas de chance?

C'est comme si les mecs gérant le site me piquaient toutes mes bonnes affaires. J'suis parano je sais"

:fou: :lol:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:17:38

Je viens de choper des full-sets MAME pour ma caanoo, j'en suis à 12 Go (j'ai chopé 6 packs sur les 17...) et j'en suis déjà à près de 4000 roms......................

Y a plus qu'à choper les 17.000 qui restent et puis toutes les essayer hein... :mort: :mort: :mort:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:24:24

Bah non mais c'est bizarre quand même. Je recharge la page tous les quart d'heure quand je suis sur le PC. Ce qui fait qu'en général le jeu est à peine proposé que je me rue dessus et le mec comme par hasard disparaît de la circulation (durant les 5 jours ou ma demande est prise en compte).
Dans ces cas là tu proposes pas un jeu si c'est pour pas répondre aux demandes. Surtout que bizarrement ces jeux ne réapparaissent jamais par la suite.
Là c'était Deep Fear sur Saturn en version pal. Version quasiment introuvable sur le net.

Ou alors la personne s'est rendu compte qu'il avait de l'or entre les mains mais à chaque fois j'ai le droit au même scénario :gni:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:26:06

C'est là qu'on s'aperçoit qu'en 2006 déjà, il n'y avait plus de modo sur notre forum.................................. :lol: :mort:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10-0-1-0-1-1-derrick360.htm

Paix à l'âme de notre modo, et vive le forum Xbox libre ! Viva la libertad, gringos ! Hmmm il est buon ton cafe gringo, ce café portera ton nom, on l'appellera: El Gringo ! Tuduuduu tuduuduuu duuduu...

(c'est une pub pour les vieux, laissez tomber les moins-de-25-ans... :noel: )

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:27:34

rendu compte in extremis*

Longjohn :d) J'espère que t'as de la place sur ta SD :noel:
Moi j'attend que virgin active ma ligne pour que je puisse y installer mes émus. Car sans apps installer. Pas d'installations :-(

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
22 juin 2011 à 19:27:49

c'est un forum d'anarchiste en fait le forum xbox :lol:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:30:00

BuenZ: mouais un peu bizarre comme site... :nah:

Heureusement que ce n'est pas un site de rencontres, tu imagines le nombre de lapins posés au cours de rencards ? :gni:

En parlant de ça, je me rentre, c'est aujourd'hui notre anniv' de rencontre avec ma cops, et les filles sont très sensibles à ce genre de "détails" (nous, beaucoup moins, hein ? :noel: )

A d'taleur peut-être !

Au fait BuenZ: tu voudras bien me laisser un mail sur Fesse-de-bouc en m'indiquant ton adresse postale stp ? (si ça ne t'embête pas, of course... :-))) )

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:31:15

:rire:

Tiens la redaction n'a pas voulu de mon nouvel avatar. Rooooh c'était juste un pigeon éclaté sur un trottoir. Y avait rien de dramatique. A croire qu'ils ont pas compris le message :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:34:48

Bon j'ai quand même réussi à choper Gunbird 2 sous blister et Dark Chronicle pour 8 points. Ce qui me revient en gros à 7 , 8 euro (me demandez pas comment j'ai mes points :noel: ). Pas mal quand on voit leur prix sur le marché.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube