CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
19 juin 2011 à 11:26:14

C'est vrai, Nintendo donnait des kits pourraves aux devs tiers. Il les empêchait même d'utiliser certaines fonctions de la bécane. :noel:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
19 juin 2011 à 11:28:24

J'ai jamais compris pourquoi ils avaient vendu SF2 aussi cher. La ROM fait 4mo :noel:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
19 juin 2011 à 11:32:17

J'ai retrouvé une manette Xbox-S sans fils :bave:

evercore
evercore
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:38:54

Perso je trouve certains moteur graphique actuel très déguelasse, tel l'unreal engine et encore plus sur Gears of War ou on voit encore moins bien contrairement à la vue FPS prévu à l'origine, je n'aime pas non plus les moteurs EA de Fifa ou Skate, Race Driver Grid aussi beurk ! Brink que j'ai essayé full graphismes 10 minutes sur le PC à mon frère mais quel horreur ce jeu de console... Les COD actuel sont aussi bien beurk, autant dans cod2 on avait atteint un sommet de réalisme avec des armes métalisé ou on s'y croyait à fond idem pour CS Source et DOD Source, sinon je n'aime pas non plus Fallout 3, je trouve que les moteur graphique va à merveille pour un Oblivion, mais alors ce moteur dans un monde moderne apocalyptique...c'est une blague ou quoi ? :o))

Non mais Nintendo c'est le bien, ils n'ont jamais eu de mauvaise méthode, ils ne font que le bien autour d'eux :o))

Sinon voici les mains de Kan
http://img1.gtsstatic.com/main/thierry-henry-et-des-mains-gigantesques_16617_w460.jpg
:rouge:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
19 juin 2011 à 11:41:13

OMG j'ai pas de mains :noel:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
19 juin 2011 à 11:46:27

Nintendo pense qu'au fric (comme tous les autres d'ailleurs.)
Sauf que Nintendo étouffe ses éditeurs tiers.

Pourquoi acheter une console Nintendo en 2011? Jouer à Mario et Zelda?
Je ne pense pas que ces deux jeux justifient une console à 200E.
Avant ils recyclaient leurs héros, maintenant ils recyclent leurs consoles (la Wii n'est qu'une Gamecube en un peu plus puissante, cf fiche technique Wikipedia)

Et le pire, c'est que les gens disent merci... :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juin 2011 à 11:58:07

Houla... bah, euh... j'aime bien Mario, j'ai la Wii et je l'apprécie aussi. :-(

:snif2: Je sors.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:59:46

"[Kan]
Posté via mobile le 19 juin 2011 à 11:28:24
J'ai jamais compris pourquoi ils avaient vendu SF2 aussi cher. La ROM fait 4mo"

J'sais pa peut être que c'était le premier à proposer le système de contre coup (suite à une erreur de programmation) :noel:
Non je sais pas , je penses que c'est parce que c'est un jeu qui avait fait pas mal de bruit à sa sortie jap et qu'il y avait une forte demande.

"[Kan]
Posté via mobile le 19 juin 2011 à 11:32:17
J'ai retrouvé une manette Xbox-S sans fils"

Celle dont t'as coupé le fil? :noel:

evercore :d) Moi ce que je reproche à l'UE c'est le manque d'identité des jeux qui l'utilisent.
Bon même les jeux tournant sous Havok ont des graphismes similaires mais c'est moins un peu moins marqué je trouve. Que l'UE tu le reconnais au premier coup d'oeil quoi.

Sinon pour Fallout 3 à part les ennemis assez moche je l'ai trouvé assez fidèle à l'esprit graphique des précédents. Alors c'est vrai qu'au début ce monde grisâtre fait de marron et de gris (en plus je l'ai fait sur console) est pas très beau mais une fois bien immergé dans le jeu j'ai trouvé l'univers très cohérent et parfois même assez joli.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
19 juin 2011 à 12:03:59

Non, c'est une manette infrarouge :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juin 2011 à 12:08:27

:-(
Ah... eh bien, je sais pas trop quoi répondre leon. Y'a peut-être quelques petits trucs que tu comprendras pas si tu n'as pas fait le 1er. Mais bon, si ça te dit, commence par le 2.
Mais essaie de l'avoir pas trop cher, je le répète, ne va pas le payer 50 euros !

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
19 juin 2011 à 12:10:24

C'est des bons chez Nintendo. Ils arrivent à faire croire aux gens qu'on s'amuse sur leur console. Une Wiimote avec un temps de latence de 1s, graphismes dignes d'une GC et 200E.

Ça fait cher la brique! :noel:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
19 juin 2011 à 12:14:35

Bon, j'arrête. :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juin 2011 à 12:17:54

Kan

Je vais te citer des jeux de Wii, et si tu les trouves tous minables et qu'aucun ne t'intéresserait, je ne peux plus rien pour toi. :-(

Les Mario, Donkey Kong Returns, Smash Bros Brawl, House of the Dead Overkill, les No More Heroes, Red Steel 2, Epic Mickey, Zelda TP, Spiderman Allié ou Ennemi, Les Lapins Crétins : La Grosse Aventure, Little King Story, Anno, MadWorld, Monster Hunter Tri, le dernier Metroid, Sonic Colours, le remake de GoldenEye, Muramasa, Overlord Dark Legend, The Conduit, Sin and Punishment, Zack et Wiki, Tatsunoko vs Capcom, le dernier Kirby, Punch-Out, Trauma Center, Fire Emblem, Disaster : Day of Crisis, le dernier Silent Hill.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
19 juin 2011 à 12:20:59

30% de jeux volés à rare, 30% de remakes, 20% d'exclus, 20% de recyclage.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
19 juin 2011 à 12:22:04

Y a même des remakes Sega. :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juin 2011 à 12:23:42

:honte:
Remakes ? Le House of the Dead c'est un nouvel opus, Sonic Colours aussi, Overlord aussi, Punch-Out aussi.

Tiens, et pis j'ajouterais Lostwinds et Shadow's Tale dans les jeux à télécharger.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
19 juin 2011 à 12:24:00

Des exclus développées et éditées par Nintendo bien évidemment. :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juin 2011 à 12:26:16

J'ai pas dit "je te fait une liste d'exclusivités Nintendo qui sont de nouvelles licences"
Je t'ai fait une liste de jeux Wii considérés comme bons. :(

evercore
evercore
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:27:02

non continue :noel:
pour une fois qu'on ne dit pas Nintendo c'est jolie tout mignon et amusant, merde quoi la Super NES c'était SUPER et c'était pas gaga, mimi... c'était vraiment des jeux 2D somptueux et génial, une vrai révolution, des jeux nouveaux et prenant quoi.

ça me fait pensé au rock 60's la grande révolution et le rock d'aujourd'hui, tout les rockeurs qui n'ont pas su se renouveler musicalement parlant, car finalement à l'époque on parlait de rock pour parler d'un mouvement plutôt que d'un style de musique, et finalement je trouve ça triste de voir que des gens sont à fond dans le rock depuis 15-20 ou même 30ans alors qu'il y a des style de musique qui sont en pleine évolution ou il y a du nouveau et du renouveau très régulièrement, bref...

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
19 juin 2011 à 12:29:38

Nintendo est mort quand ils ont arrêté la Snes. Depuis on dirait des autistes qui s'enferment dans leur monde.
Un jour les joueurs vont se lasser.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube