CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juin 2011 à 15:19:29

[Kan]
Posté via mobile le 18 juin 2011 à 15:11:34
Mario 3 est vachement dur je trouve.

:d) Euh... sérieux ? :ouch: Moi aussi je le trouvais dur quand j'étais petit mais bon, aujourd'hui je le fais sans problème, c'est d'ailleurs pour ça que ça me fait marrer les gens qui pensent que les anciens Mario étaient bien plus difficiles que les nouveaux.

guepard

Ouais, bah, faut que je pense au fric pour me motiver. :-(

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
18 juin 2011 à 15:58:56

J'trouve qu'il glisse comme une savonnette dans un évier. C'est ça qui rend le jeu difficile en fait. :fou:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juin 2011 à 16:08:02

Quand il y a de la glace ouais il glisse pas mal, mais sinon je trouve que ça va. :cool:
D'ailleurs je viens de le faire le Monde Glacé. http://www.mariowiki.com/images/d/d3/Iced_Land.jpg

J'ai 75 vies. :-d Mais y'a des objets que je n'utilise pas. Les flûtes ça me sert à rien puisque c'est le jeu entier que je veux refaire (et pis comme j'ai la version All-Stars je peux sauvegarder). Les nuages pour passer les niveaux non merci, je veux les faire moi. Idem pour les boîtes à musique. :nah:

De toute façon, mon objet préféré tous Mario confondus c'est la Fleur de Feu. Je sais c'est très classique mais pouvoir jeter des boules de feu sur les ennemis je trouve vraiment ça classe.

Et sinon pour la difficulté, parmi les jeux Mario que j'ai faits, ceux que je trouve les plus difficiles, je pense que ce sont d'une part le tout premier (en plus j'aime pas la maniabilité) et d'autre part The Lost Levels, une horreur ce truc, à s'arracher les cheveux !! :malade:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:20:44

Le jeu le plus dur que j'ai fait c'est Doom Master's levels. Et toi? :hap:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
18 juin 2011 à 16:22:03

sinon ces derniers jour outre morrowind, je joue a battlefield 1942 et vietnam en ligne ainsi qu'a delta force black hawk down

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:27:21

Moi je peux plus jouer à du Next Gen car ma 360 a cramée.
Il est bien Battlefront?

evercore
evercore
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:31:01

ouah c'est plus tout jeune ça !
j'avais une grande admiration pour bf1942, mes premières parties fps lan ça tournait autour de "cs 1.5 / medal of honor AA / quake 3 / half-life" et là mon pote ramène 2cd-r "Battlefield 1942"
:question:
:cd:
:ouch2:
:bave:

quel claque que j'ai prit, et fallait tout de même une config solide ! ça bouffait pas trop sur la carte graphique, mais point de vue ram valait mieux avoir 512ram et ça c'était pas donné à tout le monde de les avoir ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juin 2011 à 16:31:18

Le jeu le plus dur que j'ai fait ? :peur: Sûrement un truc que j'ai pas fini, je suis plutôt mauvais perdant et les jeux trop ardus me gavent.

Enfin bref, je saurais pas trop dire.

J'ai trouvé Timesplitters 2 vraiment difficile, je te l'ai déjà dit. Je l'ai fini en facile.
Y'a aussi Turok Evolution qui m'a bien saoulé, le mec tremble comme une feuille quand tu veux sniper, et pour les phases de vol j'ai trouvé les contrôles assez pourris. Je l'ai fini grâce aux codes.
Y'avait aussi Barbarian, enfin ça j'y ai vraiment très peu joué. Je l'ai pas fini.
Sinon y'a SoulCalibur Legends sur Wii que j'ai pas fini non plus, j'étais bloqué à un endroit (c'est pas un jeu de combat comme les autres SoulCalibur, c'est un beat'em all).
Mario The Lost Levels :d) je crois que je l'ai pas fini non plus.
Je saurais pas trop en mettre un en tête sur le podium.

guepard

T'embêtes pas il parait qu'ils l'ont perdu le vietnam.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
18 juin 2011 à 16:34:45

kan :d) battlefield, pas battlefront

evercore :d) ouais et je joue encore des fois a moh allied assaut en ligne aussi :bave: il est trop bien ce jeux, surtout avec les extension en formation et l'offensive :oui:

lion :d) je comprend pas ta dernière phrase :question:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juin 2011 à 16:38:11

guepard

C'était juste une blague... ratée, on dirait. :mort:

leon

Celui que tu appelles Mario 2 c'est The Lost Levels ? Nan parce que je sais qu'ils ont plusieurs noms, moi c'est celui avec les légumes que j'appelle Mario 2. Enfin après perso y'a des vieux jeux pour lesquels je trouve que la difficulté vient aussi d'une mauvaise maniabilité.
Sinon je viens de te conseiller sur le forum Wii. :ok: Les 2 No More Heroes en BTA. Mais essaie de les avoir pas cher, ne dépense pas 50 euros.
Déjà le 1er tu dois pouvoir le trouver à une dizaine d'euros je pense.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:38:29

Elle est simple la maniabilité de Super Mario Bros 1 & 2 (lost level) je trouve. Elle est un peu délicate à prendre main au début c'est vrai mais elle permet de se sortir des situations les plus délicate car y a toujours la possibilité de guider son personnage , même pendant un saut.
Quand au 3 c'est vrai qu'il est assez hard quand on ne le connais pas mais c'est pas insurmontable non plus , par contre moi je bloque c'est sur le remake amateur DS :malade:

Bon en fait je me suis mis à Alone in the Dark 5. J'ai fini la version PC mais je m'attaque à la version Inferno sur PS3 qui contient 1 épisode bonus et une maniabilité quelque peu remaniée.

guepard :d) C'est un fps sur psx non?
Kan :d) Ta 360 a eu un rrod?

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
18 juin 2011 à 16:40:45

buenz :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009835-delta-force-black-hawk-down.htm

pas trop mal d'ailleurs, si vous le trouvez pour une bouchée de pain, n'hésitez pas

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:41:26

Ah ouais Turok :rire: Je sais pas si t'as déjà fait Turok sur N64, mais la difficulté de ce jeu est juste incroyable. Le jeu en lui-même est pas insurmontable. C'est juste le gameplay et le clipping qui sont juste minables. :hap:
Je l'ai commencé y a 3 ans et je l'ai toujours pas fini.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:42:49

Ouais un rrod. :-(

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
18 juin 2011 à 16:43:55

jamais joué a un turok :non:

quelqu'un a essayé celui sur xbox ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:45:48

J'aime bien les fps tactique en plus (mais plus swats que les truc militaire) , si j'ai 5 min je le testerai peut être ma foi :)

Kan :d) Turok était beau est super jouable... y a 14 ans. Maintenant il fait un peu peine à voir (même sur pc) c'est évident.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:45:49

J'ai pas essayé le Turok sorti sur Xboîte. Mais quand on voit le Turok sorti sur ps3... :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juin 2011 à 16:46:47

Kan

Ouaip, j'ai le Turok sur 64, il est moins difficile que celui sur Xbox, je trouve. En même temps je sais pas si je l'ai déjà fait en entier sans les codes. :peur:

Pareil j'ai le 2 "Seeds of Evil" mais j'étais bloqué à un endroit alors je l'ai fait avec les codes. Même en étant invincible je l'ai trouvé long et chiant le boss, alors ça aurait vraiment été une grosse galère de le faire sans codes !

BuenZ

Euh, justement moi je la trouve pas terrible la maniabilité de Mario 1 et The Lost Levels pour les sauts. Genre quand t'as un bloc pour prendre ton élan et traverser un gouffre c'est super chiant (je me souviens qu'il y a ça au tout début d'un château, t'as juste une marche et tu dois traverser de la lave).
Alone in the Dark c'est pas trop mon truc. Y'en a un sur Wii, si ça intéresse quelqu'un. :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juin 2011 à 16:48:51

guepard_2009
Posté le 18 juin 2011 à 16:43:55
jamais joué a un turok

quelqu'un a essayé celui sur xbox ?

:d) Ouais, moi, et je l'ai trouvé atroce. :mort: Enfin, si tu parles bien de celui sur l'ancienne Xbox, Turok Evolution. Je trouve le jeu hyper dur et les contrôles foireux, notamment lors des phases de vol où... je ne sais pas, peut-être que c'est un vent violent ou une force maléfique qui te fait tourner d'un coup sec pour t'écraser dans un mur alors que tu n'as pas touché ta manette ! :ouch2:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:49:06

Turok sur ps3 a été édité par Disney Interactive :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation