CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 avril 2011 à 18:29:54

Ah, oui, Mathilda.
Sinon je sais pas trop, certains ne m'attirent pas.

L'armée des ténèbres c'est Evil Dead 3 ?

Je ne l'ai pas "vraiment vu", mais je l'ai quand même regardé vite fait en anglais sur youtube, il y est en entier. J'aime bien les guerriers squelettes animés, je trouve qu'on en voit trop peu souvent dans les films ! :-d

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:58:31

:d) srachid: "moi, quand j'ai le choix, je prends une nana et ce depuis mon plus jeune age, à l'époque même de Golden Axe et de Streets of Rage! elles sont en général agiles, maîtrisent les armes "longues" et l'arc et elles surtout très sexy !"

Ouaip, quand le jeu le propose (une guerrière), je la choisis également, surtout si elle est bien "modélisée"... :gni:
C'est notamment le cas dans les Champions Of Norrath sur PS2, où là, je pousse la perversité jusqu'à booster sa constitution pour la rendre résistante aux attaques, et ainsi pouvoir la foutre à poil dans le jeu (enfin, en bikini...) :noel:
Le problème c'est que souvent dans les jeux, quand ils te proposent un perso féminin, c'est une magicienne ou une pretresses etc... Les (jolies) guerrières sont rares ! :-(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:02:41

:d) srachid: très très belle chanson, pour ma part ! :coeur:

J'avoue que par moments, elle m'a même donné la chair de poule, mais elle a l'air infiniment triste... Ca parle d'un amour perdu ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:06:13

guepard: puisque les vieux films ne te dérangent pas, je te conseille vivement, très vivement même, de visionner le chef-d'oeuvre de Fritz Lang, M Le Maudit, si possible en V.O. sous-titrée ! Une merveille qui est restée un choc, même 70 ans après sa sortie...

Sinon il te manque des tas de classiques, tu n'aimes pas les vieux N&B de Marcel Pagnol ? Et il faut aussi que tu voies Les 7 Samurai d'Akira Kurosawa !!!

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
21 avril 2011 à 19:11:49

oui M le maudit fait partie de ma liste des "a visionner"

quant aux films de pagnols, non pas que je ne les aimes pas, mais faudrait que j'en voit pour me faire un avis :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 avril 2011 à 22:11:05

Le jeu Kingdoms of Amalur : Reckoning m'intéresse bien, je sais pas si vous avez vu l'aperçu.
J'ai notamment bien aimé cette image :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036348_019.htm

Et celle-ci :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036348_010.htm
Dommage qu'on voit pas le mec de face, en tout cas son armure me plait beaucoup !

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:29:54

longjohn :d) :gni:

je crois que ça raconte l'histoire d'un mec qui aime une fille et qui ne trouve pas de façon pour lui déclarer son amour. je crois qu'il y a une certaine distance qui les sépare, je ne suis de rien, moi même ne comprenant que quelques mots.

le chanteur est non voyant ! et malgré ça, il maitrise le Oud (une sorte de guitare à 12 cordes )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2011 à 20:54:17

C'est notamment le cas dans les Champions Of Norrath sur PS2, où là, je pousse la perversité jusqu'à booster sa constitution pour la rendre résistante aux attaques, et ainsi pouvoir la foutre à poil dans le jeu (enfin, en bikini...)

:d) :rire:

Moi dans le jeu Sudeki j'aimais beaucoup faire marcher doucement la princesse Ailish, elle tordait du cul en avançant la coquine. :bave:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:13:13

décidément, ce forum est le refuge de tous les pervers ayant des troubles de la sexualité plus étranges les uns que les autres

:rire2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2011 à 23:36:10

Désolé. :peur:
Sinon j'aimais bien le bordel de Fable : The Lost Chapters, avec une des prostituées au look un peu "Cléopâtre".

Et... j'ai également apprécié l'optimisation graphique de Cortana entre Halo 1 et 2. :)

Je pense à autre chose, dans le genre des Champions of Norrath, Dark Alliance et autres, y'a Torchlight sur 360 qui a l'air pas mal.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:19:08

en fait, il y a un jeu PC qui ne revient pas souvent dans les commentaires et qui est pourtant très bon. c'est Severance : Blade of Darkness, jeu d'action sorti en 2001 .
on pouvait choisir entre 4 personnages (si ma mémoire est bonne) dont une jolie nana........ qui était bien sur mon personnage favori :gni:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 avril 2011 à 12:22:20

Je n'y ai jamais joué mais j'avais vu un gaming live avec le barbare qui démembrait les ennemis. Par contre les graphismes n'ont pas super bien vieilli on dirait. :-d

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
23 avril 2011 à 12:42:19

y aussi la princesse dans prince of persia, et mona dans max payne :hap:

bon j’arrête ce topic va partir en c...... :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 avril 2011 à 13:46:22

Je n'ai joué à aucun Prince of Persia. Je sais pas trop si ça me plairait. En fait je n'ai pas trop envie de me lancer dans ce genre de saga où j'ai l'impression qu'il faut avoir tous les opus pour bien comprendre l'histoire.

Par contre j'ai trouvé le film plutôt sympa.

-Jensen-
-Jensen-
Niveau 6
23 avril 2011 à 15:51:52

Belhufet --> tu n'as pas à avoir fait tous les opus pour comprendre le scénarion; c'est toujours mieux, certes, mais pas indispensable. Pour les 3 premiers PoP (Les sables du temps, L'âme du guerrier et Les deux royaumes, l'histoire se suite donc il est préférable d'avoir fait les épisodes précédents).

En revanche pour les épisodes sortis sur Next Gen (Prince of persia et Pop : Les sables oubliés), le scnéario n'a plus grand chose à voir avec les épisodes précédents, mais les jeux restent excellents à mon sens.

Ils ont tendance à devenir de plus en plus courts, mais le plaisir de jeu reste là. Je te conseille vraiment de les commencer, même le premier épisode sur Xbox/PS2/Gamecube n'a pas pris énormément de rides et reste très agréable à jouer et graphiquement.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
23 avril 2011 à 22:47:18

un peu de hs

juste pour dire que l'om a conservé la coupe de la ligue :content: :fete:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 avril 2011 à 11:38:11

Jensen

Mouais, je sais pas trop. L'univers de Prince of Persia ne m'attire qu'à moitié, et j'ai l'impression qu'il est plus orienté plate-formes qu'action.

guepard

Désolé, j'aime pas le foot. :non:

Sinon les gens, dans les Mass Effect y'a un système qui permet de se mettre à couvert et longer un mur à la Gears of War ?

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 avril 2011 à 12:07:48

lion :d) connait po mass effect :non:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 avril 2011 à 16:21:22

Ah. :-( Tu aimes quels jeux sur 360 ?

-Jensen-
-Jensen-
Niveau 6
24 avril 2011 à 18:33:17

Je connais pas du tout Mass effect non plus, désolé.

C'est vrai que Prince Of Persia c'est clairement du jeu de plate-formes plus que du jeu d'action.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube