CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 20:07:48

Les floods dans le 1 surtout, un vrai labyrinthe et surtout c'était chaud, mais ça permet de pimenter un peu le jeu et de diversifier, même si j'aime pas trop ces moments sur le coup, après coup j'aime bien.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 avril 2011 à 23:44:16

Je suis allé voir Sucker Punch, j'ai bien aimé ! :fete:

De jolis dames, des samouraïs démoniaques, des soldats zombies, des orcs, chevaliers et dragon, et pour finir des robots.

A regarder comme un clip, je dirais.

Chaque univers imaginé a une structure de quête plutôt basique : le "vieux sage" de service qui fait le briefing, avec toujours une petite phrase d'encouragement un peu caricaturale, puis la mission, dont l'objectif est de trouver un objet.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:43:00

bonsoir tout le monde. ça va ?
je voulais juste passer marquer ma présence et by the way apporter une bonne nouvelle à certains d'entre vous, notamment longjohn :

http://www.paperblog.fr/4341944/commodore-relance-son-commodore-c64/

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
09 avril 2011 à 22:05:09

yo srachid, comment ca va ?

:salut:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 avril 2011 à 13:27:49

C'est un peu mort ici ces derniers temps. :-(

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
10 avril 2011 à 14:01:55

je suis toujours la :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 avril 2011 à 15:35:35

Mouais, moi aussi, mais bon. Pas grand chose de neuf, encore moins sur ma Xbox.
Je n'ai aucune motivation pour finir mes derniers jeux (Brute Force, Pariah et Project Snowblind). Je sais pas trop expliquer, ils n'ont pas "le truc" qui me fait être scotché au jeu. Pariah je trouve que l'histoire est un peu étrange, ça part dans tous les sens, comme un amas de fils emmêlés.

Alors je me refais Rogue Trooper en difficile, mais bon.

Sur Wii, je vais sûrement me mettre à Epic Mickey, après Donkey Kong.

Ces temps-ci je n'ai plus de grande passion quand je joue à tel ou tel jeu. Mais j'imagine que c'est juste un moment à passer.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:18:21

Belhifet: fais une pause de 2 ou 3 semaines alors, tu verras que l'envie reviendra peu à peu ! :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:19:54

A propos de Rogue Trooper, vu que tu en parles sans arrêt et que je ne l'ai pas, je suis allé jeter un oeil sur les vidéos et bon, il a l'air sympa, mais ce qui m'a surpris c'est que l'univers est ultra-déprimant: décors gris-marron, complexe industriel etc... Toi qui aimes les univers colorés, ça m'a un peu étonné...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:21:00

Srachid est passé, salut l'ami ! :-)

Tu restes un peu ou tu n'as fait qu'un saut rapide pour nous dire bonjour ? :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:37:09

Après iron et evercore, le Clan a aussi perdu BuenZ ? On ne le voit plus depuis quelques jours... :snif:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 avril 2011 à 20:28:10

LongjohnForever

Je ne compte pas faire de pause, ça reviendra tout seul j'imagine. :) J'ai des moments passionnés et d'autres où ça freine.

Sinon pour Rogue Trooper, oui, c'est vrai que je n'aime pas les univers déprimants en général, mais bon, il y a des exceptions (par exemple j'ai aussi aimé Diablo 2 et on peut pas dire que ce soit la fiesta dans cet univers). Si le jeu m'intéresse par d'autres points, je peux "accepter" ce type d'univers.

Et le truc c'est que le héros du jeu apparaît comme tellement puissant qu'on peut se dire qu'il surmontera sans peine les difficultés de cet univers, qu'il est fait pour y (sur)vivre. Je ne vais pas me "faire du souci" pour lui, comme je ne m'en faisais pas pour mon barbare de Diablo 2.
C'est difficile à expliquer, je vais peut-être passer pour un malade, mais en gros j'aime bien sentir le héros "en harmonie" et "dominant" dans son univers, aussi sombre qu'il puisse être.
Même si pour moi ces univers sont déprimants, pour eux c'est les vacances là-bas, c'est la vie de combat dont ils rêvent.

Ah, d'ailleurs, une citation de Sucker Punch pour illustrer ça :
"Ceux qui se battent goûtent une saveur que ceux qui se protègent ne connaîtront jamais."

Enfin Rogue Trooper je l'ai tellement vanté que tu serais peut-être déçu en y jouant, par rapport aux éloges que j'ai faites. :ok: Il est pas forcément culte, mais ça a été mon coup de coeur.

C'est pareil, des jeux comme Killzone et Gears of War m'intéresseraient, mais pas pour leurs univers, pour leur côté action non-stop.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
10 avril 2011 à 20:28:21

au fait dans dead to rights j'ai bien avancé, je suis arrivé au chapitre 5, j'ai encore quelques jeux a finir et j'aurais terminé tous mes jeux xbox

enfin les faisables bien sur ! :)

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:39:59

longjohn :d) si vous m'offrez un café :ok:

pour les jeux, en ce qui me concerne, ben je ne joue pratiquement plus :-( d'ailleurs , heureusement que j'avais pas pris un Kinect, ça aurait été une perte d'argent pas +.

en fait, j'ai vu Crysis 2 tourner , mon frère y jouait, ..... c'est bien le plus beau jeu de tous les temps :ouch:

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:16:33

Purée, mon pseudo Belhifet banni. :-(

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Bonjour !

Votre pseudo Belhifet vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre

Forum : Général Jeux Vidéo

Sujet : Le(s) meilleurs jeux a venir.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Bravo pour le up.

Enfin bon, sinon les jeux à venir qui m'intéresseraient (si j'avais les consoles adéquates) sont :
- Gears of War 3 (y'a même de la verdure ! )
- Uncharted 3
- Warhammer 40,000 Space Marine
- Le prochain Mario sur 3DS (enfin, j'attends surtout d'en savoir plus parce que pour l'instant on en a peu de nouvelles)

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

:d) En gros je suis banni parce que c'est un vieux forum de plusieurs années qu'un gars avait uppé avant que j'y poste. J'espère que ça va s'arranger, j'ai fait une demande sur le forum Réclamations. Je leur ai dit que j'ai répondu puisque je considérais le sujet comme toujours valable, c'est pas comme si j'avais participé à un topic sur la sortie de la 360 ou un truc comme ça.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
11 avril 2011 à 18:46:33

lion :d) malheureusement ça arrive assez souvent sur jv.com ou les modo bannissent plus vite que leurs ombres, ils se croient visiblement au far west, qui plus est la injustifié d’après ta description, vu que ce n'est pas toi qui a remonté le topic

quant a ta demande sur le forum réclam, il y a malheureusement très peu de chance que ça aboutisse a une issu favorable, enfin j’espère pour toi que ça va s'arranger

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:14:13

J'espère aussi. Mais apparemment ils ont pris du retard là-bas, super. Du coup, eh bien, il ne me reste plus qu'à attendre.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 avril 2011 à 07:35:00

:ouch:

C'est n'importe quoi ! :ouch2: :-((

Désolé vieux ! :-(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:43:24

Et on n'a plus le droit de remonter des topics maintenant ??? :ouch:

S'ils ne veulent pas qu'ils soient uppés passé un certain délai, pourquoi ne pas les locker, dans ce cas ?

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:41:03

Je sais pas mais ça me saoule, j'espère que ça va s'arranger.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube