CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2011 à 16:15:27

Ouais, j'ai vu ça, on le devine à peine. C'est pas un poisson à ce niveau, c'est une baleine.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2011 à 17:47:34

Dites donc, je ne sais pas si certains ont joué aux Army of Two, mais j'ai vu la fin du 2 sur youtube, et je la trouve... spéciale ! :ouch:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2011 à 23:25:27

Personne ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 avril 2011 à 11:26:07

Eh bé, y'a plus que moi. :-(

J'ai rejoué un peu à Rogue Trooper hier soir et ce matin. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 12:42:36

Moi PGR 2 :bave:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
02 avril 2011 à 12:48:44

je vais attaquer pandora tomorrow bientot

evercore
evercore
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:04:43

eheh fan des Splinter Cell ^^
Je risque bien de me faire le 1 prochainement, dabord je finis Halo 2 (je dois vraiment pas être loin...) et là j'ai commencé enfin Mirror Edge :-)
par contre Army of Two je ne crois pas que j'aimerai, j'en ai un peu ma claque des FPS et jeux d'Action, ils en font tellement sur next-gen :sleep:

à puis j'ai encore pas mal de chose à faire je dois finir de trier les jeux indies, yen un bon 70% de grosse bouse, mais certains sont des vrai perle, qui mériteraient une adaptation psp ou DS :oui: , pas la peine de vous dire qu'ils auraient direct un gros "15,16,17,18/20"

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 avril 2011 à 13:27:52

TheTim
Posté le 2 avril 2011 à 12:42:36
Moi PGR 2

:d) C'est quoi PGR2 ? :peur:

evercore
Posté le 2 avril 2011 à 13:04:43
par contre Army of Two je ne crois pas que j'aimerai, j'en ai un peu ma claque des FPS et jeux d'Action, ils en font tellement sur next-gen

:d) Bah justement, de gros jeux bourrins avec fusillades et explosions, je trouve que ça manque sur Wii, c'est donc principalement ce type de jeu qui m'intéresserait sur console HD.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
02 avril 2011 à 14:21:15

lion :d) project gotham racing 2

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 avril 2011 à 16:05:58

Aaaaah, merci.

Gotham Racing... trop fort... un Mario Kart dans l'univers de Batman, c'est ça ? :bave:

:o))

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
02 avril 2011 à 16:25:59

t y a jamais joué ?? fait le 2, c’est un des meilleurs jeux de caisse et un des plus beaux sur xbox ! :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 avril 2011 à 17:45:28

Désolé, les jeux de course c'est vraiment pas mon truc.

Bon, j'ai aimé Extreme-G, mais... univers non-réaliste, et armes dévastatrices. :coeur:

evercore
evercore
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:17:41

eheheh :-)
je viens de commencer "XGIII extreme G-Racing"
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00005006-xgiii-extreme-g-racing.htm
:bave: il est excelent !!! bien hardcore aussi :pacg: :pacg: :pacg:
tu te prends un coté de pleins fouet tu es mort, sachant que si tu meurt une fois sur les 3 courses par tournoi, il faut recommencer le tournoi :fou:

evercore
evercore
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:22:09

c'est marrant il y a des jeux qui ne passent pas très bien en pleine écran sur ma TV cathodique (4:3), je peux citer "Halo 2" ou encore "PES" que je met en mdoe 16:9 (donc image plus petite), et "Street Fighter 3rd" et ici "Extreme G-Racing" eux passent très bien en 4:3 pleine écran

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 avril 2011 à 21:07:09

Ca alors, je savais qu'il y avait un Extreme G 2 mais pas un 3. :ouch:

evercore
evercore
Niveau 10
03 avril 2011 à 00:30:19

première course je me suis dit oué, ça doit pas être terrible en faite, puis je passe à la deuxième c'est plus beau et plus technique, troisième ça devient carrément chaud ! ,tu part sur des looping, des virages dans tous les sens, tu part dans des torsades, faut gérer le boost pour rattraper tout tes concurrents, et faut faire gaffe à pas te planter sur les coté ou te faire tirer dessus, ce jeu est HARDCORE...et j'adore :p)
:coeur:
ça me rappelle le coté hardcore de Amped, punaise au bout de 65-70% j'ai calé dans le jeu tu devais tout faire à la perfection, et sortir des tricks de cinglé sur des parcours de plus en plus difficile :mort:
Mais quand t'arrives à finir ce genre de jeu, tu sort dans la rue, à poil en criant yahoooooooooooooooooo !!! :rire2:

evercore
evercore
Niveau 10
03 avril 2011 à 00:34:14

sinon je ne suis pas sur que c'est le 3eme :
1998 - N64 - XG2 : Extreme-G
2001 - PS2 - XGIII : Extreme G Racing (2002 sur GameCube)
2003 - PS2 & XBOX - XGRA : Extreme-G Racing Association (2004 sur GameCube)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 avril 2011 à 06:48:37

XGIII c'est du lourd,je l'ai eu à sa sortie et j'ai passé un paquet de temps sur ce jeu.Avec ses vitesses vertigineuses ,ses loopings,sa bande son electro,c'est pour l'un des meilleurs de la serie.J'ai jamais joué au dernier par contre et je ne connaissais pas non plus son existence mais si il est du même calibre que les 3 premiers alors c'est un jeu à acheter les yeux fermés.Si y en a ici qui aime F-Zero ici et accessoirement wipeout je ne peux que vous conseiller ce jeu et en l'occurence le 3 par dessus tout.

J'ai Army of Two donc si y a des questions :)
D'ailleurs tiens j'ai rattaqué Uncharted en mode extrême cette fois et y a beaucoup moins d'exploration et d'énigmes que dans mes souvenirs donc je penses qu'il pourrait quand même te plaire belhifet.J'ai cru que cet aspect du jeu était plus développé mais c'est sans pour la simple et bonne raison qu'à ma première partie je m'étais emmerdé à récuperer le maximum d'objets cachés.Là j'en suis à 48% dans cette partie et j'ai eu le droit à deux énigmes seuleme

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 avril 2011 à 07:15:15

seulement.
Le reste du temps c'est du gunfight,du gunfight,du gunfiht ,saupoudré d'un zeste de plates-forme.En tout cas il est toujours propre,j'ai baissé la netteté de ma tv à 27% uniquement pour ce jeu là.Ce qui fait office de AA du pauvre si je puis dire et il est toujours très beau.Comme quoi de bons réglages TV peuvent aider.

Au fait evercore quand tu parles indies tu parles pc ou 360?Car sur pc j'en ai quelques uns qui sont très sympa à vous presenter.Sur 360 par contre je recommande les Arkedo séries,principalement jump et pixel qui sont franchement de très bonnes pioches.D'ailleurs à ce propos Arkedo à sorti une version exclue sur le psn avec des niveaux exclusifs,je l'ai pris direct quand je l'ai vu vousvous en doutez bien.Sinon comme autres titres que j'ai bien aimé y a aussi 1UP qui est un shmup vraiment,Plateformance aussi,Bricks4ever vu que j'adore les casses briques,Street of Fury et Apple Jack.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 avril 2011 à 07:18:57

shmup vraiment déjanté*

Quel galère d'écrire avec un pad je vous jure...pfff

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3