CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mars 2011 à 12:07:03

Ouais, j'aimais bien aussi les Dungeon Keeper. Je préférais le 2ème, que je trouvais plus joli, moins "sombre", et puis les cinématiques étaient vraiment sympas (j'aimais bien les chevaliers, particulièrement craneurs).
Ils voulaient en faire un 3 je crois mais... bon, vu le temps, j'imagine que le projet est mort.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
06 mars 2011 à 12:51:00

bonjour tout le monde ! belle journée hein ??

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
06 mars 2011 à 12:51:27

tiens mais qu'est ce ceci ??

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
06 mars 2011 à 12:52:18

le 4000eme post HAHAHA grillé longjohn :bravo: :fete: :cool:

j'ai vraiment une menta

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
06 mars 2011 à 12:53:02

putain de tab

je disais donc : j'ai vraiment une mentalité de chaton, je devrait grandir un peu :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mars 2011 à 14:12:38

Ralala, la course aux messages ! :-d

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mars 2011 à 14:15:48

Ah, sinon hier j'ai fini Baldur's Gate Dark Alliance.
Je les trouve quand même pas très sympa de faire des fins de jeux où tu vois des méchants parler de plans de conquête du monde.

J'aime bien quand les jeux ont une fin qui a vraiment l'air d'une fin, une fin ouverte style le héros continue l'aventure ça me dérange pas, mais une fin qui laisse peser un danger, ça me déprime. :-(

Pour Black et Rogue Trooper, c'était pareil, en gros t'as un perso très fort, mais tu sais qu'il va être obligé de continuer à combattre encore et encore.

evercore
evercore
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:20:15

ahahah 200 pages
bonne journée à tous
dimanche...le jour de Derrick et Walker Texas Ranger.... j'adore :rire2:

evercore
evercore
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:24:01

les gens je vous conseille de vous taper l'intégrale "du joueur du Grenier", vous allez en pleurer de rire, à mon avis Buenz va particulierement aimer puisqu'il joue pas mal au jeux retro:
http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier#p/u/21/Ifq6ixYMme0

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:26:11

Oui, je connais, j'en ai vu plein, j'ai bien aimé. :-)

Le 1er que j'avais vu c'était celui sur Ultraman, et comme je connaissais pas le joueur du grenier, j'ai eu la surprise de la découverte, j'en avais presque chialé de rire. :-d
Aucune autre ne m'a fait autant rire, je crois, vu qu'après je connaissais le "principe".

evercore
evercore
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:26:16

à j'ai oublié de préciser, le concept c'est de tester les jeux les plus énervant, les plus incohérent dans leur gameplay, surtout que quasiment tout les jeux auquel il joue aurait pu être sympa mais ce sont de gros raté, des jeux qui rendent :fou: :rire:

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:26:45

Oups, euh, je suis Belhifet je précise.

evercore
evercore
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:29:20

Moi "Dark Castle" par son coté jeu tu reviens dans les même niveaux, tu sais pas ce que tu dois faire, tu prends 10minutes pour ramasser un objet...
Ou le FPS Jurassic Park est énorme aussi, et Retour Vers le Futur 3 avec ses 3 niveaux dont le premier impossible à passer et les 2 autres bouclé en 1 minute :rire:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
06 mars 2011 à 14:39:52

mdr comment il gueule :rire:

evercore
evercore
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:53:30

oué :rire2: le plus impressionnant c'est qu'il a la patience de finir les jeux qu'il test :bravo:

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:09:51

Ouais, c'est clair, il doit y passer des vies sur ces jeux pour en voir le bout.

Enfin bon, ses tests montrent aussi qu'une haute difficulté peut être une difficulté provenant de bugs ou autres défauts.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mars 2011 à 20:25:29

leon27

Houla, merci mais non ! A ce qu'il paraît les Ninja Gaiden sont réputés pour être difficiles, je crois que ça me prendrait trop la tête.

evercore
evercore
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:21:05

Quelqu'un qui a besoin d'avis pour son exposé sur les JV, questions intéressante
:ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-152587-1-0-1-0-hs-debat-general-sur-le-jeu-video.htm

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:31:06

Les JV permettent-ils la réalisation de tous les fantasmes impossibles à réaliser dans la réalité non virtuelle?

:d) Pas encore, pour ça j'attends le casque de réalité virtuelle avec combinaison qui provoque des sensations, et tout ça avec Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball 3. :rouge:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 mars 2011 à 10:11:32

Posté le 6 mars 2011 à 14:24:01
les gens je vous conseille de vous taper l'intégrale "du joueur du Grenier", vous allez en pleurer de rire, à mon avis Buenz va particulierement aimer puisqu'il joue pas mal au jeux retro:"

Je connais déjà et effectivement c'est à plié de rire. J'ai du mâter deux , trois fois déjà chaque vidéo ^^
D'ailleurs si vous matez bien dans la vidéo sur DBZ à la fin on y voit un peu tous les vidéos testeurs rétro les plus connus en France dont Benzaie qui traîne de temps en temps sur GDC.

Mais c'est vrai que le concept est marrant , par contre je penses pas qu'il galère vraiment comme tu le penses pour finir ses jeux puisque j'ai remarqué qu'il se servait d'un émulateur mega drive pour son test d' Asterix sur Mega Drive ;)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy