CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:31:48

longjohn :d) salut cher ami. la forme ?
arffff, mes absences sont de + en + frequentes et de + en + longues...
ça fait plaisir de voir que ma place m'est toujours reservée parmis vous les amis. :ok:
BuenZ :d) nahhh, oui, maleureusement chui serieux, je me tape des frites+omelette toute la semaine :malade: on est tellement occupé au service qu'on n'a meme pas le temps d'aller déjeuner convenablement...

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
01 mars 2011 à 22:48:53

lion :d) possédant project snowblind, pariah et red faction, je ne peut que te les conseiller :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
02 mars 2011 à 04:34:20

Red Faction 2 étant le moins bon de la série , je ne sais pas si il te conviendra. Le Geomod est très mal , si ce n'est quasiment pas exploité dans cet épisode.L'ambiance est sympa mais ça s'arrête là.
C'est le seul de la série que je n'ai pas gardé d'ailleurs.

Prends toi Rayman 3 à la place? :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=QUZn1szLvi8 :noel:

srachid-return :d) Tu bosses dans quoi?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2011 à 11:35:25

guepard_2009

Euh, les 3 ? Tu n'as pas un préféré dans le lot ?

BuenZ

Bah, j'hésite pour Rayman 3. En fait je crois que je suis dans une période "jeux de flingue bourrins" pour l'instant, c'est pour ça. :peur:

Sinon, les gens... Red Dead Revolver c'est l'ancêtre de Red Dead Redemption ? :doute:

evercore
evercore
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:37:51

à ton avis :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
02 mars 2011 à 12:59:34

ah oui rayman 3 je l'avais oublié, si tu cherche l'un des meilleurs jeux de plate forme sur bobox, c'est sans conteste celui la !

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:18:11

Belhifet
Posté le 2 mars 2011 à 11:35:25
je suis dans une période "jeux de flingue bourrins"

Tiens comme c'est étrange , on avait pas remarqué :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2011 à 13:28:37

BuenZ

Ouais, désolé, ça se voit j'imagine. :peur:

C'est que hormis la Xbox, j'ai 3 Nintendo, alors bon, pour les jeux de flingues bourrins sur ces consoles-là, c'est pas trop ça. Mais pour les jeux de plate-formes j'ai déjà eu mon compte pour le moment avec les Mario.
Mais bon, je n'exclue pas l'idée de prendre Rayman 3 un jour ! Disons que pour l'instant, je le laisse dans ma "boite à idées personnelle".

C'est pareil, Spartan Total Warrior me tenterait vraiment, mais je ne le trouve pas neuf et pas cher. :-(

guepard

Pour Project Snowblind et Pariah, les deux jeux possèdent un mode coop ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:30:06

Ouais je comprend tout à fait... Moi je suis plutôt retombé dans ma période rpg occidental. Après avoir terminé Fable je m'attaque au 2 eme et ensuite je recommencerai certainement Oblivion :o)) pour la énième fois en espérant en voir enfin le bout !
Ou alors tiens Demon's Soul , ça me changera un peu :rire2:

Tiens profites en les fdp sont offerts jusqu'au 8 mars avec le code promo qui figure en haut à droite du site et vu que c'est du reconditionné y a très peu de chances que le jeu soit en piteux état.

http://www.gamecash.fr/spartan-total-warrior-e2710.html

Concernant Pariah il me semble qu'il n'y a pas de mode coop mais seulement un mode multi console et online à 16 joueurs.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
02 mars 2011 à 14:46:53

pour pariah il me semble qu'il y en a un

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/p/a/parixb0r.jpg

:oui:

en revanche pour project snowblind non

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:59:20

Je testerai le jeu pour voir ;)
J'espère qu'il passe sur 360 car j'ai pas de Xbox de branché et j'ai un peu la flemme de le faire. Faut dire que c'est un peu le boxon dans mes câbles :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
02 mars 2011 à 15:51:44

buenz :d) idem pour moi, entre la xbox, la 360, la gamecube et la ps1, sans compter les fils de mon 5.1, c'est le vrai boxon dans les câbles :fou:

evercore
evercore
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:28:51

moi ça va tout est en ordre :-)
sinon je viens de finir "Mafia" sur PC, et je m'attaque à "Mass Effect" sur 360, j'ai aussi plié "Skate 1" sur 360 en 15 heures sur 2 jours il y a maintenant 2 semaines.

evercore
evercore
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:44:26

Mass Effect 2*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2011 à 17:55:35

BuenZ

Pour Fable j'ai joué juste un petit peu au 2 sur la console de mon cousin quand il était venu.
Mais je trouve ça vraiment dommage qu'ils aient fait évoluer l'univers. :-( Dans le 1er j'aime l'univers médiéval, avec grosses armures, maisons en bois/pierre.
Dans les autres ça devient industriel ! L'ajout d'armes à feu, pouah, caca ! :malade:
Et les fringues. :ouch: Le type ressemble plus à un gentilhomme qu'à un guerrier, je préfère les bonnes vieilles armures massives. :cool:

Sinon Demon's Soul, de ce que j'ai vu, j'aime beaucoup le style des armures que je trouve "proches des armures réelles", et le fait d'affronter des démons, mais... jamais je ne pourrais jouer à ce jeu, je le trouve bien trop sombre et déprimant pour moi, ambiance à glacer le sang, et il n'a pas l'air hyper coloré. :-(

evercore

Je n'ai joué à aucun des Mass Effect, mais pour le 2 j'avais bien aimé 2 bandes-annonces : celle qui a des allures de BA de film, et celle où on voit les différents gars de son équipe d'abord chacun de son côté puis tous ensemble.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2011 à 18:58:05

Bon, bah en fait je n'ai plus hésité. :) Je viens de commander Project Snowblind et Pariah, neufs, le tout pour une quinzaine d'euros frais de ports compris. :-d

Bon sang, c'est magique le "retro-gaming" : 2 jeux neufs à 3 ou 4 fois moins cher qu'un jeu récent neuf. :fete:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
02 mars 2011 à 19:48:01

je me souvient y a 3 ans je crois avoir commandé une dizaines de jeux xbox le tout pour une 30aine d'euros et j'en ai eu pour le meme prix de fdp :-(

evercore
evercore
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:58:34

mon frère a dit exactement la même chose sur Fable 2, l'habillement est nul :nah:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:07:35

Chez moi aussi tout est rangé: X360 et Xbox sur ma HD, GC, PS2, DC et CD32 sur ma cathodique, impeccable ! :-)

Belhifet: Pariah et Project Snowblind, bons choix ! :oui:

Sinon, j'arrive pas à accrocher aux Fable, même le 1... Question d'affinités. Pour ma part, le côté RPG est trop light, je le trouve soporifique en fait... :nah:

Quand on a goûté au frisson Arx Fatalis, difficile de revenir à de tels "faux" RPG.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2011 à 21:11:44

C'est justement le côté "light" de RPG dans Fable qui me plait. On est pas paumés dans un univers immense, on n'a pas des tonnes d'aptitudes et de paramètres pour les combats, ni des milliers de lignes de dialogues. :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy