En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Clan des Fidèles de la XBOX
Guepard_2009
Niveau 22
28 février 2011 à 20:08:26
une sacré portée hein ??
Belhifet
Niveau 24
28 février 2011 à 20:33:36
Les guepards ça aime les pandas roux ?
Parce que moi j'aime bien les pandas roux.
Guepard_2009
Niveau 22
28 février 2011 à 20:54:29
oui les guépards ca aime les pandas roux, surtout les petits ils sont plus facile a chasser NEYAHAHAHAHA
lion je rigole bien sur, je suis un guepard un peu particulier vu que je mange pas d'antilope ou de gazelle, mais plutôt des pates, des frites, des boites de conserves et surtout des lasagnes ah ouais 'tain le mec qui a inventé les lasagnes, je vais écrire a benoit 16 pour qu'il le fasse canoniser et qu'on fasse de sa naissance un jour férié, on appellerait ca : le jour Des Lasagnes
Guepard_2009
Niveau 22
28 février 2011 à 20:55:56
lion de toute façon je suis pas sur que les pandas roux vivent dans les mêmes endroit que les guépards, donc t'inquiète pas ils ne risquent rien
et c'est vrai que celui qui te sert de photo facebook est assez joli !
Belhifet
Niveau 24
28 février 2011 à 21:43:33
Ils sont tous mimis les pandas roux.
J'ai commencé à craquer pour ces gentils zanimaux quand j'ai vu l'avatar d'un(e) forumeur/se qui était ceci : http://petitelfe.p.e.pic.ic.centerblog.net/26rrbijj.jpg
Sinon je suis d'accord pour les lasagnes ! J'aime toute la bouffe qui est hélas mauvaise pour la santé : steack frites, pizzas, pâtes, poissons panés, hamburgers... Samedi midi j'ai mangé à Paris dans un KFC. Un "Tower", hamburger au poulet pané avec galette de pomme de terre elle aussi dans le hamburger.
La pomme de terre... c'est magique !! On peut tout faire avec. En frites/potatoes j'adore !!! En rosties j'adore ! En pommes noisettes j'adore ! En pomme de terres carrées rissolées j'adore ! En pommes de terres avec de l'herbe j'adore ! En purée j'aime bien. En gratin j'aime bien. En pommes duchesse j'aime bien. En patates à l'eau... mmmmouais, ça peut aller mais sans plus.
srachid-return
Niveau 10
28 février 2011 à 22:09:00
naaaahhhh.... je manque de bonne bouf depuis 4 mois...
BuenZ
Niveau 10
28 février 2011 à 22:55:20
Franchement j'ai été mangé dans un KFC y a 4 , 5 mois en allant à Toulouse et sincèrement c'est un peu de la merde. Les frites sont sèches , le pain part en miette. Bref franchement je vois pas ce que vous lui trouvez. Même Quik fait mieux au niveau frites.
En tout cas pour moi personne fera mieux que les Burger King Dommage qu'on en ai plus ici en France.
"guepard_2009 Posté le 28 février 2011 à 20:54:29 des boites de conserves"
Aïe ça doit peser lourd sur l'estomac ça.Mon pauvre ,obligé de subvenir à ses besoins en fouinant les poubelles...
BuenZ
Niveau 10
28 février 2011 à 22:56:16
srachid-return Sérieux?
LongjohnForever
Niveau 10
28 février 2011 à 23:19:38
SRACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!!!!!
Content de voir que tu passes toujours de temps à autre !
Snif snif, ça parle de bouffe ici ? C'est Buenz qui a lancé ça je parie ? Ou alors c'est ce sale chat ?
Au fait, bon anniv', vieux avec 2 jours de retard, sorry...
Sinon, niveau bouffe, rien ne vaut mes Carbonara, là je vous mets à tous une déculottée !
LongjohnForever
Niveau 10
28 février 2011 à 23:20:45
Et au fait, vos chats et vos pandas, ça ne vaut pas un bon vieux bébé hippopotame, ni une belle vache normande (mais là c'est plutôt pour le lait et les oeufs...)
BuenZ
Niveau 10
28 février 2011 à 23:25:38
Je suis innocent... Je vous jure !!! C'est l'autre boule de poil qui a commencé
BuenZ
Niveau 10
28 février 2011 à 23:27:55
Je vis parmis les vaches (le pire c'est que c'est vrai) et je plussoie
LongjohnForever
Niveau 10
28 février 2011 à 23:36:32
C'est trop long à taper sur un clavier, mais faudra un jour que je te raconte comment j'ai dragué des vaches cet été (authentique, je le fais super bien), ça a créé un attroupement parmi les vaches du champ voisin... Le matin, elles me reconnaissaient et m'appelaient quand elles me voyaient passer sur le chemin, ça fait bizarre, finalement elles sont comme un animal domestique, quasiment...
A la fin de mes vacances, j'ai appris que c'était en fait.................... des boeufs...
LongjohnForever
Niveau 10
28 février 2011 à 23:37:23
"je le fais super bien": je parlais du fait de meugler...
LongjohnForever
Niveau 10
28 février 2011 à 23:39:52
Bon allez dodo, sinon je vais encore me réveiller en "introspection" comme ce matin... (la tête dans le c*l quoi... )
Bonne nuit à tous !
BuenZ
Niveau 10
01 mars 2011 à 00:06:29
Moi par chez moi j'ai des ânes carnivores (tenté de me bouffer le bras) , des canassons , des phacochères , des poney aveugles (veridicte ) , des vaches normande , des moutons , des poules et même des casoar et des autruches. La Normandie ce n'est plus ce que c'était
BuenZ
Niveau 10
01 mars 2011 à 00:08:00
Je tenterai de faire la même chose avec les vaches en face de chez moi alors... ^^ En tout cas les autruches ça se domestique pas ça c'est sûr
Bonne nuit
BuenZ
Niveau 10
01 mars 2011 à 00:08:42
domestiquent*
Belhifet
Niveau 24
01 mars 2011 à 13:00:43
LongjohnForever Posté le 28 février 2011 à 23:20:45 Et au fait, vos chats et vos pandas, ça ne vaut pas un bon vieux bébé hippopotame, ni une belle vache normande (mais là c'est plutôt pour le lait et les oeufs...)
Ah, purée, ça me fait penser. Je suis allé au salon de l'agriculture dimanche, le dernier jour. J'étais à Paris chez mon frère. J'ai vu des groOosses vaches (genre une d'environ 1200 kg, belle bête !). Et là je parle juste des animaux, pas de la gente féminine de l'espèce humaine qui était sur place. Mais j'ai aussi vu des lapins des chats des chiens, des poules, des poussins, des chevaux, des taureaux...
Belhifet
Niveau 24
01 mars 2011 à 20:38:32
Bon, sinon, je continue mes "fouilles" dans les tests de jeux xbox pour voir ce qui serait susceptible de me plaire.
Peut-être Metal Arms, ou Armed and Dangerous. Quelqu'un y a joué ? ils sont bien ?
Enfin, c'est pareil, y'a toujours des jeux comme Spartan Total Warrior ou Rayman 3 qui me tenteraient. Peut-être aussi Hunter the Reckoning, mais il a l'air très gore.
Et si je devais prendre un autre FPS, je crois que j'hésiterais entre 4 jeux : - Pariah - Project Snowblind - Red Faction - Robotech Invasion