CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
26 février 2011 à 18:21:22

au pire si ca tombe en semaine tu le fait le week end précédent ou suivant , faut pas s'embêter a le faire obligatoirement le jour pile de ton anniv

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
26 février 2011 à 18:49:11

Je vais le faire avec un pote. :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 février 2011 à 19:33:07

Joyeux...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 février 2011 à 19:33:23

Anni...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 février 2011 à 19:33:43

Veeeer....

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 février 2011 à 19:34:38

Saiiire Guepard...

ps : 3900 post :fete: :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 février 2011 à 19:35:39

Merde v'la le fail. Je sais plus compter moi :rire:

Bon bah je le laisse au prochain hein lol...

evercore
evercore
Niveau 10
26 février 2011 à 19:37:48

3900 :rouge:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 février 2011 à 19:45:08

:gni:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
26 février 2011 à 20:57:02

Yo les gars.

wach rakoum? (comment allez vous ?) bkhir ? (bien ?) wach rahou le clan? (comment va le clan?)

je vois que malgé ma longue absence, le destin a fait que je ne puisse pas raté l'anniversaire du Chatpersan :gni: joyeux anniversaire :fete:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
27 février 2011 à 02:20:10

waoooh le retour de srachid pile poil pour mon anniv, merci mes chers srachid et buenz :gni: :)

evercore
evercore
Niveau 10
27 février 2011 à 16:25:40

j'ai vu un nouveau film : "INCEPTION"
:ouch2: :ouch2: :ouch2: :peur: :bave:
je pensais pas qu'actuellement on pouvait encore faire des chefs d'oeuvre du cinéma, là c'est vraiment du très très grand
:ange:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 février 2011 à 19:39:13

Je l'ai pas vu Inception. J'ai peur qu'il soit trop "prise de tête pour moi". Quand y'a plein de blabla compliqué et de retournements de situation ça me saoule vite, mon petit cerveau surchauffe. :peur:
Par exemple pour les Matrix j'avais bien aimé le 1er mais pas les autres (enfin, sauf pour les bastons du 2ème)

Mais si tu es fan, je sais pas si tu connais Mozinor, c'est un gars qui fait des détournements de films.
Et récemment il a fait une vidéo avec Vin Diesel, qui est une sorte de détournement bizarre d'Inception.
http://www.dailymotion.com/video/xh3ayg_baboulinet-my-inception_fun

evercore
evercore
Niveau 10
27 février 2011 à 20:21:40

http://www.youtube.com/watch?v=B_z0hEZFaXs
moi je trouve que c'est bien mieux que Matrix, film hyper intéressant pour tout psychonaut ou scientifique, à certain moment le film peut vraiment faire peur si on s'imagine à la place du sujet, beaucoup d'explications sont donnés dans le film, si on ne les comprends le film n'a aucun intérêt, ça je c'est sur :hap:

evercore
evercore
Niveau 10
27 février 2011 à 20:34:52

euh Mozinor :malade:
c'est un peu humour pipi-caca :nah: ,enfin je suis assez peu porté sur l'humour, je trouve l'humour (en particulier le rire) des Européen complétement débile, voici une partie de la page rire de wikipedia:

En occident, le rire est souvent associé à la moquerie ; la moquerie est une forme d'humour qui consiste à signifier qu'une personne veut se donner de grands airs sans en avoir l'envergure. La moquerie se raccroche donc au principe du danger qui se révèle faux. La caricature consiste à pousser un trait de caractère tellement loin qu'il devient irréaliste, et donc faux.
Le rôle du rire serait double :
Pour celui qui rit, le cerveau relâcherait des hormones destinées à contrer les effets du stress qui s'est révélé faux. Contrairement à une idée reçue, le rire n'exprime pas la joie, mais le rire rend joyeux.
Pour ceux qui entendent le rire, celui-ci indique l'absence de danger. Ceux qui entendent le rire peuvent à leur tour déclencher un rire et relâcher ces mêmes hormones au niveau du cerveau.
Le rôle du rire pour un animal social comme l'homme est donc très important. Il permet de faire savoir quand et où il n'y a plus de danger pour le groupe pour pouvoir s'amuser et se relaxer.
Quelqu'un qui rit sans raison ou à contre-sens, c'est-à-dire en présence d'un danger réel, sera vu comme un fou. Le stéréotype du savant fou popularisé par le cinéma hollywoodien utilise ce principe pour le rire machiavélique.
Pour un animal social comme l'homme, il est effectivement très dangereux d'avoir dans son groupe, une personne envoyant de faux signaux. Le rire sans raison provoque toujours de la méfiance et du rejet.
Se moquer de quelqu'un en riant consiste à communiquer qu'il ne représente aucun danger.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 février 2011 à 21:23:07

Eh bé, c'est gai comme vision. :-(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 février 2011 à 22:16:11

Mozinor c'est pas mal mais ça tourne quand même en rond depuis quelques années. Mais y a eu de bons trucs c'est vrai (la boite à lambert).

Moi ce que je retiendrai du rire c'est que c'est bon contre les maladies cardiovasculaire , du coup je vais pas me gêner :noel:
En plus les comédies c'est à peu prêt la seule chose que je regarde , les autres catégories de films ne m'intéressent que très moyennement (hors pour quelques exceptions).

srachid :d) Salut Srachid ;)
C'est moi ou à chaque fois que tu pointes ton nez c'est toujours lorsque c'est l'anniversaire d'un Xboxien? :rire2:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
28 février 2011 à 18:59:02

inception est un film à voir absolument. scénario, bande son, je dirais meme immersion, ce film est un chef d'oeuvre

chatpersan :d) et alors, tu pensais que ça m'amuserait d'avoir 70 chats en colère juste parceque j'ai raté une date?
en fait, c'est l'anniversaire de qui entre les 70 ?

Buenz :d) bonne remarque ça :ok:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
28 février 2011 à 19:26:34

c'est l'anniversaire de moi, moi, moi, moi, moi, et moi !

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
28 février 2011 à 19:37:07

vous etes tous nés en meme temps ? :ouch:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube