CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 1429»
Page suivanteFin
LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:34:05

srachid: justement, je cherchais à acheter au moins un jeu de course "underground" et j'hésitais entre Carbon et Underground 2. En toute logique je comptais m'orienter vers Carbon, plus récent... Mais toi tu dis préférer Underground 2 en fin de compte ?

KG5 KG5
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:10:16

LongJohn
je te conseille largement carbon ou most wanted

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:27:18

KG5: oki, merci de ton conseil ! :ok:

KG5 KG5
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 09:02:18

parce que je viens de m acheter les 3 a 10 euros c est les 2meilleurs
de rien de t avoir aidé
________________

|-/--------|
|/ |
| |
|
|
|
|

mort aux h*p
tuez le hap dans l espace prevu a cet effet
http://oxygene-online.org/fr/Page_Acceuil

ca etre jeu pour intelligents ou balaises ce n est pas labrute si toi etre c*n ouh*p n essaie pas tu ne comprendrais rien

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:50:11

longjohn :d) ammmmmm, je sais pas comment te repondre . bon, tu veux un jeu de course, tu veux un bon jeu de course mais je ne sais pas ce que tu aimes exactement dans les jeux de courses.
Most Wanted et Carbon jouent dans "la course scénarisée" avec une "histoire", des challenges, des boss....
sur le plan technique ils sont les meilleurs, et je dirais que sur ce point precis , Most Wanted a largement l'avantage meme devant son succeur Carbon !
pour le gameplay, je trouve que la conduite dans Most Wanted est trop glissante, imprecise, illusoire... toute fois je dois dire que je me suis pas trop cassé la tete a essayer de m'y adapter.

Carbon, est sur le plan technique bon , mais ça ne s'apprecie pas trop a l'ecran , la voiture se guidant sous la lumiere de la lune , trop sombre :nah:
coté gameplay, la conduite est mieux,c'est de la BONNE arcade. on y retrouve du drift (comme dans NFS U2 ), c'est plus riche, je crois.

tout ça pour dire, qu'a la fin, c'est tres difficile de faire son choix entre ces deux jeux.

PS: j'ai pas parlé de NFS U2 car.......... je te l'envoie, file moi ton adresse et je m'en occupe :ok:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
14 septembre 2008 à 21:00:53

hé tu lui envoie de jeux comme ca ??

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:20:14

petitchatpersan :d) c'est lui qui a commencé a envoyer des jeux comme ça !
:rire2:

c'est l'esprit Clan :content:

KG5 KG5
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:41:32

srachid: quoi conduire c est chaud dans most wanted tu compares a burnout revenge qui est encore plus dur c est tout quoi
john: ou achete burnout revenge :coeur: j adore ce jeu il est trop bien

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 01:39:31

non, burnout revenge c'est carrement autre chose! ça se compare pas avec un NFS, c'est pas le meme genre.

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 10:40:48

KG5: ouaip j'ai déjà Burnout Revenge, et c'est vrai que niveau sensations, il dépote méchamment !! :-) Mais comme l' souligné srachid-return, c'est autre chose, ce n'est presque plus un jeu de course, à force d'en rajouter...

srachid-return: en fait, niveau jeu de courses, je dois dire qu'hélas je suis loin d'être un gros fan, alors qu'à l'époque de ma psone, j'avalais tout ce qui avait 4 roues... Bizarre, les goûts changent... Donc je suis devenu plus exigeant, et privilégie les sensations ressenties et le plaisir de la conduite... Pour revenir au dilemne entre NFS U2 et NFS Carbon, comme je le disais dans un autre post, je me fie beaucoup à mon instinct pour choisir un jeu, et j'avoue que Carbon m'attire plus du fait de ses courses en pleine campagne ou en montagne, alors que NFS U2 privilégie le tuning et les néons des villes, apparemment. Carbon me paraît également plus abouti techniquement. Maintenant, niveau plaisir de jeu, difficile à dire d'après les photos, bien évidemment, et là tu es seul juge pour me conseiller... Disons, pour te donner un idée, que j'avais essayé Most Wanted en démo et je n'avais pas vraiment accroché (trop mou à mon goût, et à la fois avec trop d'inertie, un peu comme si tu conduisais en milieu aquatique, bizarre...)

Pour mon adresse, je t'envoie un mail dès que possible... :-)

KG5 KG5
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:53:15

mdr c est sur que c est different mais c est meilleur
most wanted est tres long donc bien
:noel:

rizio rizio
MP
Niveau 9
17 septembre 2008 à 10:01:05

salut a tous

hier jme suis pris une xbox ou plustot échanger avec un cube

la console était TR7S TRES TRES sale et pleine de poussière
mais apparement elle fonctionnait très bien (costaud la bète)

j'ai décidé de toute la démonter pour la nétoyer et la remettre a neuf

j'ai meme démonter le lecteur dvd pour mettre un coup d'alcool sur la lentille

elle était toute jaune !!!

bref j'ai tout remonter maintenant et je test ce soir
mes jeux sont
le parrain (il marchait pas celui là) je verrais avec mon netoyage lentille

scarface
true crime
red dead
mafia
prisoner of war
kotor

je cous tiendrais au ju

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:02:21

rizio :d) bienvenue à toi :-)
ta console tu l'as acheté chez le geant des sables ou quoi ? :rire2:

j'espere qu'elle saura te plaire (j'en suis convaicu).

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
17 septembre 2008 à 13:07:17

rizio je te conseille de lire le topic de longjohn qui fait une liste des meilleures jeux xbox par genre, si ça peut t'aider pour tes prochains achats

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:18:30

essaye egalement le topic "liste des exclu xbox" qui est epinglé .

rizio rizio
MP
Niveau 9
17 septembre 2008 à 15:16:13

bon déja salut

ma console j'ai jamais vu cela !!!

maintenant je sais pas si elle va refonctionner en tout cas je l'ai bien nétoyer là

maintenant je sais qu'a république il en font pour 50 euros au pire j'men prendrais peut etre une

mon lecteur est un philips et date de 2004

sinon j'ai déja eu cette console et vraiment jme suis régalé avec je l'ai reprise pour

fable la fureur de l'étranger et les 2 halo que j'ai jamais fini

bref a coté de ma wii je pense qu'elle est encore loin d'etre dépassé cette machine

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 01:05:57

qu'est ce que tu lui as fait , hein?

entre parentheses, ne netoie pas ta lentille avec de l'alcool.

rizio rizio
MP
Niveau 9
18 septembre 2008 à 09:18:12

SALUT

en 1 j'ai tout démonté la coque

en 2 j'ai démondé le dd et le lecteur dvd (philips)

en 3 j'ai mi un gros coup de souflet partout partout (plein de poussière et tout et tout

en 4 j'ai ouvert le lecteur dvd et j'ai netoyer la lentille a l'alcool (elle a meme laisser une trace sur le chifon)

en 4 j'ai tout remonter

roulement de tambour hier soir ...

le mec m'a dit qu'elle ne lisait pas son jeu le parrain et ... elle la lu du premier coup elle fonctionne très bien maintenant !!!

le seul défaut je trouce c'est que le ventilo fait du bruit mais je suis content de moi j'ai bien bosser

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:05:06

et ben , l'essentiel c'est le resultat :-) bien que j'aurais bien aimé que t'y prennes autremant.

en 1, tu démontes la coque

en 2, tu demontes le disque dur et le lecteur

en 3, tu souffles tres fort partout partout, tu commences par le bloc d'alimentation, puis la carte mere en insistant sur les deux grands radiateurs, puis les ports manettes et enfin le ventilo. là je sais que tu seras completement éssoufflé. mais si t'es un sportif, non fumeur et en bonne santé ( :rire2: ), tu peux terminer en soufflant sur la coque que t'as démontée (la partie haute), souffle entre le plastique et le truc metallique.

en 4, tu passes un chiffon là où il n'y a pas de composantes electroniques, partout où ça te l'est permis. n'oublie pas de nettoyer ton disque dur et son support plastique , ainsi que celui du lecteur.

en 5, tu ouvres ton lecteur. tu prends un tourne visse ou n'importe quelle objet long et fin et tu retires manuellement le tirroire. pour ce, intrduis ton tourne visse dans un trou situé sous la lettre B de XBOX (si je me souviens bien, c'est là où on doit l'introduire pour les lecteurs philips, reste a confirmer) et enfonce le jusqu'a ce que le tirroire se libere. tire le avec ta main.

en 6, tu nettoies avec un chiffon SEC ou un ptit peu humidifié tout ce qui est accessible SAUF LA LENTILLE. tu peux utiliser une tige a cotton pour etre plus efficace. ne touche pas a l'engrenage sauf si tu as une pate graisseuse pour petit mecanisme.

en 7, tu prends une autre tige a cotton et passe là doucement sur ta lentille. tu n'as pas a l'imbiber d'alcool ou je ne sais pas quoi, on est là pour dépoussierer la console, pas pour la désinfecter comme je le repete toujours.

en 8, tu refermes ton lecteur, tu le remets à sa place, tu fais pareils pour ton disque dur. tu taches à ne laisser aucune visse en collection (ça arrive souvent ce truc avec les mecaniciens, ils démontent un moteur, le bricolent, puis en le remontant ils s'apperçoivent qu'ils ont laissé plusieurs boullons "hors place", ils les ajoutent dans leur collection de "boullon en +" et ils disent que de toute façon ces ptis trucs ne servent à rien !!!! tu remontes ta coque et bon jeu !!! :ok:

bien sur tu feras ça la prochaine fois car si ta console marche normalement apres ton nettoyage il n'est pas necessaire de tout refaire :)

voilà, j'espere que j'ai été methodique pour que vous tous les amis profitiez de cette ptite aide :ok:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:28:17

srachid-return: si rizio veut gagner en souffle de façon spectaculaire, il peut toujours........ apprendre à expirer les "H" (comprenne qui pourra, hein srachid ? :-) :rire: )

Sinon, j'ai fait un copier-coller de ton post très utile pour le sauvegarder en fichier Word, ça me sera très utile je pense, j'ai l'impresson que la mienne (la toute vieille), s'encrasse un peu... Merci du coup de pouce, donc ! :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 1429»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment