CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 février 2011 à 22:24:17

Hum...

"Hello, nice to meet you."

"My table is yellow."

"You're talking to me ?"

"Who's the f*ck do you think you are ?"

Voilà, ça peut t'aider ?

evercore
evercore
Niveau 10
06 février 2011 à 00:58:46

I wish you a very bad day Corsair company, if you don't send me a teddy bear for my birthday you will die :fou:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 février 2011 à 01:01:20

:d) BuenZ

"Il a été plutôt bref cet au revoir"

Tant mieux, tu nous manquais déjà ! :) Tu as aimé la chanson ? :lol:

"Est ce qu'il y a quelqu'un qui sait bien se débrouiller en anglais pour rédiger un petit texte? Je suis une vraie brêle et j'ai pas envie d'utiliser google trad pour faire ma réclamation auprès de Corsair"

Je me débrouille pas trop mal je crois... Si tu m'envoies ton texte en français sur ma messagerie Facebook, je peux toujours essayer de te faire une traduction... Et si je vois que j'en suis pas capable, je te le dirai très vite pour ne pas te faire perdre de temps inutilement. :ok:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 février 2011 à 01:02:49

evercore: tu ne dors pas non plus ? :o))

Bon moi je rentre d'une soirée, je tape quelques mots pendant que ma cops se brosse les dents, je vais me déconnecter dès ce message envoyé... Alors bonne nuit l'ami ! :ok:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 février 2011 à 01:24:54

evercore :d) :lol:
LongjohnForever :d) Ouais elle m'a bien fait rire en tout cas. Je m'attendais pas du tout à ça :rire2:

Bon bah ça va je vois que j'ai trois personnes a ma disposition qui semblent bien s'en sortir avec les langues étrangères.
Du coup ça me fou un coup au moral aussi car j'ai l'impression d'être la seule quiche du forum :fou:
Je rédigerai ça demain si je bouge pas , ça va être difficile étant donné que j'ai racheté une voiture hier :gni:
Ma p'tite Bravo partira quand à elle à la casse. Paix à son âme :-(

evercore
evercore
Niveau 10
06 février 2011 à 07:46:04

perso j'aime bien les langues mais à l'oral je suis nul, j'arrive absolument pas à formuler mes phrases, je suis un peu autiste sur les bords quand il s'agit de s'exprimer dans une autre langue :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 février 2011 à 14:19:02

Je viens de voir la vidéo du film Captain America. :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=jX-dpQAginE

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
07 février 2011 à 15:37:07

un des films que j'attends le plus, regardez un peu le casting

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Irishman

:bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 février 2011 à 20:47:35

Je suis pas trop fan de films de gangsters.

Mais bon, j'en ai quand même vus un peu. Dans le genre, je sais pas si tu as vu Les Incorruptibles, un vieux film de gangsters sur Al Capone, qui avait aussi un casting plutôt sympa : Robert De Niro, Sean Connery, Kevin Costner et Andy Garcia. J'avais bien aimé ce film.
Pas de gentils niais nous bassinant avec une morale "tuer c'est mal".

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
07 février 2011 à 21:01:08

ouais je l'ai vu les incorruptibles et je l'adore :bave: , tu te rappelle de la scène des escaliers ??

justement dans la plupart des films de gangsters que je regarde, les héros sont les gangsters !

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
07 février 2011 à 21:27:31

a partir du moment où la distribution et le scenario tiennent la route, les acteurs bons, ainsi que la réalisation.

ca me pose pas de problèmes et peu importe la morale du film

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 février 2011 à 21:45:32

Ouais, la scène de l'escalier avec la poussette du bébé qui tombe. Elle a été reprise dans un des films "Y'a-t-il un flic pour..." il me semble.

Sinon le truc c'est que je préfère aller au cinéma pour voir des histoires moins "réelles", plus "hors-du-commun", genre films fantastiques, films de super-héros, films de science-fiction, épopées.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
07 février 2011 à 23:44:36

les films de super héros, j'aime pas trop ca ! :nah:

je préfère justement des situation plus réaliste ou le héros est un peu monsieur tout le monde, et pourrait être nous ....

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 février 2011 à 20:33:08

Bah, justement, à vrai dire c'est pile le genre de films qui ne m'intéressent pas. :-(
Quand le héros est "de mon niveau", un mec banal, que ça pourrait être "moi", bah, je me dis qu'il est naze, et n'a rien d'un vrai "héros" au sens où je l'entends. Je pense qu'ils font ça pour que le public puisse s'identifier.

Le problème c'est qu'ils ont l'air de toujours penser que le spectateur doit s'identifier à la vie sociale ou aux capacités physiques du héros, donc on a souvent droit au stéréotype du blaireau faible sans amis au début du film et qui a peur des responsabilités, mais qui finit avec 600 amis à la fin et se tape la belle.

Moi la seule "identification au héros" que j'aime, c'est l'identification aux valeurs qu'il sert, aux "quêtes" qu'il entreprend (genre envie de vengeance, justice sévère).
Un héros qui est bien plus fort que moi, et/ou plus célèbre et/ou plus "noble", mais dont je partage les objectifs, et dont la tragédie à l'écran peut m'émouvoir (plus que celle d'un mr-tout-le-monde dont on se moque à la cantine ou qui s'est pris un rateau par une fille).

Dans le film Kick-Ass par exemple, le "héros" que j'ai le moins aimé est... Kick-Ass, justement.

Si je voulais voir des "héros du quotidien", je regarderais des sauvetages aux infos ou des documentaires sur des explorateurs. Mais ce n'est clairement pas ce que je recherche au cinéma (ni dans les jeux vidéo ou les livres d'ailleurs). Je veux du "haut de gamme", de l'élite ! :cool:
Je veux voir des actes au moins autant "héroïques" et "nobles" que les actes les plus héroïques et nobles qu'on ait connu dans la réalité au cours de l'Histoire de l'humanité.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2011 à 20:16:53

Euh... c'est mort ici ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 février 2011 à 20:41:33

Non :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
09 février 2011 à 21:31:52

ba non, toujours la :)

evercore
evercore
Niveau 10
09 février 2011 à 23:19:13

film ? mort ?
http://zanybao.files.wordpress.com/2010/04/evil-dead-2_000.jpg
:noel:
:mort: :mort: EVIL DEAD :mort: :mort:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
09 février 2011 à 23:30:00

ah evil dead, cultisssime !

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 février 2011 à 00:59:13

Inoubliables ces films !
Je dois encore avoir les deux premiers en vhs qui traînent quelque part.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy