CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 février 2011 à 18:33:01

Mais les ordres donnés sont basiques aussi on est loin d'un Ghost Recon ou d'un Rainbow mais il a un petit quelque chose ce jeu. Un jeu dont je me débarasserais jamais je crois.

Ouais bah ça va être cure obligatoire vu que moi et la TV ça fait 2 , va bien falloir que je trouve une occupation ^^
Je vais finir tout doucement Fable et je m'attaquerai certainement au 2 ou à RDR vu que j'ai joué qu'au multi. Ou je sais pas je verrai car des jeux sous blisters j'en ai des dizaines et des dizaines. Ca va finir que bientôt je pourrai ouvrir mon propre magasin de jeux :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 février 2011 à 18:33:24

Bah, les ordres sont anecdotiques pour moi, je n'en donne jamais. Les autres persos me suivent, et crèvent bien vite. :( En gros pour vraiment profiter de l'arsenal et des capacités d'un perso, je pense qu'il faudrait juste avoir ce perso-là pour la mission.

Sinon, euh, Freedom Fighter est très difficile ? :( Si c'est le cas, je pense pas qu'il me branche.

evercore
evercore
Niveau 10
03 février 2011 à 18:34:18

A dans 3 semaines surement :-))) , dommage que ton alim a claqué

Dans le genre "Baldur's Gate" je joue en ce moment à "Tomb Raider Guardian of Light" avec mon frère et je dois avouer que là pour une fois c'est un sacré bon jeux qu'ils nous ont pondu !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 février 2011 à 18:38:32

Je ne suis pas trop fan des Tomb Raider. Les énigmes, c'est pas mon truc. Déjà pour faire le Zelda sur Wii, j'avais regardé à de nombreuses reprises les astuces pour passer tel ou tel passage.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 février 2011 à 18:51:28

Non ça va ça reste dans la norme , disons juste que t'as pas le droit à l'érreur et que si au coin d'une rue tu tombes nez à nez avec un groupe de soldat ennemi , mieux vaut te faire tout petit si tu es tout seul.
Après si t'as 11 cooéquipiers avec toi ça va mais sinon faut éviter de jouer les têtes brûlés. La stratégie étant principalement d'affaiblir les forces Russes en attaquant en premier les points qui pourraient leur faire le plus de tort , les coins les plus stratégiques (destruction d'un pont pour éviter de se ravitailler , caches d'armes , caches de nourritures etc).Si tu te jettes comme un malheureux sans remplir ces points , même accompagné tu n'auras aucune chance de t'en tirer.
Elle est là en fait la difficulté dans le jeu. Une fois que t'as compris le fonctionnement , ça va tout seul. Enfin entre guillemet bien sûr car même affaiblies ils restent assez dangereux. Faut dire aussi que toi t'es qu'un pauvre plombier à la base (it's me Mario) :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 février 2011 à 18:52:41

Allez j'y vais. A bientôt tout le monde :-)))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
03 février 2011 à 19:10:22

Je viens de voir tes posts BuenZ...

Reviens-nous vite ! :) :snif:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
03 février 2011 à 19:12:22

http://www.youtube.com/watch?v=AMKCF2n-gJk

:snif2: :bye:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 février 2011 à 19:12:43

Mouais. :( Je sais pas si ça me plairait. Je préfère contrôler un bourrin capable d'écraser les ennemis seul.

Bon, je vais manger, A+

evercore
evercore
Niveau 10
03 février 2011 à 20:42:41

MDR la musique
Sinon "Belhifet" ce "Tomb Raider" là n'a rien à voir avec un TombRaider classique, ici c'est comme Baldur's Gate DA, tu es avec ton coéquipier, pour moi c'est mon frère et il y a des phases de bourrinages et beaucoup de phases ou on doit réfléchir comment passer des obstacles, ouvrir ceci, déclencher cela, genre lui il a un bouclier je saute dessus hop je monte, et je lui envoi ma corde et la il monte...
http://www.youtube.com/watch?v=veDHZNYxveg&feature=channel

Sinon "Freedom Fighters" je l'ai fais aussi ya longtemps et il est vraiment bien, avec des endroits assez inégaut, certains ne sont pas très beau d'autre au contraire sont immersif et pleins d'action :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 février 2011 à 16:34:56

Ok, je verrai. :ok:
Enfin bon, j'ai fait un tour d'horizon des jeux qui m'intéresseraient mais bon. Je vais pas tous les acheter d'un coup. :)

evercore
evercore
Niveau 10
04 février 2011 à 16:42:35

ou bien faut passer en Ndure :noel: ça prends 5 minutes

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 février 2011 à 21:04:04

Ndure ???

evercore
evercore
Niveau 10
04 février 2011 à 21:09:22

-avoir une carte mémoire xbox et un adaptateur xbox-PC
-mettre les fichiers Ndure sur carte mémoire(trouvable sur internet)
-lancer "Splinter cell 1", charger la sauvegarde "Ndure"
-et installer le Ndure

Voilà ta xbox peut lire les jeux copiés, Happy New Year :noel:
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX_EXPLOIT_NDURE_EN_DETAIL

Sinon ya aussi, la memor32 pour la PS2 et la SD Media Launcher pour la gamecube

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 février 2011 à 22:07:43

Houla, euh... hum... c'est qu... ouais mais... en fait...

Je suis pas branché technique, moi. :peur: Je sais pas faire ce genre de manipulations. :peur:

evercore
evercore
Niveau 10
05 février 2011 à 00:21:09

à ce point, pourtant la c'est vraiment super simple, ça se gratine méchament c'est pour remplacer le disque dur d'origine par un genre 500go :hap:

evercore
evercore
Niveau 10
05 février 2011 à 00:24:11

puis faut pas suivre son histoire de mélanger les files xbox et usb, avec un adaptateur pas besoin de faire ça, et un adaptateur c'est 7-8€

AppIeStore
AppIeStore
Niveau 2
05 février 2011 à 01:07:38

Vive la Xbox !!
:fete:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 février 2011 à 11:51:11

Ouais, non, mais merci. Je suis pas débrouillard, j'ai deux mains gauches, et puis je suis flemmard. :ok:
Je touche rien. Ma Xbox marche pour l'instant, alors je ne touche rien ! :ange:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 février 2011 à 20:08:51

Bon je suis de retour plus vite que prévu finalement.Du moins le temps que je contactes Corsair :noel:
J'ai foutu une alim no name en attendant :malade: et je suis obligé de jongler entre mes différents hdd et lecteurs car j'ai que deux connectiques e-sata. C'est un peu le bordel mais au moins le PC fonctionne :gni:
Par contre je peux pas jouer à mon Dead Rising 2 vu que je peux pas brancher ma carte graphique snif :-(

Est ce qu'il y a quelqu'un qui sait bien se débrouiller en anglais pour rédiger un petit texte? Je suis une vraie brêle et j'ai pas envie d'utiliser google trad pour faire ma réclamation auprès de Corsair.

Longjohn :d) :lol: Il a été plutôt bref cet au revoir ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance