CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
26 janvier 2011 à 13:33:22

t'as joué au 4 longjohn ??

tu verra outre les graphisme y a pas mal de différence dans la jouabilité qui est plus "réaliste" par rapports aux version 128 bits :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:31:45

Plus réaliste et plus lourde aussi ,mais la conduite des véhicules est sympa.Le comportement des véhicules est beaucoup plus réaliste. Au début je l'ai vraiment trouvé décevant cette suite , surtout au niveau du contenu face à un SA par exemple. Mais au fil des heures j'ai trouvé finalement d'autres atouts , comme l'histoire qui est pas mal ou encore la psychologie du perso principal.Dommage que j'ai eu le droit à un foutu bug après 60h de jeu qui m'empêche d'en voir le bout :-(

Mais celui que j'adore par dessus tout pour son ambiance c'est bien TLAD :coeur:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
26 janvier 2011 à 17:47:47

et puis pouvoir se balader dans le new york virtuel :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 janvier 2011 à 20:26:24

Longjohn

Ouais, je n'aime pas non plus quand des ennemis réapparaissent sans arrêt !! :(
D'ailleurs je crois que c'est le cas des floods dans certains passages de Halo 2. Ca me saoule tellement que ce genre de niveau pour moi ça devient souvent plus une "course" qu'un affrontement, je me contente d'esquiver les ennemis et de me planquer quand c'est possible.

En fait j'aime pas ça non plus parce que je préfère quand je peux tuer tous les ennemis d'un niveau (chose impossible quand ils réapparaissent bien entendu).
Même pour un jeu pas trop orienté action, comme New Mario Wii, j'essaie la plupart du temps d'éclater le maximum d'ennemis dans chaque niveau. :ok: C'est vrai, quoi, je pars du principe que le héros a une guerre à gagner ! :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 janvier 2011 à 12:14:45

Ah, sinon je me suis refait un niveau de Black hier. Bah, c'est allé plus vite que la première fois.

Le 1er coup : 52 minutes pour faire la mission.
Je prenais mon temps, j'essayais de bien remplir tous les objectifs secondaires.

Hier : 30 minutes pour faire la mission. :cool: Avec les armes d'argent donc munitions infinies, j'ai fait des ravages avec le lance-roquettes. Et je ne me suis pas embêté pour les objectifs secondaires.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
27 janvier 2011 à 12:20:52

au fait frustralion, t'as trouvé comment la dernière mission de black ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 janvier 2011 à 12:57:10

Hum... brutale ! :)
Y'a certains moments où j'avais l'impression que les ennemis arrivaient à l'infini ! J'ai frôlé la mort à certains passages. C'est les mecs avec les boucliers que je trouvais vraiment ch*ants, j'essayais de les avoir avec des grenades (quand j'en avais).

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
27 janvier 2011 à 13:26:31

pareil j'en ai chié pour la finir tout comme la dernière mission de battlefield 2

a s'arracher les cheveux :malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 janvier 2011 à 13:32:48

http://www.linternaute.com/humour/magazine/photo/quand-les-chats-auront-des-cheveux/image/regardez-moi-cheveux-272295.jpg :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
27 janvier 2011 à 13:57:08

:rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 janvier 2011 à 21:26:41

C'est pareil, dans Black, à la mission de l'asile j'ai carrément été bloqué le 1er coup. Je savais pas ce que je devais faire, j'avais tué tous les ennemis à un endroit. Bah en fait, pour progresser, fallait que j'explose le blockhaus qui bloquait le chemin.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
27 janvier 2011 à 23:11:31

frustralion :d) pareil pour moi la première fois que je l'ai fait je savait pas qu'on devait exploser les bunkers

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 janvier 2011 à 19:35:03

Sinon hier j'ai avancé dans Brute Force. J'aime bien l'univers, les personnages, je trouve que les décors sont beaux et variés (aussi bien la terre que les cieux, j'ai vu un joli ciel rose et violet dans une mission).

Mais...
malgré tout ça, je trouve l'action un peu pauvre, comparé à mon chouchou Rogue Trooper.
Dans Brute Force, on court et on tire. Pas moyen de se mettre à couvert, je trouve ça dommage. :-(
Et perso, je ne donne jamais d'ordres à mes alliés, et j'utilise très très rarement les capacités spéciales. Soit j'y pense pas, soit je ne trouve pas que ça en vaille la peine.

C'est pareil, je trouve ça un peu ch*ant de changer de perso tout le temps, donc pour les dernières missions je gardais toujours Tex, le bourrin, et je l'armais d'une arme destructrice pour les mêlées et d'un fusil sniper.

evercore
evercore
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:55:35

Moi j'ai commencé ICO sur PS2, c'est comment dire...incroyable :hap: et je fais aussi pas mal de Street Fighter 3rd Strike

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:02:54

ICO est une perle. Dommage qu'on m'ai volé le mien.Va falloir que je le rachète un jour ce jeu là.

Au fait je viens juste de retrouver les backups de Rayman Revolution et de Time Splitter Futur Perfect :rouge:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 janvier 2011 à 11:23:31

Quelqu'un a Pariah ? Il est bien ?

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
29 janvier 2011 à 13:34:03

oui je l'ai, il est pas mal, pas le meilleur du genre sur xbox mais pas trop mal, pour peu qu'on aime les fps futuristes genre halo etc ...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 janvier 2011 à 17:49:50

Ok, merci. :ok:
J'aime les FPS futuristes du genre Halo. :)

Non mais bon, j'ai eu plusieurs jeux bourrins ces derniers temps, alors je vais me calmer. Je prendrais peut-être Rayman 3, mais je ne l'ai trouvé qu'en occasion sur internet, pas en neuf. :-(

ironPanik
ironPanik
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:12:31

Ca se trouve encore les jeux neufs? :fou:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 janvier 2011 à 18:22:24

ironpanik

Yep. Par exemple Rogue Trooper et Brute Force je les ai eus neufs, à environ 10 ou 12 euros chacun frais de port compris. :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy