CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1429»
Page suivanteFin
LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:41:26

srachid: tout-à-fait sérieux ! Je préfère l'offrir à un copain à qui ça fera plaisir plutôt que de le laisser moisir chez moi ! :ok:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:46:01

:gni: j'en serai tres content :-)

MSN ( mon adresse msn est sur mon profil :ok: )

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:54:15

srachid-return: je t'ai ajouté à mes contacts :-)

la vache j'écris sur mon pc avec les doigts pleins de peinture............ (pour info, en peignant mon plafond j'ai aussi un peu mouchété ma ps2 qui était dessous... La Xbox elle était abritée, of course ! Je n'avais pas assez de bâche pour tout protéger alors j'ai fait des choix ! :-d )

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:56:03

Attends je dois finir mon plafond avant que tout ne sèche trop vite... :gni:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:06:42

longjohn :d) :ok:

:-( la pauvre, t'aurais pu la mettre SOUS ta Xbox et proteger le tout.
ayayayayay, je deteste peindre le plafond, c'est la partie la plus difficile :malade:
bon courage l'ami!
juste par curiosité, t'as choisi quelle couleur ?

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:26:38

srachid: merci ! :ok: Ouarf fini pour ce soir ! :banzai: Et tu as raison, c'est bien pire que de peindre un mur, ça prend vachement plus de temps et tu te dégueulasses à mort !! La couleur ? Gris plus clair que le gris souris du mur. Rassure-toi tout n'est pas gris dans mon appart: j'ai aussi un mur rouge grenat, pour apporter une touche de couleur. Ca c'est pour le salon. Après, la chambre principale sera très campagnarde, avec des teintes vert tilleul, vert verveine (vert Xbox ?? :gni: ), et meubles en vrai bois massif, naturel ! Ca sera sympa ! Salle de bains dans les tons bleus, et chambre d'amis et toilettes je sais pas encore... Voilà, si avec ça je ne suis pas hors-sujet, c'est que je suis béni ! :rire:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:28:24

Je quitte le forum dans qq minutes, 'vais aller me doucher, je suis tout tacheté, on dirait un croisement improbable entre le léopard de petitchatpersan et ma... PS2 !! :-d

Après, hop à table ! Bonne soirée à tous ! :fete:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:30:16

longjohn :ok:

pour la salle de bain et la chambre d'amis, essaye de mettre la meme couleur pour qu'il sentent pas dépaysés, y a des gens qui par timidité ne demandent pas où sont les toilettes et finissent par mouiller le lit :rire2: :fou:

KG5 KG5
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:51:35

tant mieux si il y a de la peinture sur sa ps2 si elle marche plus c est mieux!!

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:50:23

KG5 :d) et on tachera quoi apres , hein ?

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:04:29

en fait, concernant la ps2, je viens de voir la derniere ps2: la 90004, et je dois dire que sony nous fait quand meme une belle exhibition de force (de miniaturisation) : la console est plus legere que l'ancienne ps2 (series 70004-79004) et pourtant cette nouvelle serie integre l'alimentation dans la console ! je me demande comment qu'ils ont fait :question:

l'ayant éssayé dans une salle de jeux, je me suis dit qu'il est bien temps de voir ce Need for Speed ProStreet et là toute la facination que j'avais envers ce "bijou" de miniaturisation s'est retrouvé remplacé par ma legendaire haine envers sony et sa maudite console!!!! c'est quoi ce jeu ? technique: 0/20 ,interet: 0/20 !!! la honte pour la serie NFS! je me demande comment EA ont pu sortir une daube pareil :ouch:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
11 septembre 2008 à 10:11:52

de toute façon , depuis que les need for sped sont passé au tuning , ils n'ont plus que de need for speed que le nom

KG5 KG5
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:47:00

tu tacheras la ps3+ le carton de la ps3 et le carton de la ps2
:noel:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:04:41

petitchatpersan :d) je trouve les NFS underground 2, most wanted et carbon tres bons pourtant.

KG5 KG5
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:05:43

surtout most wanted

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
12 septembre 2008 à 18:15:22

tu devrait essayer poursuite infernale 2 srachid , niveau gameplay, il est vraiment aux origines de la série

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:15:48

oui je l'ai NFS poursuite infernale 2 sur Xbox, j'ai aussi NFS U 1 sur le meme support. j'avais NFS porsche 2000 sur PC et autres NFS II et III sur ps1.

comme tu vois j'ai joué a presque tous les NFS, et je trouve qu'ils sont tous a la hauteur, meme NFS porsche 2000 qui s'est fait trop critiquer pour son orientation "simu" est tres bon.

les NFS ont toujours été une reference . perso je prefere NFS U 2 , mais je trouve que most wanted et carbon sont tres réussis (des deux je prefere carbon , je trouve que la conduite dans most wanted est trop imprecise)

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
12 septembre 2008 à 21:18:59

va falloir que je les chopes ces deux la (most wanted et carbon)

KG5 KG5
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:08:04

ca va etre chaud va sur internet pour ca

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:32:43

petitchatpersan :d) :nah: essaye ces deux bijoux et dis moi si c'est du Need for Speed.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1429»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment