CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 janvier 2011 à 21:35:30

Voilà une photo de "test du costume" du reboot.
http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2010/11/judge-dredd-film-Karl-Urban-photo-01-580x353.jpg

Il sera peut-être pas aussi "massif" que Stallone, mais je fais confiance à cet acteur.

Je l'ai bien aimé dans plusieurs films : Le Seigneur des Anneaux, Doom, Les Chroniques de Riddick.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:43:52

Ouais à voir. En tout cas l'armure a l'air plus imposante que dans le premier film , voir de celle du comics.

Sinon j'ai jamais trop adhérer au film Doom et Riddick (pourtant j'aime bien le jeu).

ps: Ouah mais faut qu'il se calme l'autre qui se sert de mon mail hotmail pour envoyer ses merdes. 24 mails en 30 sec pour me dire que les mails qu'il a envoyé avec mon adresse ne sont pas arrivés à destination.
Heureusement qu'il est caché derrière son PC celui-là , sinon je lui foutrai mon pied au cul sans hésiter.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 janvier 2011 à 21:49:17

Bah, moi je n'ai pas essayé les jeux, justement, mais j'ai aimé les films.

Mais, euh, c'est quoi l'autre truc ? Y'a quelqu'un qui te spamme ? :(

evercore
evercore
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:56:49

Le mod "Naissance" me donne bien envie, mais faut faire quoi ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 janvier 2011 à 21:59:48

Je vous laisse, je vais faire dodo.
Bonne nuit.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:03:10

Bin je sais pas un soir je matais des vidéos occultes sur les puces sous cutanés et les liens avec la marque de la bête. M'enfin je vais pas m'étaler sur le sujet.
Je reçois un mail 666 et un autre de la part de "lafindestemps", je me dis ouah c'est quoi ce truc de malade (un signe?)? On m'espionne ou quoi? Vade retro satanas.

Erf je m'égare. Bref j'ai fais la connerie d'en ouvrir un et depuis y a un petit malin qui envois des mails à mes amis et à des inconnus avec mon adresse hotmail. Le mec se permet même de les signer à mon nom tranquillou comme si de rien était. En plus il écorche mon nom cet abruti fini à la pisse.
Donc depuis une semaine je suis rempli de mail qui m'avertissent que mes mails ne sont pas arrivés à destination (alors que j'envois rien).
En même temps j'ai fais le con , j'ai jamais été hacké en 10 ans et voilà que je me fais baisé tout connement en ouvrant un mail alors que je savais très bien que j'aurai des problèmes en l'ouvrant. En même temps le signe 666 m'intriguait , j'ai pas pu résisté :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:04:22

Rien faut juste se promener et profiter du décors :noel:

evercore
evercore
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:17:42

tes portes ont été ouvert, ton pc c'est un moulin maintenant :rire2: :noel:

Un conseil, formate ton pc le plus vite possible et change de boite mail, la tienne est condamné, notre ami l'intelectuel va s'amuser avec pendants 3 semaines.
Faut faire vraiment gaffe maintenant avec les hac_kers, un simple kikoo lol peut te pomper tes comptes même ceux qui ont rapport avec des commandes, de l'argents (ebay,paypal...etc), un ami à moi ma montré un logiciel, il infecte un fichier au hazard comme un cra_ck de jeu, une musique, une vidéo et s'amuse à les déposer sur le net, les personnes qui double clique sur l'un des fichiers envoient directement tout un tas d'informations et de mots de passe de leur comptes divers, ils l'envoient sur son ftp, il a une liste de plus de 5000 personnes ayant lancé ses fichiers contaminé, bien sur mon pote est un gars honnête il fait ça pour la connaissance, il n'a jamais utilisé de données affichés mais tout de même ça fait peur d'autre pourraient eux !
D'autres chose à faire très gaffe, sur certains site ou le montant dépasse 200-300€ on se fait facilement branché par Mr.Dupont ou Mme.Durand, tout les deux très intéressé 2h après avoir posté l'offre, qui sont près à mettre plus d'argent et vont te faire galéré pendant 3 semaines, sauf qu'ils habitent à 6000km au sud (peut être un peu plus ?).
Ou ya aussi l'histoire des British qui peuvent annuler leur chèque jusqu'à 2 mois après l'avoir donné, sauf qu'entre temps le pauvre gars à vendu sa voiture à se con de british, et qu'il l'a vendu ba 0€ :malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:26:34

T'inquiètes pas je me sers plus de cette adresse , j'ai même clôturé mon compte Paypal au cas où. C'est juste que j'ai tous mes contacts msn et j'ai la flemme de m'en refaire une nouvelle. Mais sinon pas de soucis je ne fais plus rien avec cette adresse :-)))

Concernant les british je connais un peu leur méthode , un mec à essayé de me baiser pour me vendre une Astra. Il voulait passer par une société de transport moyennant cash mais j'ai refusé :-)))

evercore
evercore
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:30:05

http://www.dailymotion.com/video/xmbin_farcwest_creation
:rire: :rire: :rire: :snif2: :o))

trop forte cette vidéo

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:17:04

J'hésite, j'hésite... :sournois:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:17:31

Allez je me lance... :gni:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:18:05

3600 POSTS, HAHAHAHAHAHAHAAH !!!!!!!!!! :banzai: :fete: :rouge:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:25:18

Sur ce, bonne nuit, les copains... Demain matin, à votre réveil, vous vous apercevrez avec effroi que Lonjohn Silver a encore une fois remporté la timbale des posts, mouahahahahaha !!!!!!!

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
21 janvier 2011 à 00:53:07

je suis pas encore couché :sournois:

Dimich
Dimich
Niveau 10
21 janvier 2011 à 07:27:37

Réveil!

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2011 à 10:36:31

Le petit malin :lol:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2011 à 11:44:16

Je viens d'arriver u oment triste du jeu Black. :snif:

:spoiler:

On arrive à la fin d'une mission à un endroit où des hommes d'une autre équipe de notre division ont été tués.

:spoiler:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:14:18

Ca leur apprendra à faire la guerre :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2011 à 12:32:49

O_O" Ils font ça pour la juste cause !

:rire: Non, je déconne ! Je crois pas que les gentils des jeux vidéo agissent juste pour la juste cause. C'est un prétexte. Ce sont des hommes d'action, ils ont besoin de défoncer des ennemis ! Alors, ils se disent "autant défoncer des méchants", comme ça ils peuvent extérioriser toute leur force en agissant au nom de la justice ! :ange:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive