tes portes ont été ouvert, ton pc c'est un moulin maintenant
Un conseil, formate ton pc le plus vite possible et change de boite mail, la tienne est condamné, notre ami l'intelectuel va s'amuser avec pendants 3 semaines.
Faut faire vraiment gaffe maintenant avec les hac_kers, un simple kikoo lol peut te pomper tes comptes même ceux qui ont rapport avec des commandes, de l'argents (ebay,paypal...etc), un ami à moi ma montré un logiciel, il infecte un fichier au hazard comme un cra_ck de jeu, une musique, une vidéo et s'amuse à les déposer sur le net, les personnes qui double clique sur l'un des fichiers envoient directement tout un tas d'informations et de mots de passe de leur comptes divers, ils l'envoient sur son ftp, il a une liste de plus de 5000 personnes ayant lancé ses fichiers contaminé, bien sur mon pote est un gars honnête il fait ça pour la connaissance, il n'a jamais utilisé de données affichés mais tout de même ça fait peur d'autre pourraient eux !
D'autres chose à faire très gaffe, sur certains site ou le montant dépasse 200-300€ on se fait facilement branché par Mr.Dupont ou Mme.Durand, tout les deux très intéressé 2h après avoir posté l'offre, qui sont près à mettre plus d'argent et vont te faire galéré pendant 3 semaines, sauf qu'ils habitent à 6000km au sud (peut être un peu plus ?).
Ou ya aussi l'histoire des British qui peuvent annuler leur chèque jusqu'à 2 mois après l'avoir donné, sauf qu'entre temps le pauvre gars à vendu sa voiture à se con de british, et qu'il l'a vendu ba 0€