CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:17:45

A propos de mod, ils pourraient sortir ça sur le XbLA en plus du PC... :bave:

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00047959-morrowind-2011-le-projet-graphique-en-video.htm

:snif2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:18:45

Pour moi Brute Force c'était le Gear of War de la Xbox quand je l'ai eu. Franchement il éclatait la rétine à l'époque. En plus les personnages sont sympathiques , le reptile est :bave:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:21:28

Brute Force je l'ai, mais ne l'ai jamais essayé, faudra que je m'y mette...
Là je suis sûr Dead To Rights 2, The Punisher, Unreal 2, TOCA 2, et je-sais-plus-quoi... :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:22:29

Le mod que tu montres LongJohn est un pot pourri qui regroupe tous les mods déjà existant. Bon ce qui est bien c'est qu'au moins tu t'emmerdes pas à les foutre un par un et perdre ton temps à essayer de voir si il y a des problèmes de conflits entres différents mods.

evercore
evercore
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:30:12

Merci Buenz pour tes ses mods que je ne connaissais pas, c'est vrai que certains sont très intéréssant ou beaux

pour Farcry peut etre parles tu de "FCAM" (FarCryAdvancedMod)
qui améliore les graphismes, corrige les bugs, équilibre les armes et les classes de perso en multi...
http://www.moddb.com/mods/farcry-addon-mod-fcam/images/fcam-2-textures-by-darooz-wip115

Sinon moi je suis comme vous je ne m'intéresse plus à l'actualité des jeux, tous les ans ont a droit on bon gros jeux de caisse pleins d'effets, et la tartine de FPS en tout genre, s'y colle entre deux quelques "action,aventure,rpg", à un moment j'étais éffaré de voir que tout le monde voulait se procurer un Guitar Hero ou Rockband ou... bref ils nous en sortit à la pelle aussi des jeux de rythme, résultat plus personne n'y joue.

Sinon pour Belhifet, en FPS coloré il y a "Warsow ; World of Padman ; Bisounours mod (HL²) ; ou encore Suicide Survival (HL²) :rire: )
voici un screenshot de suicide survival:
http://media.moddb.com/images/downloads/1/14/13171/ss_castleyard_v20002.jpg
en gros il y a un homme patate qui jette des livres, et tout les autres joueurs sont des plantes kamikaze parmit tout les autres plantes fixe.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:49:16

Ca rappelle l'arrière cours du château de Mario 64 :noel:
C'est un FPS multi?

Merci pour le pack qui retexture FC , je vais peut être le ressortir du coup.
En plus j'ai grave envie de me refaire Renaissance , ce jeu me marquera à vie. Le pire c'est qu'il y a même pas une vidéo sur le web qui traîne pour vous montrer la perfection qu'est ce jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 janvier 2011 à 19:51:04

LongJohn

Justement, Hunter the Reckoning je m'y étais intéressé. :ok: Je le prendrai peut-être un jour, ça me faisait penser à une sorte de Diablo... mais en plus contemporain. :)

BuenZ

Bah je verrai quand j'aurai plus avancé dans Brute Force, mais là c'est vraiment Rogue Trooper qui m'a fait l'effet d'être un Gears of War de la 1ère Xbox, avec le système de se mettre à couvert derrière des murs, et de tirer ou bien lancer des grenades en restant à couvert.

Sinon j'aime bien les hommes-lézards. Je trouve ça classe. :cool:

Evercore

Merci pour les images. :ok:

C'est pas que je m'intéresse pas à l'actualité, mais bon. J'aimerais qu'on sorte des univers sombres, où on n'a pas vraiment l'impression que le héros "gagne", mais qu'il ne fait que "repousser sa défaite inévitable". :(

Justement, dans Rogue Trooper (ce que je peux être saoulant avec ça :rire2: ) ce qui m'a plu, c'est que le héros est tellement présenté comme un super-soldat quasi-immortel, que je considère "qu'on ne s'inquiète pas trop pour lui". On sait que même dans cet univers ravagé par la guerre, il saura survivre sans peine. Le soldat seul, équipé d'un matos incroyable, capable de faire face à tout.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:53:40

Ah si c'est moi qui me plante dans le nom :noel:

Regardez moi ça :coeur:

http://www.dailymotion.com/video/x4eqnr_mod-naissance_creation

Le mieux c'est d'y jouer parce que là on penserait plus que ça ressemble à une bête "démo technique" mais il n'en est rien.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:01:46

"Belhifet
Posté le 20 janvier 2011 à 19:51:04
Bah je verrai quand j'aurai plus avancé dans Brute Force, mais là c'est vraiment Rogue Trooper qui m'a fait l'effet d'être un Gears of War de la 1ère Xbox, avec le système de se mettre à couvert derrière des murs, et de tirer ou bien lancer des grenades en restant à couvert."

Je parlais plus au niveau technique que du gameplay qui finalement n'a pas grand chose à voir avec GeOW puisqu'il ne propose pas du tout de système de couverture.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 janvier 2011 à 20:11:02

Ah, ok.

Euh, par contre, ton mod, là, il est original mais c'est pas mon truc le noir et blanc. :non:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 janvier 2011 à 20:19:49

Ah, j'ai bien aimé Waterworld ! :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:27:55

Faut y jouer sur un grand écran :-)))
En fait c'est surtout que ce mod me déroute à chaque fois que j'y joue , il est tellement hors norme.
Là effectivement sur une vidéo comme ça , ça donne pas grand chose et ça peut rebuter.
Après faut au moins l'essayer et pas s'arrêter sur son aspect dépouillé et neutre. Moi c'est pareil quand je l'avais dl la première fois j'attendais pas grand chose de lui et pourtant :ok:

Oh je devrai tester ça sur mon 107cm :bave:

Bon allez j'arrête de vous faire chier avec ça... :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:29:03

j'en attendais*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 janvier 2011 à 20:42:24

BuenZ

Tu ne nous fais pas ch*er. :ange:

Sinon, au fait, Cr@ckdown, moi, je l'achèterais volontiers... si j'avais la 360. :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:56:55

C'est vrai j'avais zappé que tu ne l'avais pas...

Bon alors du coup pourquoi tu te plains des jeux de la current gén? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:02:19

Toi aussi t'es fan de l'univers comics Belhifet? :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 janvier 2011 à 21:12:45

Bah... les comics "BD", je n'en ai pas lu.

Mais j'aime les super-héros. J'aime les héros impitoyables. J'aime les héros avec des grosses armures de bourrins.
Donc j'adorerais le héros de Cr@ckdown. :)

Je l'avais déjà dit, pour moi c'est une espèce de mix entre The Punisher, le Spartan, et Juge Dredd. :-d

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:16:35

J'ai encore plein de comics Judge Dredd des années 80 , c'était vraiment un bon comics quand même.
Même si je suis plus univers DC/Marvel , voir Image (Gen 13 , Cyber Force , Spawn) à la base.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 janvier 2011 à 21:23:54

Juge Dredd, j'ai revu le film l'autre jour, et, bon, même si ça a pas forcément très bien vieilli, j'aime bien. :)
Ils vont faire un reboot avec l'acteur Karl Urban (il jouait entre autres Eomer dans le Seigneur des Anneaux)

Sinon, baaaaah...

C'est cool, je vais encore pouvoir placer mon Rogue Trooper dans la conversation ! :peur:
Tu sais qu'à la base c'est un comics de 2000 AD, comme Juge Dredd ?
D'ailleurs dans le jeu tu peux débloquer des images de la BD.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:30:00

Oui je savais ça malgré que j'ai jamais eu la chance d'en avoir eu un entre les mains.

Concernant le film Juge Dredd , je savais pas qu'il prévoyait d'en refaire un. Mais sans Stalone je sais pas si ça va le faire. Je sais pas cet acteur collait bien avec la tronche du juge du comics. Ils ont tous deux la même mâchoire :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy