CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:21:03

:lol: Merci Becassine m'a remonté le moral , je suis d'attaque pour m'y remettre.

Concernant les jeux tiré de la licence McDo j'aimais bien Global Gladiators sur Megadrive.Je vais peut être me le racheter car il était plutôt sympa.Par contre je connais pas du tout l'épisode GB.A voir car pour le moment je suis plutôt mitigé en voyant la vidéo.Quoique il a un petit coté "Land of Illusion" et ça pourrait peut être me plaire.

Mais sinon sur Game Boy j'ai jamais trop été Mario non plus , je trouve le 2 très étrange d'ailleurs.
Autant l'univers de Doki Doki Panic colle bien à l'ésprit Mario même si ce sont deux univers bien distinct , autant l'univers présent dans Mario Land 2 ne colle pas trop avec Mario.
Puis j'aime pas le sprite du perso. A la rigueur je préfère 100 fois le tout premier ou ceux à partir du 3 qui n'ont plus rien à voir puisque c'est Wario qui le remplace. J'adore le premier Wario Land et le 4 :coeur:
J'ai par contre très peu touché aux 2 et 3 (le sprite du perso encore une fois me dérangeait) mais je les ai quand même achetés histoire de voir un peu à quoi ça ressemble vraiment. Ca serait con de s'arrêter sur l'aspect graphique , je vais pas commencer à jouer mes kéké hd non mais :noel:

Ninja Spirit j'y ai joué une fois (enfin à priori vu que ça me dit vaguement quelque chose) , ça devait être à Paris lors d'une sortie d'école :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:25:00

Tiens je savais pas qu'il y avait eu encore des Coolboarders de sortis sur PS2. Je croyais que le dernier en date était celui sorti sur Dreamcast.
Moi sinon je suis pas trop , trop fan de ces jeux non plus sauf Tony Hawk 2 en version Dream ou j'avais passé en paquet de temps dessus. Disons juste que c'était bien de temps en temps. C'est pas le genre de jeu ou je passe généralement la journée.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:29:32

LongjohnForever :d) A choisir , prend toi la version NES. Elle est bien meilleur. Celui sur GB reste sympa mais comme j'arrête pas de le dire le jeu possède des défauts.
Là le niveau 4 est tellement infaisable que je suis obligé de me faire des "checkpoints" forcés.Enfin ça va j'ai quand même résisté à la tentation pendant les 3 premiers level :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:37:50

:d) BuenZ: Mc Donald Land est vraimen très prenant, car les niveaux varient pas mal, en tout cas, il fait partie des 5 jeux GB N&B que j'ai conservés sur ma micr*-SD... (eh oui, seulement 5 malgré le nombre faramineux de jeux sortis sur la première GB. J'en ai davantage sur GBC et encore bien plus sur GBA)

Wario Land 3 je l'ai mais encore peu essayé.

Par contre, Wario Land 2 truste mon Top 10 toutes époques confondues, c'est pour moi le meilleur jeu Nintendo jamais sorti (et ce n'est pas peu dire !!!) et très certainement un des meilleurs jeux jamais conçus, toutes machines et périodes confondues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

evercore
evercore
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:38:57

Les Tony Hawk c'est vrai qu'il y en a une paire de pas top, le 1er et 2eme sont extra et furent les 1ers jeux de skate de qualité, le 3 et 4 restent sympa mais sont en dessous car ils innovent pas vraiment, ceux que j'aime le moins c'est les Underground, American Wasteland j'ai vraiment aimé dégommer la ville et récuperer le tout pour en faire un skatepark Destroy :hap:
Mais bien sur le plus grand à mes yeux est "Skate 1" sur ps3 ou 360, skate 2 j'ai beaucoup moins aimé car il n'y a pas d'histoire, et ils se sont contenté d'une mise à jour plutot de finaliser leur jeux en chefs d'oeuvre, on ne peut plus rien acheter comme dans le 1 et surtout un système ou on aurait pu s'acheter des résidences et skatepark perso un peu à la GTA quoi ça aurait d'enfer, et même pourquoi pas pouvoir se payer un taxi (à débloquer à la fin du jeu)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:42:50

(je vais répondre au compte-gouttes cet aprem', parce que j'ai un peu de taf' qui m'attend... Faut bien bosser un minimum parfois :gni: )

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:52:06

Sur Tony Hawk 3 (ou 4) je faisais des drôles de maps avec l'éditeur. Je m'amusais à foutre de la lave partout et plein d'autres pièges pour jouer les sadiques avec mon perso :rire:
Par contre j'adorais Airblade ! T'façon tout ce qui possède des planches volante à la Mcfly j'adore.

Je vais voir pour Wario Land 2.
Je voulais me refaire le 1 car pour moi c'est the best de la Game Boy avec Trax , Castlevania 2 , Megaman 2 , Donkey Kong Classic :coeur: et Gargoyle's Quest (on va s'arrêter là :noel: ) mais tient je vais plutôt commencer par le 2. Au moins je jouerai à autre chose que des jeux que je refais en boucle depuis 20 ans :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:11:04

Je parlais des 5 jeux que j'ai gardés sur GB N&B, bah justement Castlevania 2 et Donkey Kong en font partie, héhé...
Les 2 autres, c'est Prehistorik Man (le plus beau jeu de la console) et Wario Land 1 (sachant que Zelda et Wario Land 2, je les ai version GBC)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:11:42

Au moins je jouerai à autre chose que des jeux que je refais en boucle depuis 20 ans...

:rire:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:21:44

Ouais j'ai la version DX aussi c'est pour ça que je l'ai pas compté. Pareil pour Wario Land 2.

Ayez j'ai enfin terminé Gremlins 2 , c'était pas de tout repos.
Par contre je tiens à souligner que le 4 eme boss c'est de la pure arnaque , il est limite plus facile que le 2 eme boss. Voir c'est le plus simple des boss du jeu.Tout ça pour ça bah dis donc. Heureusement que la cinématique de fin est sympa parce que voilà quoi :fou:

C'est vrai que Donkey Kong Classic (et Castlevania 2) est excellent. Ce jeu a un petit je ne sais quoi que je ne pourrai pas expliquer mais c'est toujours avec beaucoup de bonheur que j'y joue.
D'ailleurs je me suis acheté Mario vs. Donkey Kong , du moins il était dans le lot Game Boy que j'avais acheté sur le bon coin qui contenait pas mal de perles dont les 3 premiers Wario et tous les Mario. Il a l'air vachement sympa aussi.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:23:38

"Il a l'air vachement sympa aussi"

C'est le même jeu, les niveaux variant, heureusement... Mais bizarrement, j'ai un peu moins accroché, sans doute parce que le premier était plus original et convenait mieux à la GB...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:27:45

Ah ok , je pensais pas que c'était un remake du jeu original. On verra bien...

Bon j'ai rien dit la fin de Gremlins se limite à deux malheureux screens , par rapport à la version NES ça fait leger mais bon au moins y a une fin contrairement à la majorité des jeux qui une fois finis reviennent directement à l'écran titre :noel:

T'étais pas sensé bosser? :rire2:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
19 janvier 2011 à 15:27:47

hou pinaise ca enchaine les posts ici :ouch:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:28:32

3500 POSTS AHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!! :banzai:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:30:22

Hier, on a passé les 3400, on est donc à 100 posts / jour !!!!

Du jamais vu sur ce forum depuis 2003 !! :rire2:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:31:46

"mon dieux il dégomme ce jeu Ninja Spirit"

Carrément, c'est une tuerie absolue !!! :bave:

"T'étais pas sensé bosser?"

'tain, m'en parle pas !! :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:32:16

Merde LongJohn nous a pris à revers pour le 3500 eme post. Petit malin va :rire2:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
19 janvier 2011 à 15:32:26

ouaih on refait vivre ce forum !!!

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:32:34

:sournois:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:38:08

"hou pinaise ca enchaine les posts ici"

:rire: Tu l'as dit Homer ! :rire2:

(note à moi-même: mais tu vas bosser, oui, enc*lé de grosse feignasse de m*rde !!!!)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS