voies*
mdr tu t'es perdu en Belgique
en même temps c'est pas difficile tu prends une route au pif, tu fais une dizaine de borne en campagne et c'est absolument impossible de retrouver ton chemin, à part si tu as une carte routière ou un GPS sinon même avec une carte c'est chaud, les panneaux des communes tu abandonnent au bout du 3éme pour la simple raison qu'ils sont pas appelable, un peu comme faire prononcer à un Anglais "Le Rockefort est un fromage Français" ![]()
t'habite ou evercore ??
ici:
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=google+map+boeschepe&fb=1&gl=fr&hq=boeschepe&hnear=Lille&cid=0,0,1959685791450136627&ei=FjQ2TZUp06vwA52g-b8L&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=4&ved=0CDAQnwIwAw
tu peux faire moins une paire de fois ![]()
hé c'est pas si loin de chez moi on est de la même région hihi ![]()
evercore
Je suis dans une fac de Lettres. ![]()
Voilà la plus grosse explosion que j'ai vue dans Black pour le moment !! ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=6oFD32qrMc4#t=435
omg je savait pas qu'on pouvait faire péter ces énormes cuves
j'essaierai de le faire la prochaine fois
mais ca fait un moment que j'y ai pas joué
Ma parole, ça bouge ici en 12 heures !! Faudrait quand même pas faire revivre ce forum, si ?!
"Arrêtes moi c'est plutôt l'inverse. Dans la vraie vie je suis muet comme une carpe.Un jeune sauvageon en somme.
Quand j'arrive à aligner deux mots de suite c'est une victoire pour moi"
Moi, c'est au feeling. Socialement, je suis un vrai caméléon, suivant les groupes dans lesquels je suis... Et ça dépend des personnes: parfois, y a rien à faire, je n'accroche pas, sans raison valable. C'est comme ça. Mais globalement, je suis plus du genre à écouter qu'à parler: d'une part, je n'aime pas trop parler, et encore moins de moi, ensuite quand si je me lance dans un monologue (si j'explique un truc, par exemple), je m'imagine au bout d'un moment que la personne ne m'écoute plus, ou le fait par obligation (alors que ça peut ne pas être le cas du tout !). Ou alors parler devant 5,6 personnes (dans une soirée par exemple, un verre à la main...), je me mets à bafouiller, je vois leur regard rivé sur moi, ça me déstabilise... En fait, je crois que je déteste parler à un groupe, voilà, en résumé c'est ça !
"Malheureusement, il y a beaucoup de gens qui j'ai rencontré c'est pareil, certains j'ai fais une croix dessus ou je les vois très rarement.Moi ce que je ne supporte pas c'est les personnes qui sont radin ne partagent rien pour les autres, et profiteur (t’appellent quand ils ont besoin de toi, ou profitent un max quand tu met la main à la poche)"
Vous me rassurez tous, je me demandais si le problème venait de moi, je m'aperçois que c'est plus fréquent que je ne pensais, et surtout, que ceux qui pensent être entouré d'amis auront sans doute de mauvaises surprises un jour...
Fight Club, le film devenu culte dès sa sortie... Mon plus grand choc cinématographique depuis "Lawrence D'Arabie"... Faut dire qu'avec Edward Norton, un des tous meilleurs acteurs au monde (à mon sens) ce n'est pas surprenant...
"En même temps le peu d'éditeurs que j'ai pu rencontrer ne m'aident pas non plus à avoir plus confiance en moi à ce niveau"
Tu as essayé "Vertical" (ou "Verticale", je ne sais plus) ? Il me semble que c'est un éditeur qui avait décidé d'aider surtout les nouveaux talents... Mais je ne sais pas s'ils se limitent aux romans ou si leur domaine touche la BD... A voir, qui sait ?
"Tiens, d'ailleurs, à ce propos, vous aimez les BD ???"
Vu mon âge, je suis très BD belge, dont je ne me lasse jamais (Gaston Lagaffe, Tintin, Les Schtroumps (eh oui
), Astérix etc...) J'ai du mal à adhérer à la BD moderne (bien que j'aie eu tous les Lanfeust, mais je trouve qu'ils ont une "relisibilité" (pour paraphraser le monde du jeu vidéo) limitée... Sinon, ouaip Kid Paddle (dont les premiers albums s'inspiraient de jeux réels de la Megadrive (Flashback, Aladdin, Cool Spot...), Titeuf. Sinon, je vous conseille à tous de lire Les Passagers Du Vent, Balade Au Bout Du Monde, Les Compagnons du Bois Des Brumes, Thorgal... De grands classiques, mais des portes ouvertes sur l'imaginaire... En revanche, je n'ai jamais vraiment aimé Cédric, Le Petit Spirou, Boule & Bill...
"C'est pareil, il est souvent sur un jeu avec un barbare en tenue violette"
Ouaip, j'adore ce perso, ils ont d'ailleurs sorti un spin-off qui lui est dédié.
La suite plus tard, je dois déposer un jeu à mon point-relais... ![]()
"LongjohnForever
Posté le 19 janvier 2011 à 12:13:47
je m'imagine au bout d'un moment que la personne ne m'écoute plus, ou le fait par obligation (alors que ça peut ne pas être le cas du tout !). Ou alors parler devant 5,6 personnes (dans une soirée par exemple, un verre à la main...), je me mets à bafouiller, je vois leur regard rivé sur moi, ça me déstabilise... En fait, je crois que je déteste parler à un groupe, voilà, en résumé c'est ça !"
Je me retrouve à 100% dans ce que tu dis ![]()
Souvent quand je parle à quelqu'un j'ai l'impression d'emmerder mon interlocuteur , et quand je parle à un groupe d'ami je bafouille aussi , voir ça me le fait aussi avec les inconnus (enfin ça dépend).Pourtant j'essaye de faire des efforts , de me rassurer mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à me défaire de ça.
Imagines on se rencontre , ça donnera deux mecs qui bafouillent et qui n'enchaîneront pas plus de 3 , 4 mots de peur d'être emmerdant
Gremlins 2 me fait craquer , je vais finir par casser ma Dingoo si ça continu ![]()
En même temps quand tu vois comment il faut se positionner à l'extrémité d'une plate-forme lors de certain passage , tu te dis qu'il y a une couille dans le pâté.
http://www.youtube.com/watch?v=s-VTdbZotL4
Et quand tu vois que même eux disent que le deuxième boss balance des attaques qui sont une fois sur deux impossible à éviter , tu te dis qu'il y a vraiment une couille dans le pâté.
http://www.dailymotion.com/video/xd1izn_gremlins-2-test-moggy-aspi-show-ret_videogames
Mais je vais le finir ce foutu jeu. J'y arriverais ![]()
Niveau 4 ![]()
CVous me rassurez tous, je me demandais si le problème venait de moi, je m'aperçois que c'est plus fréquent que je ne pensais, et surtout, que ceux qui pensent être entouré d'amis auront sans doute de mauvaises surprises un jour...
Personnellement, ça viens en partit de moi (je m'explique), j'ai une personnalité plutôt gentil et partageur, mais comme on le sait tous il y a pas mal de gens qui s'adaptent à d'autre selon leur personnalité (un peu comme dans la chanson d’Indochine "je ne fais qu'un seul geste, celui de retourner ma veste...toujours du bon coté
), pour former ainsi le mélange homogène social du moule et de son gâteau
, après tout l'être humain est malgré lui très scripté
Le jeu que j'arrive pas à terminer c'est Amped
il est méga chaud ce jeu.
mdr Buenz ton jeu Gremlins ça fait genre "Bienvenue en Enfer sous un air de musique tout mignon"
,tu as trop du courage de jouer à ça !
Moi le vieux jeu que j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore...etc c'es "Prince of Persia"
![]()
Je sais pas Amped je l'ai eu , j'y ai joué 10 min et je l'ai revendu. Fallait prendre des photos il me semble dans ce jeu non? Du coup j'avais pas accroché au délire , je préférais largement les SSX , 1080° , Coolboarder sur Dreamcast , voir Trickstyle même si ça n'a rien à voir finalement
Tiens ça me rappelle qu'il y a un jeu de snow qu'il faut que j'achète avec une nana rousse. Une sorte de mélange entre snow et jeu d'action je crois. Va falloir que je retrouve son nom.
evercore
Je suis un peu mazo de jouer à des jeux comme ça c'est vrai mais c'est un jeu que j'ai eu étant petit , et je retrouverai pas le sommeil tant que j'aurai pas vu la fin.
En tout cas le niveau 4 est chaud , j'arrive à passer la première plateforme sans me faire toucher une fois sur 10 ![]()
Quand j'arrive à la passer bien sûr ![]()
Ce jeu va me rendre cinglé. Plus cinglé que si j'écoutais la compil de Chantal Goya ![]()
Ca a l'air pas mal ton jeu BuenZ, je vais peut-être le téléch... hhheeeeuuuuu l'acheter
pour voir...
A propos de jeux GB, j'ai toujours été déçu par les Mario Land (le 1 trop vieux et le 2 trop éloigné de l'esprit de la série...). Du coup, pour moi, le vrai Mario de la GB N&B c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=Twjphrm0bCo
Sinon, à propos de jeux hardcore, en 1990 je claquais 1200 boules dans cette borne maudite, c'est LE jeu qui a fait naître en moi la passion du JV. Une minute de silence et de nostalgie, prière pour un bateau qui meurt
...
http://www.youtube.com/watch?v=gplG0leK1Vs
Pour te détendre, BuenZ
:
http://www.youtube.com/watch?v=m7qH8X02dyY
mdr Chantal Goya
courage tu vas y arriver
Sinon euh j'ai peut etre zappé le truc des photos sur Amped en tout cas c'est le 1er que j'ai, et je dois surtout faire un max de point en spots libre, en spots sponsors, après battre des pro, et enfin terminer chaque niveau en "Amped" faire des perfect tout du long
mais le truc le plus chaud et le plus con c'est trouver tout les bonhommes de neige dans chaque niveau ils sont éparpillés un peu partout, donc comme ils sont blanc comme neige ba ils sont invisible
mais heureusement ils font un bruit "hihihi" genre ils se foutent de ma tronche pcq je passe à coté d'eux et que je les vois pas ![]()
mon dieux
il dégomme ce jeu Ninja Spirit
Sinon moi je suis très accès jeu de ride, j'ai commencé sur PSX avec Tony Hawk 1&2 + Cool Boaders, là pour la ps2 je compte vraiment me prendre le packet, tout les Tony Hawk (dont downhill jam !), les SSX, et autrs roller,bmx,surf,ski,snow (dont shaun palmer, shaun white, cool boaders 2001 et cool boaders code alien)