CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

evercore
evercore
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:00:24

Moi ça dépends j'ai adoré "XIII ; Largo Winch ; Thorgal" car ça ne fait pas petite histoire de pacotille, sinon quand j'étais gosse j'adorais Kid Paddle avec son ambiance délirante, les super accessoires que son pote lui fabriquait, ya une bd je me souviens il s'était fabriqué un gun pour jouer sur sa console il était aussi grand sa télé :rire:
d'ailleurs ça me donne trop envie d'en racheter !
hum... dès que j'ai l'argent je m'achète la collection !!!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 janvier 2011 à 21:13:46

Pour l'amitié, je dois avouer que moi-même j'ai pas forcément fait d'efforts pour en construire de "solides". :-(

Je dois avouer que j'ai pas énormément de sujets de conversations, encore moins les plus fréquemment parlés. La politique, l'actualité, le sport... c'est pas mon truc. :(

Du coup je ne tombe pas sur des gens avec qui je partage beaucoup de choses. :-(

Et maintenant même niveau jeux vidéo je suis à la ramasse, comme j'ai pas de consoles HD, et que je n'aurais plus de nouveau jeu sur wii (je devrais me contenter de ce que j'ai, la faute à un petit problème, enfin bref).
:snif2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 janvier 2011 à 21:16:49

evercore

Et puis c'est sympa aussi Kid Paddle, y'a quelques références ! :-d

Dans le 1er album, y'a une BD avec "une chauve-souris qui fait des acrobaties". Je pense que ça fait clairement référence au jeu Aero the Acro-Bat. :ok:

C'est pareil, il est souvent sur un jeu avec un barbare en tenue violette. Je pense que ça fait allusion aux jeux comme Zelda, parce que c'est toujours des espèces d'énigmes bizarres qu'il doit résoudre, et il a plein d'objets à sa disposition.

evercore
evercore
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:26:04

Oué et aussi de Golden Axe :-)

Sinon ce que j'apprécie grandement en tant que joueurs, c'est les "lan party", si vous avez quelques amis se brancher en réseau même à "4,5, ou 6" c'est déjà super, se dégomer la tronche sur "Quake 3, Flatout 2, Half-life, Serious Sam", la dernière que j'ai fais c'était à nouvel-an (on était 4), :hap: et oui je n'ai pas fais la fête, à vrai dire je trouve que c'est le pire jour de l'année pour faire la fête, à moins d'avoir son chez soit ou que les parents ne sont pas là, mais même là on finit la tête dans les chiottes car c'est nouvel an :rire2:
bref donc cette lan de nouvel-an on a fait principalement du League of Legend, quake 3, flatout 2 mais aussi on a finit intégralement Sérious Sam 2 en coop à 4, et franchement les derniers niveaux c'est du grand n'importe quoi :o)) tu reste appuyer sur le clique gauche tellement ya d'ennemies, et quand enfin on a tué le dernier boss on était soulagé de pouvoir décoller notre index à moitié écrasé :fou:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 janvier 2011 à 21:31:39

evercore
Posté le 18 janvier 2011 à 21:26:04
Sinon ce que j'apprécie grandement en tant que joueurs, c'est les "lan party", :d) si vous avez quelques amis :g)

:d) J'ai pas d'amis ! :snif2:

Bon, allez ! :-d J'arrête de gémir comme un grognard de Halo qui a perdu son chef !

J'ai vu récemment un film au ciné que j'ai bien aimé, je pense pas que ça vous plairait forcément... :peur: Le Dernier des Templiers, avec Nicolas Cage.

evercore
evercore
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:43:02

Tu fais quoi dans la vie Belhifet ?
Je te rassure je n'en ai pas beaucoup non plus, et les meilleurs sont pas forcément ceux que je vois le plus.

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=170120539684763&set=a.170119829684834.41732.100000604551591
sinon je sais pas si vous pouvez voire la photo, voici une photo de moi en lan et ma bière Belge (oué c'était en Belgique près de la frontière)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:44:32

""""Perso je pense qu'il n'y a pas vraiment de gens normaux, juste qu'une part importante des gens se soumettent au commun de la société qu'est métro-boulot-dodo/consommation-tv-banalité, enfin bref moi je dit laisse toi porter par ce qui t’intéresse sans te soucier de ce qui doit sensé être "bien-mieux-perfectionné-àlamode...""""

T'inquiètes pas plus les années défiles et plus je prend conscience que finalement être "normal" c'est chiant. La majorité des gens se contentent des émissions/séries de merde , des magazines de merde , des sujets de merde. Bref au final c'est peut être mieux que je reste comme je suis ^^

Sinon j'adore les BD , je dois en avoir à peu prêt 200 (sans compter les comics) mais bon je prend plus vraiment le temps de les lires.
D'ailleurs je crois que je vais tout revendre et me consacrer seulement à une collection se basant uniquement sur les albums de Leonard , Gaston Lagaffe , Bone , Achille Talon et les Rubriques à Brac ou encore les Gai Luron (et peut être quelques Bidochon tant qu'à faire).
J'en ai un peu ma claque de mes BD actuel tel que Troll de Troy ,Lanfeust de Troy ou les Skydoll même si je conçois que certains albums sont très beaux et qu'il va être très dur pour moi de me débarrasser de certaines de ces collections.

"Belhifet
Posté le 18 janvier 2011 à 21:13:46
Je dois avouer que j'ai pas énormément de sujets de conversations, encore moins les plus fréquemment parlés. La politique, l'actualité, le sport... c'est pas mon truc."

Tu sais je suis pas non plus politique et sport. Ou alors je m'intéresse aux dessous de la politique , la désinformation de certains médias , tous ces sujets un peu taboo qui montrent qu'on est pris pour des cons.En fait c'est pas plus mal de ne pas faire partie de la "norme" :-p

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:53:55

:ouch: J'ai cru que c'était le clavier OCZ que je cherchais et dont j'avais zappé le nom mais non en fait :noel:
Par contre il me semble que c'était bien cette marque , grâce à toi je vais peut être pouvoir remettre la main dessus ^^

Sinon sympa les tofs , j'en ai profité pour t'envoyer une invit :-)))

evercore
evercore
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:57:27

Oui exactement, durant mon adolescence ya un moment j'ai prit clairement conscience que je ne pouvais pas filtrer les fausses informations des vrai à la TV ou dans les journaux, donc depuis ce temps je ne m'informe pour rien, et c'est pas plus mal car ça revient toujours en boucle:

Un article très intéressant sur le ministère :diable: :
Quatre mois, ou jamais ? Les responsables des musées et du restaurant sont inquiets : à la fin du mois de juin, le musée du Jeu vidéo fait paraître un communiqué indiquant que le toit de la Grande Arche « ne devrait pas rouvrir ses portes au public, privant ainsi les Hauts-de-Seine du monument le plus visité du département ». Le toit de l'Arche de la Défense, populaire parmi les touristes et les scolaires, reçoit en effet 250 000 personnes chaque année...

Quinze jours plus tard, le couperet tombe : Philippe Nieuwbourg reçoit une lettre de Jean-Louis Borloo, lui indiquant officiellement que son ministère va récupérer les locaux pour les transformer en bureaux et salles de réunion. « Je peux croire que le ministère ait besoin d'espace supplémentaire, mais le toit de la Grande Arche ne semble pas approprié pour faire des bureaux : il n'y a pas de fenêtres et la hauteur de plafond est importante... J'ai plutôt l'impression qu'on supprime les musées du Jeu vidéo et de l'Informatique pour organiser les cocktails du ministère », indique M. Nieuwbourg qui tient également à rappeler que la fermeture du toit de la Grande Arche mettra « une quarantaine de personnes au chômage ».

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 janvier 2011 à 22:01:38

evercore

Je suis à la fac. Mais j'ai toujours pas vraiment d'idée précise de métier. :-( J'aimerais juste un truc peinard, supportable, sans horaires horribles, ni grandes responsabilités, ni pression énorme.

BuenZ

En fait, le truc c'est qu'au niveau conversation, j'avoue que je n'aime pas trop les sujets "sérieux". J'aime plutôt parler de mes loisirs.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:12:00

Moi aussi ;)
Puis t'façon j'évites de parler de ces sujets là car on me prendrait sans doute pour un théoricien du complot.En plus j'ai jamais les mots pour exprimer mon ressenti à propos de ces sujets , donc plutôt que de déblatérer des trucs qui n'ont aucun sens je préfère la fermer et parler de sujets plus légers :noel:

evercore
evercore
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:12:09

tu étudies quoi à la fac ?
moi j'ai fais une année en LEA (Langues Etrangères Appliquées) et j'ai vraiment mais alors vraiment pas kiffé du tout

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:14:51

Dis donc tu te barres vite evercore. J'ai l'impression que t'aimes pas Facebook ou alors t'aimes pas les messageries instantanés ou je sais pas... Je voulais te poser une question mais j'ai même pas eu le temps. Enfin pas grave :noel:

evercore
evercore
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:21:57

oh oué dsl, ba je suis pas passioné par Facebook en faite, je trouve que c'est le système de messagerie le plus pourri qui existe après MSN bien sur :o))
J'aime pas trop le onlive, c'est trop rapide, ici on peut s'en aller 5 heures ou 2 jours et tout relire et continuer la conversation, sur Facebook on se sent obligé de parler au moins 15 minutes c'est chiant, ou à la rigueur je préfère bien plus les messages facebook.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:30:24

Qui aime Facebook en même temps?
Je m'en sers uniquement dans le but de retrouver des vieilles connaissances que j'aurai perdu en route. Après pour le reste osef (jmef) :hap:

Je voulais juste savoir si tu connaissais un peu de monde vers Lens. J'ai connu un mec qu'on appelle Peniche et un autre dénommé Koso(var). Deux mecs qui m'ont bien fait trippé lors des saisons y a 3 ans mais dont j'ai jamais eu de nouvelles depuis :-(

evercore
evercore
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:33:57

à nan dsl je suis pas vraiment de ce coin la, pas le même département en fait, moi c'est entre Lille et Dunkerque en pleine cambrousse à 1km de la Belgique Flamande, hum des Frites et de la Bière UNE FOIS ! :rire:
(une grosse partie des Belges flamand sachant parler Français terminent leur phrases par un "une fois", c'est à mourir de rire pour un français).

evercore
evercore
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:35:47

mon dieux il est déjà 22h30, vite je dois filer jouer à la play :o))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:41:19

Par contre j'aime pas la viande qu'ils foutent dans les burger de Walibi en Belgique. Franchement même manger mon caca aurait meilleur goût.
Franchement j'espère que c'est qu'exclusif au réseau Walibi sinon je les plains :o))

J'ai retrouvé le clavier que je cherchais. Mouuuuuiiiii!!! :gni:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:46:17

Je me suis déjà paumé au fin fond de la Belgique UNE FOIS :noel: et bien je te dis pas heureusement que j'avais une copine qui parlait un peu Anglais parce que sinon je me demande si j'aurai fini par retrouver mon chemin.
Et d'ailleurs heureusement que la personne en face de nous parlait aussi Anglais parce que nous ici en Normandie on parle pas le flamand.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:49:19

Je ne parle pas non plus de l'état déplorable des voix rapides. Tu traverses la Belgique et t'es bon pour changer tes amorto.
Bon chez eux au moins c'est pas privatisé , ceci expliquant sans doute cela.

Allez bon jeu ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive