guepard
Euh, excuse-moi mais... pourquoi avoir pris une PS4 s'il n'y avait pas de jeux dessus qui t'emballaient suffisamment pour que tu y joues ? 
Perso j'attends d'être sûr qu'il y a plusieurs jeux qui m'attirent beaucoup sur une console pour me la prendre. Etre sûr que je vais y passer beaucoup de temps.
.
.
another-world
Mieux avant, je sais pas. Y'a une offre hyper riche et diversifiée dans le jeu vidéo aujourd'hui. Et de toute manière y'a encore eu ces dernières années des tonnes de jeux branchés "rétro", donc à même de satisfaire les nostalgiques des générations passées.
Bel en connaissant tes gouts, tu devrais faire Darksiders je suis presque à la fin du premier.
J'avais fait le premier, et je l'avais bien aimé.
A l'époque.
Je pense qu'il me plairait beaucoup moins aujourd'hui. Combats répétitifs et chiants, trop d'énigmes et pas assez d'action à mon goût...
Ca fait des années que j'ai le 2 mais je ne l'ai pas fait. Mon frère l'avait d'abord pris sur 360 (une version collector même) mais on n'y avait pas joué à l'époque parce que c'était chez mes parents, sur une télé non-HD, et du coup les textes étaient illisibles.
Mon frère s'était pris plus tard le jeu sur PC à pas cher et l'avait fait.
Et après, on a eu une télé HD, chez mes parents mais aussi celle chez moi, mais finalement je ne me suis jamais lancé dans le jeu. Et je ne sais pas s'il me plairait, pas sûr. A l'occasion, je le tenterais peut-être un jour.