CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 14161417141814191420142114221423142414251426  ... 1429
Page suivanteFin
Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
28 décembre 2016 à 15:08:30

Le 25 décembre 2016 à 16:05:14 Fred_Fulgore a écrit :
Joyaux nouwel à tous, les membres fidèles du Clan !

a toi aussi mec ! :ok:

a dans 10 ans pour ton prochain message :hap:

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
28 décembre 2016 à 15:12:03

Le 25 décembre 2016 à 21:13:56 Belhifet a écrit :
Fred Fulgore, tu es le 2ème pseudo de qui ? :)

Non merci, je ne pense pas qu'ils aient bien vieilli les 1er Battlefront, et je ne pense pas qu'ils me plairaient, de ce que j'en avais vu, même leurs modes solo ressemblaient plus à des missions multi qu'à une "véritable" campagne solo bien mise en scène et scénarisée.

:d) c'est le second pseudo de Lord Fulgus, le fondateur du clan :oui:

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 15:59:17

Skyward Sword est sorti sur Wii et se joue à la Wii Motion + ce qui a permit de créer des éléments de gameplay qui demandent beaucoup (trop) de précision et qui sont particulièrement énervants, ils en ont tellement fait avec cette motion + que je pense même pas qu'il soit adaptable au gamepad ça me fait un peu mal au coeur vu qu'aucun TLoZ ne m'a vraiment déçu jusqu'à maintenant...

Ocarina of Time reste mon préféré, j'aime bien les Zelda 2D mais je les trouvent souvent trop peu inspirés, c'est toujours les mêmes décors, les mêmes objets, les mêmes musiques du coup je m'en suis trop lassé...

Majora's Mask pourrait bien prendre la place d'OoT mais j'attend de le finir avant de donner un avis définitif dessus, l'ambiance est très sombre et oppressante bien plus que dans Twilight Princess qui pourtant se voulait "plus sombre et mature", il est aussi très complexe au niveau de sa construction et bourré d'énigmes et de quêtes annexes. Par contre pour le coup je ne pense pas qu'il te plairait vu que c'est surement celui où il y a le plus d'énigmes et de blabla, mais en y jouant j'ai le sentiment que c'est surement le Zelda le plus travaillé alors que je m'attendais plutôt à un spin off vite fait

Darksiders 2 je l'ai fini mais d'après moi il est loin d'avoir la carrure du 1er, plus vaste mais aussi plus plat et moins inspiré... C'est toujours un genre que j'aime perso, et je m'inquiète beaucoup pour le prochain Zelda qui même si il est bourré de bonnes idées ressemble à un gros pot pourri de RPG open world avec un monde très vaste et très vide, des mécanismes qui deviennent trop nombreuses et trop complexes, j'ai peur que l'esprit Zelda disparaisse mais peut être que je me trompe... A une époque on voyait l'open world comme une nouvelle dimension dans le JV, mais finalement on s'aperçoit que ça rend beaucoup de jeux répétitifs et vides, j'aime beaucoup le monde ouvert perso mais il y a très peu de jeu qui réussissent l'exercice finalement... Je pense qu'il faut trouver le bon équilibre entre bac à sable où l'on a de quoi s'occuper et campagne variée et bien mise en scène

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
29 décembre 2016 à 12:37:29

Oui les combats de Skyward Sword n'ont pas l'air si fun que ça. De toute façon les combats des jeux Zelda en général ne sont pas super, c'est toujours basique.

Ocarina of Time je l'avais adoré à son époque, j'ai du passer des dizaines et des dizaines d'heures sur ce jeu, mais je pense que je le trouverais moins agréable à refaire aujourd'hui que A Link to the Past.
Un truc qui me plaît beaucoup dans ALTTP c'est que l'action commence très vite, au bout de 5 minutes de jeu t'es déjà en train de bastonner des gardes dans un château !
Si tu compares, dans Twilight Princess au bout de 5-10 minutes de jeu... Tu fais rentrer des chèvres dans leur enclos... Que c'est épique ! :sleep:

Majora's Mask je sais qu'il est très apprécié, et apparemment très sombre et triste (peut-être trop à mon goût), mais je ne l'ai pas fait.
Tout le monde se plaint des DLC et compagnie, mais tout le monde semble avoir oublié qu'à l'époque pour jouer à Majora's Mask sur 64 il fallait acheter l'Expension Pack de la console, et je n'avais pas voulu.

Le prochain Zelda ne m'attire pas vraiment, je n'ai même pas dû voir tous les trailers.
J'avais commencé à regarder une vidéo de 90 minutes de gameplay, je n'ai même pas tenu 2 minutes sans me faire chier. On voyait Link affronter un gros ennemi à la Shadow of the Colossus, et ça m'avait l'air hyper redondant et ennuyeux, il l'escaladait, lui donnait 3-4 coups, retombait, etc. En plus l'ennemi avait une énorme barre de santé.

finalement on s'aperçoit que ça rend beaucoup de jeux répétitifs et vides

Complètement d'accord là-dessus, c'est pour ça que je ne suis pas un fan de mondes ouverts. Pour moi ça rime avec quêtes secondaires bof, allers retours pénibles, contenu gros mais pas très fun, jeu long mais lassant, bref du remplissage. J'ai re-regardé les Merci Dorian récemment, et dans celui sur les open world il le dit qu'en gros y'a des jeux c'est davantage des heures de 'contenu' que des heures de 'jeu' qu'ils proposent.

Puis je préfère les jeux linéaires parce que justement les créateurs te 'racontent plus de choses' avec le level-design, y'a une mise en scène, c'est plus intuitif. C'est comme un dialogue avec les développeurs.
Dans les (bons) jeux linéaires, tu vois relativement bien et rapidement les opportunités qui s'offrent à toi : contourner l'ennemi ou y aller de face, aller utiliser cette mitrailleuse fixe ou tirer sur cet élément de décor pour vaincre les ennemis... Le level-design sert l'action.

Alors que dans les mondes ouverts j'ai l'impression que c'est plutôt 'on a mis des rochers là, des arbres ici, maintenant démerde toi', j'ai la sensation que trop souvent ils s'en foutent d'offrir aux joueurs des cheminements peaufinés et agréables, des 'routes' vraiment travaillées et issues d'une réflexion pour être profitables aux affrontements.

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 00:56:26

C'est sûr, il y a très peu de jeux en open world bien mis en scène et avec un level design intéressant, dans un jeu linéaire on va te faire un chemin de foret très détaillé, bosselé avec des racines, de la végétation, etc, alors que dans un open world on se retrouve avec du terrain plat avec des arbres plantés dessus... C'est dommage que les développeurs ne s'attardent pas un peu plus à faire des maps crédibles et travaillées au lieu de juste faire un grand terrain de jeu.

Un des rares qui réussi vraiment le pari du monde ouvert je trouve c'est Far Cry 3, la map est jolie et les missions bien misent en scène, soient elles vont se passer à un endroit particulier de la map qui été construit pour la mission mais qui s'intègre bien dans le reste, soit elles se passent dans un endroit plus linéaire (grotte, temple...) où l'on ne pourra pas forcément revenir plus tard mais qui peut se permettre d'être bien construit et d'exploiter le gameplay du coup, comme tu dis le level design sert l'action (ce qui a complètement disparu dans le 4, qui lui pour le coup tombe en plein dans le piège de l'open world où on tourne en rond).

Après un que j'ai kiffé (et le mot est faible) c'est MGSV, serte c'est ultra bac à sable et il n'y a aucune linéarité mais là on se retrouve dans une map uniquement pensée pour exploiter le gameplay du jeu à fond, tu as toutes sortes d'armes et de gadgets, différentes approches possible et tout est parfaitement réalisable. Le jeu à un contenu extrêmement dense mais comme il t'es dévoilé au compte gouttes ça ne fait que renouveler le jeu, sans compter l'équipement qui se dévoile petit à petit et qui permet de nouvelles approches ou la facilitation de celles ci... J'y ai joué entre 150 et 200h avant de vraiment faire le tour, en sachant que je n'ai pas finis la campagne et que je suis loin d'avoir tout l'équipement possible niveau armes et gadgets donc il y a peut être même des choses que j'ignore encore.

Après il y a aussi les genres qui se prêtent bien à l'open world comme le GTA like ou le RPG, où là ça rend l'univers plus crédible, sans les considérations d'un jeu d'action (avoir un level design qui sert l'action entre autre). Ayant fait The Witcher 2 qui est composé de petites zones plus linéaires et le 3 qui a quelques grandes zones ouvertes, c'est clair que le 3 écrase le 2 et te met largement plus dans la peau du sorceleur. Ce sont des jeux où l'open world fait parti intégrante du game design alors que c'est loin d'être nécessaire dans des jeux comme le TPS ou le FPS

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
30 décembre 2016 à 14:18:18

Je n'ai joué à aucun des jeux que tu cites, à vrai dire, ils ne m'attirent pas trop.

Mais les mondes ouverts je crois tout simplement que ce n'est pas pour moi.

Même si sur cette gen, j'avais bien aimé Amalur (du moins la 1ère fois que je l'ai fait), et beaucoup aimé les Batman Arkham (mais ce sont des open-worlds qu'on traverse vite, et là aussi y'a des parties plus linéaires).

Tiens, MGS 5, est-ce que tu y as joué le jour de ton anniversaire ? :siffle:

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 22:01:52

Je sais plus du tout mais je ne pense pas, il se passe quelque chose quand on le fait ?

Amalur je l'ai mais toujours pas fait. Mais c'est un RPG aussi, donc le monde ouvert s'y prête bien, j'y avais joué quelques heures histoire d'essayer et j'avais trouvé la map grande et variée pour le peu que j'en ai vu, et aussi en me fiant à la world map... Je l'avais trouvé trop couloirdesque par contre, trop cloisonnée, même si les décors restent très jolis
Et dans les Batman ce qui est bien c'est que les maps sont petites mais très dense, avec un level design très poussé, c'est construit un peu de la même façon dans les nouveaux Deus Ex, ce sont plus des gros hub très denses avec des missions dans des endroits plus linéaires (et dans Mankind Divided ils se sont mêmes permis d’intégrer des petits donjons dans les hubs en plus des missions principales). Dans les deux licence je trouve ça très agréable a explorer :oui:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
30 décembre 2016 à 23:35:25

il se passe quelque chose quand on le fait ?

Ouaip. :oui:

Amalur est trop long et trop grand je trouve, enfin du coup le jeu finit par être lassant, redondant.

Pas fait les Deus Ex non plus.

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
01 janvier 2017 à 15:25:20

Happy new year people :-)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
01 janvier 2017 à 18:33:17

Bonne année les gars ! :)

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 09:09:21

BONNE ANNEE LES COPAINS !!! (un peu en retard :noel: )

@smix et Belh' : 'tain qu'est-ce que vous êtes bavards, de vraies gonzesses !! :noel: :noel: :noel:

Sinon, j'ai jamais vraiment aimé la saga Zelda, je ne sais pas pourquoi... Je n'ai pas accroché aux opus "Oracle" ou "Link's Awakening" sur GBC, ni à Wind Waker sur GC... J'ai dû jouer 3 secondes maxi aux affreux épisodes DS (mon dieu, ce chara design repris de Wind Waker... Sur GC, ça allait, mais sur DS, avec ses capacités pourries, on a droit à des persos affreux, difformes, aux yeux globuleux, et des décors en 3 polygones, beuurrrkkkk !!!!!!!!!!!! ).
Il me reste à essayer Twilight Princess et Skyward Sword, justement, ainsi que les deux épisodes N64 et A Link To The Past sur SNES, et enfin celui qui m'attire le plus de tous, l'opus GBA : The Minish Cap... :-)))

PS : mon Zelda préféré (le moins pire à mes yeux) n'est pas un vrai Zelda mais un clone : le premier Alundra sur PSOne...

Je suis assez d'accord avec Belh' : ce que je n'aime pas dans Zelda, c'est que tout est mou, tout se ressemble (un monde ouvert vu de haut, c'est compliqué à gérer vu que tout se ressemble, on se perd sans arrêt), et à mes yeux, ça n'a rien de passionnant... :-( Mais ça n'en fait pas une mauvaise saga, juste une saga qui n'est pas faite pour moi... Peut-être que The Minish Cap me réconciliera avec Zelda...

Message édité le 04 janvier 2017 à 09:11:37 par LongjohnForever
smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 10:29:44

Bonne année tout le monde :hap:

@Longjohn c'est le gros problème des épisodes 2D je trouve que tout se ressemble... Ils reprennent mêmes les mêmes musiques depuis A Link to the Past il y en a certaines qui deviennent insupportable à force de les entendre en boucle :fou: Minish Cap est sympa d'ailleurs mais il est très court comparé aux autres

Les épisodes 3D sont plus variés, et ont souvent des environnements avec différents thèmes (feu, glace, foret, désert, chateau...) et ne reprennent pas d'éléments d'un épisode à un autre (musiques, perso, environnements...) je les préfère aux 2D perso :oui: J'ai toujours aimé les TLoZ, surtout ceux sur N64, il y a pas beaucoup d'action mais c'est surtout le coté aventure qui m'intéresse...
Après dans le même genre il y a Darksiders, surtout le 1er, qui est construit exactement comme un Zelda mais en bien plus violent :noel:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
04 janvier 2017 à 15:54:50

Longjohn

Ouais, pareil, ce n'est pas vraiment mon genre de jeu. :-( Pas assez d'action.

Et même le "Hyrule Warriors" ne m'attire pas. Parce que là on tombe dans l'extrême inverse, le "Musou", et ce n'est pas un genre qui me plaît.
Ca ne m'intéresse pas d'affronter 200 ennemis à la fois mais qui sont tous des clowns et qui ont autant de réactivité qu'un escargot asthmatique. C'est trop la quantité au détriment de la qualité à mon goût (pour ça aussi que le jeu Berserk sorti récemment ne m'intéresse pas du tout non plus).

.

Par contre justement moi mon Zelda préféré c'en est un 2D : A Link to the Past. Parce que, je sais pas si c'est la nostalgie ou quoi, mais il me paraissait plus simple au niveau des énigmes, côté action le jeu démarrait vite (je l'avais dit), puis aussi bien contre les ennemis que contre les boss, ça me paraissait plus rapide, de toute façon, de manière générale, le jeu est plus petit et plus court que les autres j'imagine, mais donc moins redondant (enfin moins longtemps) et moins propice à laisser l'ennui s'installer.

Il fait plus "arcade" que les autres. Et puis comparé aux autres y'avait peu/pas de trucs à trouver/collecter et d'activités secondaires fades à se coltiner.

.

.

smix_x_

et ne reprennent pas d'éléments d'un épisode à un autre (musiques, perso, environnements...)

Euh, désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, là. :doute:

On a certains personnages principaux qui reviennent sur plusieurs opus (Link, Zelda et Ganondorf bien sûr, mais y'a aussi des personnages communs à Ocarina of Time et Majora's Mask par exemple il me semble, ou encore "Tinkle" qui est dans plusieurs opus je crois).

Du côté des temples, on retrouve dans différents jeux les mêmes thèmes, genre dans Twilight Princess tu as aussi un temple aquatique ou bien un temple "montagne/feu".
(tout comme dans les Mario 2D on a toujours la région désertique, la région enneigée, la région montagneuse...).

Et même côté objets, y'en a qu'on retrouve dans tous les opus ou presque, comme le grappin, le boomerang ou encore les bombes.

Enfin, tu cites les musiques, et là pareil, il me semble qu'il y a parfois des reprises (comme dans les Mario là-encore).

.

Darksiders j'avais bien aimé le 1 à l'époque (toujours pas fait le 2 alors que je l'ai, mais je pense qu'il m'ennuierait) mais je lui trouvais quand même des défauts.
Justement là encore Darksiders pour moi c'est un mauvais open-world.

Bon je vous épargne un copié-collé de l'immense pavé que j'avais fait pour donner mon avis sur le jeu, mais en gros pour moi les défauts formaient un cercle vicieux qui rendait l'exploration de l'open-world ainsi que le "leveling" de notre personnage chiants !

Y'a peu d'ennemis, on gagne l'expérience pas vite, les voyages "rapides" sont super-chiants parce qu'à chaque fois tu dois te farcir une phase de plateforme dans l'autre dimension pour rejoindre l'open-world, y'a très peu d'endroits où se guérir (faut buter des corbeaux au pistolet) sans avoir recours aux âmes, bah oui parce que les âmes on doit les économiser si on veut améliorer à fond son personnage, y'a pas de véritables quêtes secondaires...
Bref je trouve qu'ils ont mal exploité le concept de monde ouvert, vu qu'à part la quête principale, on s'y ennuie rapidement.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 16:56:26

@Belh' : ça ne m'étonne pas, "A Link To The Past" fait partie des épisodes les plus appréciés de la saga, avec Ocarina Of Time... :)

@smix : j'attends effectivement beaucoup des opus N64 (auxquels je jouerai sur ma PSP), c'est pour ça que je les ai gardés pour la fin... :noel: :gni:

Message édité le 04 janvier 2017 à 16:56:55 par LongjohnForever
smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 18:19:19

@Belh
Ce que je veux dire c'est que d'un épisode 3D à un autre la direction artistique change du tout au tout, il n'y a pas de musiques réccurentes à part les thèmes vraiment culte, il n'y a pas de perso en commun à part bien sûr le trio de la triforce et quelques sidekick comme Tingle. Je compte pas non plus les objets qui varient très peu entre tous les opus depuis ALTTP...

Dans les épisodes 2D par contre on se retrouve souvent avec des décors très proches qui reprennent les mêmes modèles et les même sprite (maisons, plantes, arbres, barrières, énemis, etc) avec en plus des musiques récurentes qui sont souvent aussi exactement les mêmes (alors que les 3D remixent au moins les thèmes principaux) et le tout avec cette effet quadrillage qui n'a pas changé entre tous les épisodes 2D de ALTTP à A Link Between Worlds (pas 2D mais Isométrique comme les 2D)

Enfin je trouve que les différences sont plus marquantes entre les opus 3D que 2D, même si il y a des éléments en commun entre 2 épisode 3D ils ne vont pas être modélisés de la même façon (comme pas mal de mobs), il y a beaucoup moins de recyclage de lignes de code on va dire... :hap:

@Longjohn
L'émulation 64 est pas terrible sur PSP, OoT a pas de son et a une framerate à la ramasse et je suis même pas sûr que Majora's Mask tourne vu qu'il est encore plus gourmand... Je te conseillerai plus de les faire sur un émumateur PC
À moins que l'émumation N64 sur PSP est fait un bon depuis que j'ai essayé

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 18:33:11

Le 04 janvier 2017 à 18:19:19 smix_x_ a écrit :
@Longjohn
L'émulation 64 est pas terrible sur PSP, OoT a pas de son et a une framerate à la ramasse et je suis même pas sûr que Majora's Mask tourne vu qu'il est encore plus gourmand... Je te conseillerai plus de les faire sur un émumateur PC
À moins que l'émumation N64 sur PSP est fait un bon depuis que j'ai essayé

La version que j'ai de Daedalus64 pour PSP tourne très bien, et j'ai bricolé quelques paramètres dans les options avancées. Par exemple, Rayman 2 est passé d'une vitesse d'escargot à sa vitesse réelle, sans bug, sans crash... Doom 64, Micromachines 64 et autres Super Mario 64 tournent vraiment au poil aussi. Par contre, je n'ai pas encore testé les "gros" jeux, comme Conker, Banjo, Zelda... :)
Et j'ai du son, pour les jeux cités. Par contre, pour que ça fonctionne, il y a une astuce : il faut lancer la rom avec les paramètres de base (sans le son, donc), et une fois qu'elle a été acceptée (le premier coup, donc, après ça se fait tout seul), hop ! tu mets les paramètres qui t'intéressent, notamment le son, et roule ma poule ! :)

PS : la version que j'ai est la "1909"... :-)

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:26:18

Il faudra que je regarde ça, ça fait un moment que je m'y étais pas intéressé et je pensais que l'émulation N64 stable était peine perdu sur PSP à l'époque
J'avais pris les remake des épisodes N64 aussi, au début je faisais pas tellement la différence vu que j'avais pas joué aux originaux depuis longtemps mais en finalement je suis allé voir des comparatif et en fait ils ont tout remasterisé et même refait certains modèles, la différence est frappante mais n'enlève pas la patte des originaux je trouve ils ont vraiment réussis leur coup :oui:

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 22:02:14

Je viens de voir j'ai oublié de préciser : les remake 3DS :hap:

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:31:38

Plus mort que jamais ce topic :noel:

Quelqu'un à déjà joué à Dead to Rights Retribution ? Je l'ai payé 4€ et je suis vers la fin, un bon investissement ce jeu est une bonne surprise, le gameplay manque un peu de précision surtout au càc mais à part ça il a une ambiance très sympa qui me rappel les dessins animés Batman des 90s, comme le scénario d'ailleurs qui est convenu mais colle bien à l'univers du jeu, en plus il y a un chien et je kiff les chiens :hap: En plus c'est typiquement le genre de héros que j'aime, un genre de Max Payne mais en plus cartoonesque certes, au final c'est beaucoup de potentiel gâché par une réalisation et un accueil critique moyens

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
12 février 2017 à 22:19:02

Oui je l'avais fait, je l'avais trouvé sympa. L'histoire est classique mais efficace (bon par contre la scène du jeu censée être émouvante, je l'avais trouvée un peu ratée, pas si touchante que ça). C'est une bonne idée et un concept intéressant le mix entre TPS et beat'em up, même si du coup les munitions se font assez rares (sans doute pour nous pousser à nous battre au corps-à-corps), ce qui forçait un peu à faire des headshots. Et j'avais trouvé les exécutions bof, un peu trop longues et redondantes.
Oui y'a un côté "Gotham" avec cette grande ville nocturne rongée par la criminalité, d'ailleurs au niveau de l'histoire je trouve que le jeu ressemble beaucoup à Arkham City
Des mecs qui entretiennent la criminalité et contribuent à foutre la merde, pour pouvoir ensuite venir en "sauveurs", débarquer avec une milice impitoyable et asseoir leur autorité.

Sinon, pour les nouvelles, eh bien ces temps-ci je me refais Dark Messiah of Might and Magic sur 360 (avec la classe "Archer" cette fois-ci, c'est plus agréable à jouer que Guerrier car plus diversifié, entre le combat à l'arc, aux dagues, et la possibilité de placer des pièges magiques).

Et je me refais aussi (quand je suis chez mes parents) Les Lapins Crétins la Grosse Aventure sur Wii. Je le trouve pas mal, un jeu pas prise de tête, avec une ambiance très "cartoon", le côté un peu déjanté et chaotique "on fout le bordel chez les humains, on ne respecte rien".

Sinon récemment j'ai repensé à une BD humoristique d'heroic-fantasy dont j'avais lu un tome quand j'étais au collège (et ça m'avait plu). Après demande, on m'a dit qu'il s'agissait de la BD "Garulfo", et j'ai commandé le 1er tome. C'est une grenouille et un prince qui voient leurs personnalités échangées, chacun se retrouvant dans le corps de l'autre.

Message édité le 12 février 2017 à 22:19:55 par Belhifet
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment