CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 14111412141314141415141614171418141914201421  ... 1429»
Page suivanteFin
Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 15
27 juillet 2016 à 18:37:59

Lion :d) t’inquiète, je ne prend pas mal tes propos et j'ajouterai même que je comprend (en partie) ton point de vue, cela dit, il y a dans ce discours ( et je ne te vise pas particulièrement) un coté assez prétentieux, donneur de leçon, que j'ai aperçu dans certains des mes contacts facebook, OK le monde par en couille etc ... personne ne peut le nier (a part les élites dans leurs tours dorées) mais est ce qu'il faut pour autant s’interdire de s'amuser, s’évader un peu de temps en temps ? quand on fêtes nos anniv', noel etc , combien d'entre nous pensent aux gens malades, qui crèvent de faim ou qui sont victimes de génocides ? personne, et moi le premier et pourtant cela ne nous empêche pas de profiter de l'instant présent, sans que l'on culpabilise.
Pour le coté "on cache les problèmes grâce au foot" il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus, j'ai suivit de prés l'euro et c'est pas pour autant que j'oublie la loi travail, la crise économique, l'incompétence du gouvernement etc ... et c'est le cas de beaucoup de personnes, il faut savoir faire la part des choses. maintenant quand tu dit que 99% des gens sont lobotomisés, tu prend le problème a l'envers, en réalité ce sont les médias qui vont nous servir cette soupe et nous faire croire que le monde s’arrête de tourner le temps de la compétition.

concernant la rémunération des sportifs, et des politiques la je suis entièrement d'accord avec toi, on paye des millions des types pour taper dans un ballon ou conduire une f1 plutôt que de bien payer les gens utiles a la société, je suis bien content d'avoir un facteur ou un éboueur qui fait son boulot plutôt qu'un chanteur, mais bon on va pas refaire le monde, tout a déjà été dit a ce sujet ...

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
27 juillet 2016 à 19:45:01

Monde de merde. :-(

J'avoue, c'est même ça le gros problème, on cherche par nos loisirs à nous "évader". C'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche. On s'évade d'une prison, on fuit quelque chose qui nous déplaît.

.

Alors du coup, forcément, on cherche à s'amuser, on s'imagine une vie meilleure, ou encore, on mate des images/vidéos de Momiji de Dead or Alive Xtreme 3 parce qu'elle est trop canon. :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469535224-noelshack-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469535172-noelshack-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469535314-noelshack-3.jpg

Ou encore d'Ahri
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469533363-ahri.jpg y'a une superbe version de cette image :content: mais c'est hors-charte, je pense.

Bon je sais pas vous mais perso je suis un mauvais "fidèle de la Xbox", ça fait de nombreux mois, et même sans doute quelques années, que je n'ai pas touché à la vieille Bobox.
Alors ce n'est pas une grosse infidélité puisque j'ai principalement joué ces dernières années (et aujourd'hui encore) à sa petite soeur la 360.

Là ces temps-ci je me refais tous les Gears of War, j'en suis au 3. Je les fais en mode pèpère, en difficulté Normal.

J'ai vu que vous avez fait des achats récemment, perso pendant les soldes j'ai acheté Halo Spartan Assault (un petit jeu Halo, un dual-stick shooter) à 5 euros.

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 15
28 juillet 2016 à 17:50:51

tu pense avoir fait le tour de la ludo xbox ? ou t'as encore des jeux dans ta shopping-list ?

faudrait que t'aille sur un topic ou on a posté la liste de nos jeux pour poster la tienne qu'on puisse y jeter un oeil

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
28 juillet 2016 à 19:02:48

Mouais, il reste des jeux que j'envisage de peut-être me prendre, à moyen ou long terme.
Peut-être me prendre Army of Two le Cartel du Diable, Dust an Elysian Tail, bon peut-être FEAR (j'en avais parlé ici, même si ce que vous m'en avez dit m'a un peu refroidi), Tales from Space Mutant Blobs Attack, ou bien Halo Reach...

Un topic sur le forum 360 ? le topic "la ludothèque idéale" ? J'ai regardé vite fait l'autre fois, je suis pas sûr de pouvoir apporter grand-chose.
J'étais allé faire un rapide tour sur le forum 360, mais y'a aucun sujet de topic qui m'a particulièrement attiré, à vrai dire. :mort:

De toute façon, je débarque après la guerre, moi. J'e m'étais pris la première Xbox plusieurs années après sa sortie (la 360 existait déjà je crois, ou est sortie juste après), et idem pour la 360, que j'ai peu peu d'années avant la sortie de la One.
Du coup, j'arrive sur des forums qui ressemblent à des ruines abandonnées. :peur:

Toi tu joues sur quoi ces temps-ci ?

Message édité le 28 juillet 2016 à 19:03:28 par Belhifet
smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:04:17

@guepard
Sonic Heroes
Bilbo le Hobbit
Spider-Man Ultimate
Psi-Ops The Mindgate Conspiracy
Soulcalibur III
V-Rally 3
Area 51
The Getaway Black Monday

C'est pas que du grand cru mais quand ya un jeu acheté = 1 offert j'en profite pour prendre des jeux qui m'intriguent mais que j'aurais pas forcément pris autrement :hap:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
12 août 2016 à 14:56:01

Bon, sinon, j'aimerais vous reparler de Berserk, un manga que j'ai découvert il y a un peu plus d'un mois maintenant. C'est de la "Dark Fantasy".

J'ai d'abord vu 3 films Berserk l'Age d'Or, qui reprennent le début de l'histoire (et durent ensemble un peu plus de 4 heures au total), que j'ai adorés.
C'est très bien dessiné. Les décors superbes, les scènes majestueuses, les batailles épiques, les charges héroïques !! Bon sang que ça en jette !! Le tout renforcé par des musiques grandioses, certaines soulignant l'action à merveille. Même certaines scènes calmes et posées en imposent.

En gros, c'est une épopée guerrière tragique, dans un univers médiéval-fantastique fortement inspiré du Moyen-Age et de la Renaissance en Occident. Nous y suivons les péripéties d'une armée de mercenaires appelée la Troupe du Faucon.
C'est sanglant, glauque, sombre, mais pourtant fascinant et touchant.

Le héros, Guts, je le trouve très classe. Le cliché du guerrier féroce, batailleur et implacable, un monstre de puissance, très classe, vivant pour le combat, plus à l'aise sur un champ de bataille que dans un bal de la noblesse.
Un véritable héros de jeu vidéo, un combattant incroyablement fort et acharné, une force de la nature, qui ne lâche jamais, ne laisse jamais tomber.
Il parle peu et se bat beaucoup (et très bien), c'est complètement l'inverse du héros de manga ordinaire.
Là on a un personnage agressif et redoutable, pas un ado faiblard qui blablate sans arrêt et tape rarement.

Du coup comme j'avais énormément aimé ces films, j'ai regardé ensuite la vieille série animée qu'il y avait eu et qui reprenait la même partie de l'histoire (avec des différences et choses en plus), ainsi que la série récente de 2016 qui raconte la suite.
Mon frère a pu emprunter des livres du manga à un ami, là actuellement il a les tomes 11 à 20 (qui commencent vers la fin du "premier arc" que racontent la vieille série et les films), j'en ai déjà lu plusieurs, c'est très sympa (même si encore une fois je préfère les films, qui ont pour eux les couleurs, les voix, les musiques, l'univers et les personnages y prennent vie).

Dans la suite de l'histoire, le héros a un "elfe" avec lui, Puck (ils disent "elfe" mais en fait c'est une fée version homme), genre Navi pour Link.
Au début je pensais que ce personnage allait me gonfler, mais en fait je l'aime bien, il est amusant, cool, puis ça fait un peu de légèreté dans cet univers très sombre et violent.
Parfois Puck est dessiné en mode "réaliste"
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/97/da/77/97da772799381bea6af2fdfdc3cb8a49.jpg
http://otakusphere.com/wp-content/uploads/2016/07/BerserkGIF.gif
et parfois en cartoonesque, et je le préfère en cartoonesque.
http://www.hobbyconsolas.com/sites/hobbyconsolas.com/public/media/image/2016/07/berserk-anime-2016_3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470734381-noelshack-puck.jpg

Voilà, j'suis pas spécialement amateur de manga, mais cette oeuvre m'a tellement chamboulé, marqué, bouleversé, fasciné, que je voulais vraiment vous en parler, éventuellement vous le conseiller si ça peut vous intéresser.

Je vous laisse avec la bande-annonce du premier film l'Age d'Or (même si je trouve qu'elle ne fait pas honneur au film, elle est assez fade et mollassonne).
https://www.youtube.com/watch?v=IEJszh09BVU

Les 3 films ainsi que la vieille série étaient disponibles en français sur youtube (c'est là que je les ai vus), mais malheureusement toutes les vidéos ont été virées depuis (il ne reste que le 2ème film).

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 19:00:38

Je me mettrai surement à regarder ça un jour même si je préfère l'ambiance bien plus sombre et sale du manga papier (même si en même temps je préfère les anime aux mangas :noel: )

Perso moi non plus j'aime pas forcément les manga mais il y a quand même quelques séries que j'ai apprecié donc peit être qu'elles pourront te plaire aussi, perso je suis fan des histoires bien construites dans un univers crédible (sans forcément être réaliste mais juste cohérent) et quand il y a de la grosse débauche de puissance :hap:

Neon Genesis Evangelion, mon préféré de tous les temps, j'ai même l'intégral en physique alors qu'â l'époque le manga c'était vraiment pas ma tasse de thé... C'est l'histoire de jeunes pilotes de mécha qui défendent les derniers humains contre de créatures appelées anges, ça paraît basique comme ça mais l'histoire est trè profonde et vraiment bien construites

Cowboy Bebop, mon 2nd préferé, sur des chasseurs de primes de l'espace, c'est cool et pas prise de tête du tout, chaque épisodes est un nouveau contrat (qui part très souvent en couilles), avec un univers et une animation très soignés et surtout des personnages très charismatiques (que se soit les principaux ou les secondaires)

Ergo Proxy, très peu d'action dans celui là mais c'est visuellement irréprochable avec une très bonne histoire sur une femme qui tente de perser le mystère qui se cache derrière une créature qui m'a attaquée en pleine nuit

Death Note, très connu et souvent associé aux gamines emo de 12 13 ans mais pourtant c'est un des meilleurs que j'ai vu avec un scénario excellent et imprévisible

One Punch Man, je le recommande limite prioritairement tellement c'est dingue, l'histoire d'un super héros chauve qui terrasse tous ses adversaires en un seul coup sans exception, sans faire aucun effort, à un tel point qu'il en est blasé et que ça vie en est devenu monotone, il n'a aucun plaisir à se battre et cherche désespéremment un adversaire un minimum résistant

Et en ce moment je regarde Mob Psycho 100, par le même mec que One Punch Man, l'histoire d'un gosse qui a des pouvoirs psychiques qui se fait exploiter et manipuler par un mec qui tient une pseudo agence d'exorcisme et qui se sert du gosse pour battre les esprits tout en lui faisant croire qu'il est lui même surpuissant (sans jamais montrer ses soi disant pouvoirs avec toujours de bonnes excuses bien sûr :hap: ), c'est du gros n'importe quoi et le dessin edt vraiment cool je le conseil vivement (il est en cours avec 5 épisodes sorties et il y en a un tous les dimanches)

En sachant que ce soit pour One Punch Man ou Mob Psycho 100, l'animation est irréprochable et ultra fluide avec tous pleins d'effets visuels bien cool et des démonstration de puissances ultra violentes :coeur:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
12 août 2016 à 21:28:07

J'ai déjà entendu parler des mangas que tu cites (hormis Ergo Proxy et Mob Psycho).

Evangelion c'est assez vieux, il me semble. Je crois me souvenir que j'étais tombé sur un ou deux épisodes quand j'étais gosse.

Cowboy Bebop, yep, j'en avais entendu du bien, un "space-western" apparemment.

Et One Punch Man, je crois que c'est récent mais effectivement c'est devenu célèbre, j'avais regardé vite fait quelques passages.

Après je t'avoue qu'en général, quand le héros est un gosse/ado, ça m'attire tout de suite beaucoup moins.

En anime, hormis les Berserk, donc, j'avais vu les GTO, les Samuraï Champloo, et la 1ère série Fullmetal Alchemist (le héros est un gosse mais je ne le trouvais pas chiant, lui).

En fait, même en dehors des mangas, je ne suis pas très branché séries télé de manière générale.

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 13:21:53

Samurai Champloo c'est par la même personne que Cowboy Bebop justement, qui tente de lier un univers particulier avec un style de musique dans les 2 cas

Dans Evangelion les héros sont des ados et même parfois énervants (sauf une qui est assez... léthargique) mais c'est justifié par l'histoire et le contexte, vivre dans un monde ou ils restent que quelques bastions d'humains menacés en permanence ça donne pas les même ados qu'on a à notre époque :hap:

One Punch Man ça vaut vraiment le coup, même si c'est sur le ton de la comédie l'intéret c'est surtout de voir ce que implique d'être un mec qui finit tous ses combats sans aucun effort (tu as peut être déjà vu le héros avec sa tronche inexpressive dessinée grossièrement), comme Mob Psycho 100, le héros pourrait dominer le monde avec ses pouvoirs mais il est persuadé qu'il peut s'en sortir commr n'importe qui d'autre sans s'en servir, sauf qu'il réussi pas en cours, ni en sport, il est pas très beau, il a pas de potes, pas de copine et finalement tout ce qu'il lui reste c'est ses pouvoirs, du coup ça le met pas tellement à l'aise, et il accumule la frustration et la colère petit à petit... Dans ces 2 animes le héros est un surhomme qui pourtant n'arrive à rien et n'est jamais reconnu par les autres, c'est ça leur grande force : ils font passer des vie de surhommes surpuissants pour quelque chose de banal :oui: (tout en étant visuellement très travaillés avec une animation de dingue accessoirement)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
14 août 2016 à 19:04:22

Oui, j'en ai même vu une ou deux scènes, de One Punch Man.

Dans ces 2 animes le héros est un surhomme qui pourtant n'arrive à rien et n'est jamais reconnu par les autres, c'est ça leur grande force : ils font passer des vie de surhommes surpuissants pour quelque chose de banal

Mais justement, ce n'est pas frustrant ? :doute: Parce que s'ils rendent "banal" un truc qui pourrait être épique, ça risque de devenir monotone, ennuyeux... genre si tous les combats t'as 5 min de blabla puis il met un coup à l'ennemi et le tue... on doit être aussi blasé que lui à la fin, non ?
Après c'est peut-être plus orienté comédie qu'action, du coup...

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 22:52:00

Dans One Punch Man il y a d'énormes build up qui te montrent l'histoire des vilains (souvent clichée, ridicule, éxagerée..) et à quel point il est puissant, il y a aussi d'autres personnages (d'autres super héros plus ou moins puissants) qui vont avoir leur propre combats, puis il y a les interventions de Saitama qui sont extrêmement fulgurantes et violentes, mais il se passe toujours des trucs qui font qu'il n'est jamais reconnu pour ce qu'il fait voir même critiqué, du coup il n'est pas connu et à une vie banale en dehors des combats malgré qu'il sauve le monde à interval régulier. Le pitch du super héros qui one punch tous ses adversaires paraît monotone à première vue, mais c'est justement tellement bien tourné et ça implique tellement de choses que ça rend l'anime excellent, surtout la fin qui edt complètement épique... Franchement c'est celui que je conseillerait le plus dans tous ceux que j'ai dit même si c'est pas mon préféré tellement c'est un phénomène unique en son genre, tu devrais tester les 2 3 premiers épisodes je pense que tu comprendras... J'ai même un pote qui a kiffé alors qu'il a jamais lu/regardé de manga/anime de sa vie et que c'est pas du tout quelque chose qui l'intéresse

Mob Psycho 100 ce qui est intéressant justement c'est de voir à quel point il est déphasé avec le monde, il fait tous les efforts du monde pour s'intégrer et réussir sans utiliser ses pouvoirs psychiques (à part pour détruire des démons/esprits) mais échoue à chaque fois et se sent toujours à l'écart. Par contre, contrairement à Saitama qui voit le bon côté des choses en toutes situations, lui accumule la colère et la frustration en permanence, souvent un % s'affiche à l'écran et quand il atteind les 100% ça donne de grosse débauches de puissances sur tout ce qui l'entoure (et il est pourtant déjà très fort sans les atteindre)... Il y a moins d'action que dans One Punch Man, mais l'histoire et le personnage sont bien plus travaillés

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 23:00:11

https://youtu.be/7PpacbTvUtI
Une scène d'OPM qui montre plusieurs choses : un perso secondaire (Genos, le "disciple" de Saitama, toujours dans la débauche de puissance mais jamais au niveau du maître)
La qualité de l'animation (bien que d'autres combats de l'anime sont visuellement bien plus impressionants avec toujours des effets visuels bien pensés qui amplifient l'action, légers ralentis, courts passages en négatifs, etc)
Un punch de Saitama (mais pas le plus violent :noel: )

Et l'intéret aussi c'est que même si elle est cool, elle est loin derrière les meilleures scènes de combats :oui:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
15 août 2016 à 12:52:12

Mouais, en fait les japonais avec leurs mangas vont autant dans la surenchère que les américains avec leurs blockbusters. :mort:

C'est quelque chose qui commence à me lasser aussi dans les mangas Berserk, même si j'aime bien. A chaque fois, le héros tombe sur un gros ennemi, t'as un combat qui s'éternise, le héros s'en prend plein la gueule, mais il défonce l'autre à la fin.

Ah et un autre truc qui me gêne avec les mangas/animes, c'est que souvent, j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des cons.
Je veux dire, ils font dire aux personnages exactement ce qu'on vient de voir, comme si on était trop cons et qu'il fallait qu'ils expliquent ce qui vient de se passer comme des commentateurs sportifs.

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:03:04

One Punch Man c'est purement de la surenchère justement, c'est une grosse parodie de super héros et de persos d'anime en général, c'est toujours dans la surenchère et le 2nd degré surtout comme je disais quand les vilains se présentent... Genos lui même est une parodie de héros de shonen qui en font toujours trop (Naruto pour ne citer que lui...). Mais bon, regardes le premier épisode, tu comprendras tout de suite tout ça

Perso c'est ce qui me dérange le plus quand tout est expliqué en permanence, il y a beaucoup d'anime que j'ai voulu tenter où je me suis arreter au 1er épisode à cause de ça, c'est aussi la raison pour laquelle Neon Genesis Evangelion est mon anime préferé, il commence sans aucune explications sur ce qu'il se passe et le pourquoi du comment, et c'est ensuite à travers le déroulement de l'histoire qu'on commence à faire les liens entre tout ce qu'on voit et qu'on a vu
Par contre si c'est un reproche que tu fais à l'extrait de One Punch Man... encore une fois c'est tout le côté parodique de la série, tu verras qu'à plusieurs moments c'est le genre de choses qui viendront à bout de sa patience :noel:

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:13:09

En fait tous les reproches que tu fais aux animes se retrouvent à des moments de One Punch Man, tout comme d'autres éléments proprent au genre, à la seule différence que c'est pas du côté du héros mais plutôt de ce qu'il l'entoure et des autres personnages, contrairement à des animes classiques où le héros est lui même dans ce fonctionnement là

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
15 août 2016 à 20:46:10

Justement, je l'ai regardé tout à l'heure, le 1er épisode de One Punch Man en VOSTFR et je t'avoue que ça ne m'attire pas trop. :mort:

Mais justement le héros de Berserk je le trouvais lui aussi plus chiant dans la vieille série animée que dans les films l'Age d'Or, où il blablate moins et se bat davantage.

c'est aussi la raison pour laquelle Neon Genesis Evangelion est mon anime préferé, il commence sans aucune explications sur ce qu'il se passe et le pourquoi du comment

Ah attention je n'aime pas non plus être paumé, largué sans aucune explication, avoir une histoire floue et confuse. :mort:
Mais y'a un juste milieu entre ça et commenter tout ce qui se passe.

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 12:11:00

Il commence sans explications, c'est à dire que le 1er épisode te met dans le vif du sujet, tout se met en forme ensuite
Cowboy Bebop sinon est très concret comme anime, tout est clair sans explications et redites interminables, un autre que j'avais bien aimé c'est Psycho Pass, un pote m'avais montré le 1er épisode et j'avais pas du tout accroché à cause du héros qui passe son temps à tout expliquer tout au long de l'épisode justement, et finalement quelques mois plus tard je lui ai redonnè une chance après qu'il est été mit sur netflix et finalement l'histoire est vraiment très bonne et n'a rien à voir avec le 1er épisode qui est un peu lourd comparé au reste

C'est dommage pour OPM, je trouve que c'est typiquement l'anime fait pour ceux qui aiment pas l'anime vu qu'il parodie tous les traits du genre et se prend pas du tout au sérieux, en plus au delà de sa surpuissance le héros est vraiment intéressant

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
20 août 2016 à 21:07:47

Le souci c'est qu'en les parodiant, il les reprend, c'est risqué. :peur:

Ca me fait penser à un truc dans le jeu Far Cry Blood Dragon.
Au début du jeu, il se moque des tutoriels de jeux vidéo longs et gonflants en les parodiant, t'as une nana qui t'explique des trucs ennuyeux et idiots et ton héros qui s'énerve genre "laissez moi tuer des gens, bordel".
Sauf que du coup, au final, le jeu t'impose quand même lui aussi un tutoriel long et gonflant, alors dans un sens il est un peu hypocrite. :mort:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
23 août 2016 à 18:02:37

Tiens, si tu veux voir un extrait du 1er film Berserk l'Age d'Or que j'aime bien (mais c'est en toute petite taille, il a du faire ça pour que la vidéo ne soit pas supprimée) tu peux regarder ça, de 27:23 à 30:06
https://www.youtube.com/wm/watch?v=jjarkiqF6mE#t=27m23s
Ca te donnera un aperçu de la qualité de l'animation et du côté épique des combats.

Il y a un peu plus d'un mois, j'aurais pu te montrer cet extrait en bonne taille, mais la vidéo a été supprimée depuis un moment.

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 15:23:57

Le 16 janvier 2014 à 12:28:31 Belhifet a écrit :
Apparemment je suis arrivé en 2010, je pense avoir retrouvé mon 1er message du topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8812216-90-0-1-0-0.htm#message_8823953
Donc depuis un peu plus de 3 ans et demi.
Comme vous avez donc pu le remarquer, je ne fais pas partie du "camp des éphémères" comme disait ironballoon.
Il ne vient plus, d'ailleurs ?

la mémoire de 4 ans en arrière :pf:

Salut les vieux, j'espère que vous allez bien pour ceux qui ont survécu à la canicule :play:

Ptit passage pour féliciter l'ami Longjohn, si jamais il fait un tour par là. Bravo pour ton livre, promis le jour où j'apprends à lire je le dévore :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment