CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 14091410141114121413141414151416141714181419  ... 1429»
Page suivanteFin
Leopard62 Leopard62
MP
Niveau 8
06 avril 2016 à 17:16:56

hello LongJohn, la forme ?

oui je poste sous ce pseudo, vu qu'avec "guepard" je me suis pris un ban de 20 jours, et devine comment ??

Pour avoir répondu a un topic sur le forum actu que hadopi n'avait pas diminué la téléchargement chez moi, oui oui, ce n'est pas une blague :hap:

mais bon on commence a être habitué a avoir des modérations sur les forums digne de la Corée du nord, ou bientôt on sera banni pour avoir oublié une virgule ou mis un accent aigu a la place du circonflexe dans une phrase, d'ailleurs t'avais été banni aussi je crois pour avoir répondu un "ok" une fois, non ?

t'en fait pas je te vise pas en tant que modo du forum 360, :gni: d'ailleurs j'y passe très rarement et je poste quasiment jamais.

au moins cette mésaventure aura eu le mérite de me rappeler pourquoi j'avais crée ce pseudo et d’éviter de poster sur les forums sensibles avec mon pseudo habituel.

mais ça va très ben les gars et vous ??

Leopard62 Leopard62
MP
Niveau 8
06 avril 2016 à 17:23:37

par ailleurs je te ferait une petite critique de ton ouvrage dés que je serait "débanni" :)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
06 avril 2016 à 19:04:24

Suite au bilan de compétences que j'avais effectué, j'avais identifié 2 "pistes" professionnelles : préparateur en pharmacie, ou bien travailler dans les ressources humaines.

Actuellement, je cherche à décrocher un contrat de professionnalisation dans une pharmacie, pour suivre une formation en alternance de préparateur en pharmacie.

Mais bon, le monde du travail... tu cherches un employeur, et tu essuies des refus, sans arrêt. J'ai l'impression de mendier. Mendier pour un boulot à la con.
Puis ça me saoule cette putain d'hypocrisie générale, t'es obligé de faire comme si t'étais super content de postuler pour un travail, comme si c'était le rêve de ta vie, alors que non, un boulot c'est chiant, c'est pénible, ça te prends ton temps et ton énergie, c'est juste une obligation dont on se passerait si on le pouvait, et c'est pour le fric qu'on en veut un.

Alors voilà, je fais le tour des pharmacies, et pour l'instant ça ne donne rien.

En parallèle, en "plan B" (pour l'autre projet professionnel), j'ai complété un dossier pour m'inscrire à un DUT de Gestion des Entreprises et Administration. Mais ça me fait chier de repartir pour 2 ans d'étude (ou 3 si je poursuis avec une année de licence pro).
Le DUT (et les licences pro disponibles ensuite) peuvent être faits en alternance. Pour le DUT, ça fait : 1 an et demi à l'école, puis 1 an en entreprise, puis 1 semestre à l'école. Mais bon, si trouver une entreprise d'accueil pour l'alternance est aussi casse-couilles et infructueux que ça l'est pour l'instant avec les pharmacies, c'est mal barré.

J'ai l'impression d'être né à la mauvaise époque, dans le mauvais monde.

Je ne comprends pas l'intérêt de la vie. Tu bosses comme un con, pour des miettes de bonheur. Tu mendies devant une armée de recruteurs qui te refusent pour un oui ou pour un non, dans une société qui se fout de ton sort. Tout ça pour espérer obtenir un travail de merde qui te bouffe 5 jours sur 7 pendant des décennies, puis recrache ton trognon quand t'es un vieux débris.
C'est ça l'existence. Tu t'en prends plein la gueule, mais tu continues encore et encore d'y aller, sans grande bonne raison. On est des p*tains de sacs de frappe qui encaissent, et se relèvent bêtement pour endurer encore et encore. Et faut se consoler en se disant que c'est pire ailleurs. Quelle consolation de merde. Donc seule la personne qui souffre le plus au monde a une raison légitime de se plaindre ? Stupide. Et justement c'est terrifiant de se dire que même quand tu trouves tout ça fade et sans saveur, ça peut encore être bien pire. Et ça le sera sûrement, dans le futur (proche).

J'avais entendu dire qu'on était la 1ère génération qui allait vivre moins bien que la précédente, et je le crois volontiers. Tout est plus difficile chaque année, et ça ne risque pas de s'arranger.
Une situation de moins en moins agréable, de plus en plus pénible et insupportable. C'est le concept même de la torture. Et c'est la vie humaine.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:31:48

Ah bah j'ai bien fait de poser la question, on dirait ! :noel: :rire2:

Tout est comme avant ! :lol:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
09 avril 2016 à 23:25:24

Eh bien sinon, si vous voulez des notes plus "légères", ces dernières semaines j'ai vu les films Batman vs Superman, Zootopie, et Kung-Fu Panda 3, et je les ai bien aimés.

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 15
14 avril 2016 à 18:51:42

tu poste pour nous remonter le moral Lion ? :noel:

Message édité le 14 avril 2016 à 18:52:10 par Guepard_2009
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
15 avril 2016 à 23:14:53

Ouais, voilà.

jeep_ollllo jeep_ollllo
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:19:00

Bonjour à tous :hello:

Peut-être qu'un peu de sang neuf ne ferait pas de mal par ici :-)

Permettez-moi de rejoindre votre topic, je suis également l'heureux possesseur d'une XBOX, bien que le bousin n'est pas tourné depuis un moment, sagement rangé entre un lecteur VHS et une TV cathodique.

Message édité le 16 avril 2016 à 00:19:57 par jeep_ollllo
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
16 avril 2016 à 12:13:13

Salut, et bienvenue.

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 22:48:26

Jeep tu fais le true xbox believer mais depuis combien de temps t'as pas sorti la bête ? :noel:

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 15
12 juin 2016 à 20:21:35

presque 2 mois sans messages !! :ouch:

alors quoi de neuf ou de vieux les gars ? :)

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:02:21

Ah oui quand même, 2 mois ? :-)

Chuis là ! :noel:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
13 juin 2016 à 20:29:13

J'suis toujours là. Je viens chaque jour sur le site.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 11:12:34

Moi aussi, je passe souvent mais comme c'est un peu mort... :snif:

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 15
14 juin 2016 à 19:32:39

idem, en fait on passe assez souvent mais comme on voit aucun nouveaux messages, ça crée un cercle vicieux :-(

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
14 juin 2016 à 21:21:02

Vous arrivez à trouver du temps pour jouer ? Si oui, vous êtes sur quels jeux, ces derniers temps ?

Perso j'ai du temps (toujours au chômage). Dernièrement j'avais fait Halo 4 (j'avais réussi à l'avoir à 7 euros), sympa. Puis un p'tit jeu Xbox Arcade, "Heavy Weapon Atomic Tank", un jeu de shoot 2D bourrin, avec scrolling, où t'as un super-char-de-la-mort et tu détruits tout plein d'ennemis.

J'ai aussi refait Rayman Origins, toujours sympa (même si dur par moments). J'envisage de me prendre Rayman Legends un jour ou l'autre (la démo m'a bien plu). Je songe aussi à me refaire tous les Gears of War prochainement.

Côté cinéma, cette année, j'ai vu et bien aimé Deadpool, Batman vs Superman, Captain America Civil War, Zootopie. Là hier je suis allé voir Le Livre de la Jungle, que j'ai apprécié aussi.
Par contre Warcraft m'a déçu, j'espérais beaucoup mieux. Je n'ai pas trouvé le film vraiment épique, les combats ne m'ont pas spécialement plu, et les personnages ne sont pas très attachants.
Y'a aussi Kung-Fu Panda 3, que j'ai trouvé sympa sans plus, peut-être moins bien que les autres.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
15 juin 2016 à 18:47:52

Attends, c'est récent, le chômage ?
Je ne me souviens pas que tu en ais parlé (si tu l'avais dit, désolé, c'est ma mémoire qui me fait défaut). J'espère que ça ne t'affecte pas trop, négativement.

Venetica j'en avais vu des images, ouaip, ça avait l'air joli, mais je ne l'ai jamais pris, si je me souviens bien il n'avait pas eu de bonnes notes, ça m'avait dissuadé. Ce genre de bug qui t'empêche de continuer la quête principale c'est abusé, ça m'aurait dégoûté !
Heureusement je pense que c'est rare de nos jours (et qu'en général c'est corrigé avec des patchs et mises à jour)

Saint Row, jamais joué, je ne suis pas attiré par le genre GTA-like. :non2:
J'avais bien aimé la démo de Sleeping Dogs, mais le fait que ce soit en anglais sous-titré fr, ça me rebute, surtout pour un jeu de ce genre, où y'a sans doute plein de dialogues.
Et là va y avoir Mafia 3 prochainement, même s'il ne m'attire pas, j'aime bien certaines vidéos. Le héros laissé pour mort qui cherche à se venger, c'est le genre de cliché qui me plaît !

Bound by Flame, pas joué non plus. Les RPG, j'suis pas fan. Je suis plus amateur d'Action-RPG. Et encore, les gros avec une carte immense et tout plein de choses à faire, ça me rebute. Y'a un contenu tellement grand que ça me démotive d'avance, en fait. Je trouve ça trop contraignant, ça demande trop d'investissement à mon goût. Je préfère des jeux pas trop trop vastes et longs (quitte à les recommencer plusieurs fois s'ils me plaisent).
En gros RPG, sur la 360, j'avais juste fait Amalur. J'ai aussi passé de nombreuses heures sur Diablo 3, que j'ai franchement bien aimé !

Warcraft, bah ce n'est pas complètement pourri non plus (y'a plein de gens qui l'ont aimé j'ai l'impression), mais j'espérais quelque chose de plus épique, dans le genre "épopée guerrière", j'avais nettement mieux aimé en leur temps certains vieux films : Troie, Le Dernier Samouraï, ou Braveheart.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 09:11:47

Le 15 juin 2016 à 18:47:52 Belhifet a écrit :
Attends, c'est récent, le chômage ?
Je ne me souviens pas que tu en ais parlé (si tu l'avais dit, désolé, c'est ma mémoire qui me fait défaut). J'espère que ça ne t'affecte pas trop, négativement.

Non, je n'en avais pas vraiment parlé... :-))) C'est un licenciement économique. Et oui, c'est récent, je suis chez moi depuis 15 jours... :-) C'est gentil de te soucier de ça, pour le moment, je prends ça comme des vacances, ça me laisse du temps pour... tu sais quoi... :noel:

Venetica j'en avais vu des images, ouaip, ça avait l'air joli, mais je ne l'ai jamais pris, si je me souviens bien il n'avait pas eu de bonnes notes, ça m'avait dissuadé. Ce genre de bug qui t'empêche de continuer la quête principale c'est abusé, ça m'aurait dégoûté !
Heureusement je pense que c'est rare de nos jours (et qu'en général c'est corrigé avec des patchs et mises à jour)

Oui, c'est abusé, ça m'a même bien gonflé ! Les bugs de textures, les corps d'ennemis morts qui "flottent", je m'en fiche, mais des bugs qui flinguent ta partie, non quoi ! Surtout que ce n'est pas Skyrim avec des milliards de trucs à faire qui "justifieraient" des bugs, là c'est un action / rpg très basique......................

Bound by Flame, pas joué non plus. Les RPG, j'suis pas fan. Je suis plus amateur d'Action-RPG. Et encore, les gros avec une carte immense et tout plein de choses à faire, ça me rebute. Y'a un contenu tellement grand que ça me démotive d'avance, en fait. Je trouve ça trop contraignant, ça demande trop d'investissement à mon goût. Je préfère des jeux pas trop trop vastes et longs (quitte à les recommencer plusieurs fois s'ils me plaisent).

Alors tu devrais peut-être t'y intéresser : c'est un action / RPG façon Fable (j'ai pas encore joué à Amalur, donc je ne saurais pas comparer), assez "couloir" et linéaire, mais sans que ce soit déplaisant. A chaque chapitre, tu es dans une zone bien définie, dont tu ne peux sortir, pas hyper-vaste, loin de là, mais avec pas mal de quêtes annexes, et de coffres et trésors à trouver. Le jeu est plutôt difficile, attention, mais bien rejouable (en fait, tu te retrouves possédé par un démon à la fin du prologue) et du coup, tu as des choix à faire, l'écouter ou non, t'y fier ou non... C'est pas mal.
J'ai attaqué une partie où je n'écoute rien de ce qu'il me dit, préférant me fier à certains pnj que je rencontre (même si là encore, des choix restent à faire en cours de jeu, qui vont influer sur l'histoire), ensuite je referai une partie où j'écoute à 100 % ce que le démon me demande de faire...
Niveau combat, c'est assez dynamique, tu as des ennemis assez variés et bien sympa, je dois dire, tu peux combattre avec l'arme lourde (grosse épée, marteau, hache) ou aux dagues, ou encore à l'arbalète ou à coups de sorts de feu, selon le perso que tu développes... :-)

Ca pourrait te plaire, il n'est pas trop vilain et pas cher du tout, même neuf... ;-)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
16 juin 2016 à 12:43:53

ça me laisse du temps pour... tu sais quoi... :noel:

Branlette !! :content: :o))

Sinon essaie de jouer à des bons jeux sur console, pour changer. :peur:

Alors tu devrais peut-être t'y intéresser : c'est un action / RPG façon Fable

Bah justement, les Fable, je dois avouer que j'ai laissé tomber.
A l'époque où j'avais pris la 360, pourtant, je l'avais prise - entre autres - parce qu'elle avait les Fable comme exclues.
Mais j'avais vu des vidéos, puis essayé la démo de Fable 3... l'ambiance est toujours sympa, mais les combats m'ont l'air vraiment mous et ennuyeux, même comparés au 1er Fable !! (puis je suis moins attiré par le côté "Gentilhommes/Renaissance/Période industrielle" de Fable 2 et 3 que je ne l'étais par l'univers médiéval du 1er).

Amalur les combats m'avaient plu, mais après je trouve le jeu inutilement grand et long, c'est lassant sur la longueur (mais j'étais quand même allé jusqu'au bout, par contre j'avais commencé une 2nde partie que j'ai abandonné). Puis les combats, bien que dynamiques et spectaculaires, étaient ennuyeux aussi à la longue, le système de combat n'était pas assez riche pour que le plaisir perdure pendant les dizaines et dizaines d'heures que dure le jeu.
Et justement, comme j'ai déjà fait ce gros jeu, pas trop envie de m'en farcir d'autres.

Diablo 3 y'a le côté défouloir sans prise de tête, action à gogo.

Bound by Flame j'en avais vu quelques vidéos, j'pense pas que les combats me plairaient, pas très bourrins, puis en plus, comme tu me dis que c'est difficile... désolé, j'pense pas le prendre. :non2:

Tu sais que je suis un casse-couilles hyper difficile à satisfaire !! :mort:

Si tu veux moi j'peux t'en conseiller des bons jeux sur 360, faut me dire ton style, mais t'es à peu près ouvert à tout, nan ?

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:33:14

Ok, pas de soucis, Bound By Flame n'est pas non plus un indispensable.

Je veux bien que tu m'en cites des bons, on ne sait jamais, mais à mon avis, j'ai déjà acheté ou prévu d'acheter tout ce qui pouvait se jouer de bon voire potable sur 360... :fier: (je dois en être à plus de 250 ce qui doit faire 280 si je compte tous ceux déjà revendus mais auxquels je me suis essayé...) :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment