CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 14071408140914101411141214131414141514161417  ... 1429»
Page suivanteFin
LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 10:24:51

Belh' : heureusement pour moi, dans ma famille, on n'a jamais été ni "réunion à 30 personnes", ni forcément "cadeaux"... Mais même là, j'ai eu le sentiment de voir mes poches se vider sans raison... :lol:

Mais bon, c'est la tradition, on n'y coupe pas. :hap:

Pour Star Wars, j'ai bien fait de ne pas le voir, je ne suis déjà pas franchement féru des épisodes précédents... En plus, honnêtement, avec les deux trilogies, la boucle était bouclée, on avait globalement tout compris à l'histoire, pourquoi rajouter des segments (à part pour le fric, of course) ? Ca ne s'imposait pas.

Sinon, c'est vrai que c'est pénible, ce "formatage" du cinéma. Quel que soit le genre (aventure, space opéra, comédie, horreur etc...) tu as la même recette qui s'applique : des jeunes adultes, limites ados, des grosses explosions, des dialogues convenus, des situations prévisibles une heure à l'avance... Tu ingurgites la même recette, seul le contexte, le décor de fond quoi, change d'un film à l'autre. Tu n'as plus de vraie identité, tout est calibré pour rentrer dans un moule, c'est d'un déprimant... :-(

Pffouu, je me fais vieux ! :noel:

Message édité le 01 janvier 2016 à 10:26:52 par LongjohnForever
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
02 janvier 2016 à 11:09:51

Ah et je n'y ai même pas pensé, honte à moi. :honte:

.

BONNE ANNEE LES GARS !! :ok: :content: :-) :fete:

[[sticker:p/1lge]]

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de succès et de santé !! Que vous soyez comblés de joie grâce à des jeux vidéo géniaux, des films excellents, des lectures passionnantes (guepard en a déjà une d'assuré), des repas succulents, des femmes merveilleuses et bien d'autres plaisirs !! :-))) :diable:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 12:27:31

Un bien beau pavé pour la nouvelle année, Belh', tu commences fort ! :noel: (mais j'ai tout lu ! :-) )

Merci pour tes vœux, et pour le clin d'œil que tu y as glissé ! :-)))

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 12:30:44

J'aurais une question : ça vous arrive d'avoir des jeux qui semblent en accès disque permanent, comme si le programme cherchait en permanence à lire sur le disque ? Ca me le fait sur des jeux comme Blinx 2, Matrix Path Of Neo, DarkWatch, Harry Potter Azkaban, et quelques autres...
Outre le bruit d'aspirateur et le clac-clac-clac du lecteur, j'ai bien peur que ça ne l'use bien avant l'heure... Je précise que ma Xbox n'est pas vieille du tout, et peu utilisée puisque c'est ma console de secours que j'ai sortie du placard.
Ca vous le fait aussi, et sur quels jeux ?

PS : ça me le fait aussi sur Hunter The Reckoning, mais là j'ai réglé le souci en mettant la musique du jeu sur "off". Hélas, ça ne fonctionne que sur ce jeu... :-(

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
12 janvier 2016 à 18:34:50

Hum, aucune idée, pour être franc ça fait super longtemps que je n'ai pas allumé ma vieille Xbox, quelques années.
Et sur 360 je n'ai pas souvenir que ça me le fasse (en plus j'installe toujours mes jeux avant d'y jouer)

Darkwatch et Hunter the Reckoning j'avais hésité à les prendre, quand je jouais encore sur l'ancienne Xbox (je me souviens que Hunter the Reckoning tu en avais parlé, il t'avait particulièrement plu), mais pour finir j'avais fait l'impasse sur l'un comme sur l'autre.

Après je ne veux pas renier la Xbox, mais maintenant que je suis passé (et depuis 4 ans) sur 360 je n'ai aucune motivation à retourner sur du retro, je doute que ça me plairait, aujourd'hui. :mort:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 09:40:01

Honnêtement, tu ne rates rien... Darkwatch aurait pu avoir une excellente ambiance, mais elle est plombée par des trucs pénibles... Ils ont remplacé les fameux égouts-tunnels de métro qu'on adore tant tous les deux ( :noel: ) par des............................... galeries abandonnées... :malade:
Et puis bon, sorti de son ambiance horror-western, le jeu n'a pas grand-chose à offrir, et dès que les ennemis abondent, la jouabilité ne suit plus. Tu peux l'oublier.
Quant à Hunter, oui, je l'avais adoré. Mais j'y ai rejoué il y a peu, et honnêtement, je ne me suis pas attardé. Ce qui me plaisait avant (les vagues d'ennemis interminables) me sont apparues comme un défaut casse-bonbons, et ça m'a vite saoulé, dès le 3e level, en fait. Puis, bon, techniquement, c'est plus ça, même pour de la vieille Xbox...
En ce moment, j'y joue pas mal, mais pour écluser : si un jeu est moyen-bof, et qu'il vaut quelques euros sur le net, hop ! je le mets en vente. Moi aussi, je suis plus sur 360 en ce moment (et sur PSP pour l'émulation bien sûr) :)

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 15
13 janvier 2016 à 16:34:51

yo les gars, oui Longjohn ce dont tu parle se produit avec un seul de mes jeux ( si je me souvient bien) et c'est fifa 2003, ça se produit pendant 10 minutes environ après avoir lancé le jeux et ensuite plus rien, je me demande pourquoi ça fait ça, surtout que le jeux n'est pas un open world qui fonctionne en streaming, du coup je me demande ce qui peut bien provoquer ça ...

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:05:49

Je ne sais pas si ça vient du lecteur ou non. Là, j'en essaie pas mal, mais si je vois que c'est vraiment insupportable et "dangereux" pour la console, je les mets en vente. J'espère juste que ça ne le fera pas pour les plus gros titres (les Splinter Cell etc...). Et aussi, j'espère que si ça ne le fait pas sur ma Xbox actuelle, ça ne le fera pas non plus sur ma Crystal de secours... Je ne vais quand même pas m'amuser à essayer mes 160 jeux sur deux consoles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noel:
Heureusement, ce problème n'existe pas sur 360, ou presque (ça le fait juste sur des jeux du XbLA passés au format DVD, je sais pas pourquoi... Et sur Sacred 3, ça prend quelques minutes avant que le lecteur veuille bien arrêter de tourner pour rien...)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
15 janvier 2016 à 11:21:55

Longjohn

Quant à Hunter, oui, je l'avais adoré. Mais j'y ai rejoué il y a peu, et honnêtement, je ne me suis pas attardé

Bah ça me fait ça avec des jeux 360 (rejouer à des jeux que j'ai aimés et les trouver chiants), alors avec des jeux de l'ancienne gen, je n'ose même pas imaginer. :mort:
En tout cas merci pour l'info, du coup je ne regrette pas d'être passé à côté.
Les ennemis qui viennent à l'infini j'ai toujours trouvé ça pourri, dans les jeux. :nah: Vraiment naze.

Du coup tu joues à quoi sur 360 ces temps-ci ? Et quels jeux t'ont plu, dessus ?

Je ne vais quand même pas m'amuser à essayer mes 160 jeux sur deux consoles !

J'ai trouvé l'intrus dans ta phrase. :oui: C'était le mot "amuser", il n'a rien a faire là.

Ah et sinon, j'ai commandé ce matin Halo 4 Edition jeu de l'année, soldé à 7 euros, frais de port compris. C'est un gars sur un autre forum qui m'avait montré le lien.
Bon après les ajouts par rapport à la version normale ont surtout l'air de concerner le multijoueur, cartes, apparences (donc je m'en fous un peu).

Quelqu'un sait si y''a un mode Baptême du Feu (ou autre nom) qui consiste à résister à des vagues d'ennemis, sur Halo 4 ? :question:

Par contre un truc qui m'a bien déçu c'est qu'ils disent qu'il faut être abonné Gold au Live pour profiter des missions Spartan Ops. :ouch: Putain, je pensais qu'on pouvait les télécharger et y jouer en local voire offline sans avoir à être s'abonner, merde ! (un peu comme la campagne DLC Raam's Shadow de Geow 3)

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 15
21 janvier 2016 à 19:07:07

yo les mecs, en forme ??

en forme de quoi ? :noel:

ok je sors :hap:

mais avant ca, je viens juste pour dire que je doit me débarrasser depuis un moment de second sight, arx et la fureur de l’étranger mais comme je ne les ais toujours pas mis en vente, ils ne sont pas la de partir, je suis passé me renseigner a game il y a quelques semaines, mais comme vous vous en doutez, ils les reprennent pour que dalle, qui sait si j’attends encore un peu, ils prendront de la peut être de la valeur ?

et sur 360 je doit dégager burnout paradise (que j'ai eu l'an dernier avec trivial poursuite, sisi c'est vrai :hap:) dire que j'adore cette série sur 128 bits mais la, désolé ça ne passe pas, le principe de monde ouvert pour ce type de jeux me fout littéralement la gerbe, pourtant j'adore les gta, saints row, just cause etc ... et justement, si je veut jouer dans un open-world c'est a ces jeux la que je joue, pas a un jeux de course ! je veut pouvoir faire la course directement, pas de devoir vadrouiller pour tomber sur une course auquel j'ai déjà participé, et puis le fait que toute la ville soit accessible dés le début ca casse le kiff de découvrir la ville par les courses et d'avoir un réel sentiment de progression :nah:

toujours sur la 360, tony hawk project 8 a probablement tourné pour la dernière fois sur ma console ces derniers jours, celui la, j'ai jamais réussit a passer le 1er quartier pour débloquer les autres, ils nous disent bien les tricks qu'on doit effectuer mais ils nous expliquent jamais comment les faire, et lors de ma dernière partie, je suis la flèche qui indique le lieux du trick et une fois atteint la flèche repart dans le sens opposé, du coup je ne sais pas ou je doit aller :fou:

Amped 3 va aussi surement passer a la trappe, les raisons ? les deux cités pour burnout et tony hawk, vous allez me dire que c'est paradoxal vu que dans burnout on a la ville accessible et tony hawk, on doit débloquer les quartiers de la ville, mais la vous avez plusieurs montagnes et sur chaque montagnes plusieurs versant a débloquer, dans chaque versant vous êtes libres de vous balader et de participer au courses ou concours de tricks, j'ai jamais réussit a finir le premier versant alors que quand je clique sur les courses, le jeux me dit que j'y ai déjà participé ! pour la peine je jette l'éponge

je vais essayer de choper ssx, en espérant qu'il soit comme ssx tricky sur xbox, si vous y avez joué vous pouvez confirmer ?

sur pc je doit dégager soldies heroes of world war 2, mais bon j'en parlerai pas vu que je suis le seul a jouer sur pc ici :hap: :cool:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
22 janvier 2016 à 21:55:11

guepard

Houla, on voit qu'on n'a pas les mêmes goûts, je ne suis pas du tout branché jeux de sport/bagnoles. :non2: Du coup, jamais touché aux jeux dont tu parles, je n'en connais que ce que tu viens d'en dire.

'fin j'avais bien aimé Renegade Ops sur 360, mais ce n'est pas vraiment un jeu de bagnoles comme les autres. :siffle: :o))
https://www.youtube.com/watch?v=wBoMlwoJuGY

Je joue juste un tout p'tit peu sur PC (enfin pas depuis plusieurs semaines), à un seul jeu, Starcraft 2. :ok: J'ai les 2 premiers épisodes, il faudra que je prenne Legacy of the Void un jour.

Les open-worlds je n'en suis pas fan non plus, d'ailleurs je trouve ça un peu dommage qu'ils en fassent plein au détriment de jeux linéaires. Pour moi leurs mondes ouverts sont souvent synonymes de nombreux allers-retours chiants, d'un jeu long mais avec pas mal de quêtes et activités annexes peu ou pas intéressantes, et de zones parfois "mal remplies", du genre bien vides.
Après j'ai quand même aimé certains jeux open-world, les Batman Arkham, par exemple. :ok:

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 04:10:07

SSX reprend un peu le concept de tricky mais j'ai pas accroché du tout, après cest sur cest plus fluide, avec plus de contenu, visiellement bien plus impressionnant le système de trick est fluide et laisse pas mal de liberté, il faut just lacher les stick avant de toucher le sol et ça passe... mais j'ai tellement kiffé tricky que j'ai jamais réussi à accroché à un autre ssx donc c'est peut être juste moi je pense que tu devrais tenter l'expérience surtout qu'il vaut plus grand chose :oui:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 09:56:08

Idem que Belh', les jeux de sport et de course, ce n'est vraiment plus ma tasse de thé. Quant aux autres (Arx, Second Sight...), je les ai déjà...

Et tiens, en parlant de ça, AAARRRHHHGGGGGHHHh !!! Arx Fatalis n'est pas compatible avec la 360 !!! Je me suis amusé à lancer pas mal de jeux Xbox sur X360 hier, et j'ai été surpris : beaucoup sont rétrocompatibles, même des jeux assez obscurs, et le rendu est bien sympa, plus encore qu'avec le YUV (ce qui est normal, mais ça fait plaiz'...) Mais Arx, non hélas, trois fois hélas !!!! Et Top Spin non plus, là ça m'a carrément surpris !
J'ai tenté l'expérience après avoir été dégouté, comme je le disais dans un autre post, par le bruit de certains jeux Xbox qui semblent être en streaming permanent, ça m'a saoulé ! Tiens, d'autres exemples : Ninja Gaiden Black, Oddworld la Fureur de l'Etranger, par exemple... Je voulais savoir si ça venait de mon lecteur, ou du jeu... Eh bien ce qui m'a soulagé, c'est qu'il semblerait que ce soit le jeu qui soit à blâmer : le bruit est le même sur X360, mais en beaucoup plus discret (et donc supportable). En tout cas, on l'entend aussi, alors que sur d'autres jeux, le lecteur est silencieux... Franchement, je pensais que la rétrocompatibilité X360 - Xbox était beaucoup plus foireuse (bugs etc...), bah pas du tout, ça rend au top ! :-)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
25 janvier 2016 à 21:26:54

Je n'avais pas essayé beaucoup de jeux de l'ancienne Xbox sur la 360. Mais par exemple, je me souviens que j'avais essayé Star Wars Republic Commando et y'avait à certains moments de gros bugs visuels, des textures qui s'affichaient très mal, c'était assez moche.
Et du coup je l'avais fait sur l'ancienne Xbox.

J'avais joué à Rogue Trooper et ça allait, par contre (tu l'avais fini, au fait ? je me souviens que tu y avais joué un peu et plutôt aimé, j'imagine que si j'y rejoue aujourd'hui ça me ferait très mal, il a du mal vieillir)

J'avais aussi essayé Black et une fois ça m'avait mis l'écran super sombre, comme ça (mais le jeu tournait toujours), sans que je comprenne, j'avais relancé la console et c'était redevenu la bonne luminosité.

yannoch_is_back yannoch_is_back
MP
Niveau 2
25 janvier 2016 à 21:47:12

> > Le futur de la One c'est la Xbox ! À Méditer ;)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
26 janvier 2016 à 18:09:50

Ah, si on est dans les citations, perso quand je vois cette gen ça me fait penser à une citation de Churchill
"Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir".

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 19:42:48

il y en a qui ont la 3DS ici ? Perso j'ai craqué je m'en suis acheté une il y a 2 3 semaines et je suis agréablement surpris, l'effet 3D est moins agressif que ce que je pensais, il donne vraiment de la profondeur aux jeux, et en plus les graphismes sont bien meilleurs que ce que je pensais
Là je me suis prit Xenoblade Chronicles 3D qui est bien moins beau que la version Wii mais qui reste agréable pour une console portable surtout quand on voit le contenu du jeu :ouch:
Après j'ai RE Revelations que j'ai pas encore vraiment testé, Ocarina of Time 3D que j'ai finis à 100% alors qu'à la base je pensais pas le prendre tellement je l'ai torché sur N64 et GC, et je vais chercher Majora's Mask 3D demain, je l'ai jamais fait et je crois que je vais kiffer :bave:

Sinon le gros défaut finalement c'est la rareté et le prix des jeux, ils circulent pas beaucoup en occaz et alors que sur beaucoup de consoles on trouve les jeux à moins de 20€ en quelques mois, là certains restent entre 20 et 40€, et ont même tendance à monter en prix avec le temps c'est vraiment dommage il y a pas mal de jeux que j'aimerais me faire mais qui sont bien trop cher pour me les prendre pour l'instant (Bravely Default...) et même les TLoZ 64 en 3D j'y ai mit le prix (20€ chacun ce qui reste finalement respectable quand on voit le prix des jeux)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
29 janvier 2016 à 20:55:30

Jamais été attiré par les consoles portables. :non2:

D'ailleurs, en Zelda sur 3DS, y'a A Link Between Worlds qui m'aurait peut-être attiré, mais sur console de salon.

Ouaip, pour le prix des jeux, y'avait eu une news sur JVC, sur l'occasion, y'a déjà un bon moment. Ils expliquaient (entre autres) que les jeux Nintendo étaient ceux qui baissaient le moins de prix au fil du temps, et le moins vite.

MaitreFAKIR MaitreFAKIR
MP
Niveau 1
10 février 2016 à 02:01:06

Le premier poste etait en 2008 et encore des gens dessus ...

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
10 février 2016 à 10:26:26

Ouaip, mais bon, perso je ne joue plus à la 360, et nous ne sommes qu'une poignée, et les posts se font rares. :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment