CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 septembre 2015 à 12:38:51

Peut-être (j'espère pour toi) ne fais-tu pas partie de ces mecs soumis qui se font parler comme à de la merde par leurs copines, qui leur servent de muscles/serviteurs.

Et puis, eh bien, j'imagine que j'illustre mes propos sur l'intolérance, tu vois !
C'est bien le problème, on est tous comme ça, tous pareils.

L'amour c'est un marché, c'est du troc, tu as une valeur que l'on t'attribue, mais tout le monde veut de préférence obtenir un conjoint de valeur supérieure à la sienne, sauf que... c'est très difficile de l'obtenir, et encore plus de le garder, en gros chacun(e) doit viser à son niveau mais tout le monde préférerait trouver bien au-dessus de son niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 17:31:09

Ma copine est resté avec moi dans toutes mes galères : financières, physiques, morales. J'ai eu de sales passage et elle a été d'une affection sans faille. Elle est trop jolie, intelligente, fais de meilleures études que moi et pourtant...

Tu devrais pas être si cynique sur les gens. Sur le monde. Le cynisme ça ronge et ça détruit.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 septembre 2015 à 19:09:37

Tu as trouvé une perle rare, alors, bravo.

Et malgré ça tu as eu des galères, comme quoi, on est jamais vraiment peinard.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:47:21

Le 03 septembre 2015 à 17:35:07 snk63 a écrit :
Mon code pour l'achat d'une Xbox One sur Amazon. 70 euros de réduction. W25U - PGTDTN - HS9J2J.
Et régalez vous

Merci à toi, c'est très généreux ! :-) :merci:

Le 04 septembre 2015 à 18:49:44 guepard_2009 a écrit :
comme le dirait Dieudo "on s'en tartine le fion" mon cher :oui:

et forcement, t'as un code de reduc pour la one et au lieu d'en faire profiter toi ou un proche, tu le fait a des inconnus, c'est touchant tant de générosité :hap:

ça me fait penser aux annonces pour les sites qui expliquent comment gagner du flouz facilement :hap:

Non, comme gugano l'a dit, c'est une idée de Microsoft pour inciter à prendre une One : la réduc dépend de ton gamerscore...

Le 05 septembre 2015 à 17:31:09 Gugano a écrit :
Ma copine est resté avec moi dans toutes mes galères : financières, physiques, morales. J'ai eu de sales passage et elle a été d'une affection sans faille. Elle est trop jolie, intelligente, fais de meilleures études que moi et pourtant...

Tu devrais pas être si cynique sur les gens. Sur le monde. Le cynisme ça ronge et ça détruit.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Tu me sembles avoir la tête bien sur les épaules, et je suis content que tu aies une compagne avec qui tu te sentes heureux... Ne juge pas Belhifet trop rapidement, c'est un chouette bonhomme, mais il a une vision parfois très défaitiste de ses contemporains. Ca m'arrive aussi parfois, bien sûr (comme tout un chacun, j'imagine), mais disons que c'est exacerbé dans son cas. :hap:
Je reste persuadé que le temps arrangera ça... Quand j'avais la vingtaine, je n'étais pas toujours très enjoué, si je me rappelle bien. Ca m'a passé (pour l'essentiel), grâce à des rencontres sentimentales, des amitiés etc...

En tout cas gugano, comme je disais, tu sembles être un gars intéressant, donc si tu avais envie de te joindre à nous sur ce forum où comme tu l'as vu, on parle de tout et rien, n'hésite pas, ça nous fera plaisir ! :-)))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:49:44

Le 05 septembre 2015 à 19:09:37 Belhifet a écrit :

Et malgré ça tu as eu des galères, comme quoi, on est jamais vraiment peinard.

Les galères, tu en auras toute ta vie, de toutes sortes, dans tous les domaines, d'importance mineure ou majeure, tu n'y peux rien. Ce qui conditionnera ta vie, c'est ta façon de les appréhender et d'y faire face pour passer outre... Ca fait un peu "Maitre Myagi", je sais, mais c'est pourtant la seule réponse que je peux apporter... :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 septembre 2015 à 13:58:51

Merci Longjohn. :)

Mais c'est ma nature profonde d'être assez réaliste pessimiste et défaitiste, et tu sais je n'ai pas l'impression d'être tellement comme ça vu que j'ai eu pas mal de désillusions dans ma vie (bref j'ai encore la capacité d'espérer, même si parfois c'est pour être déçu derrière).
Et c'est la nature profonde de l'espèce humaine qui me fait être comme ça (je le redis, ce n'est pas juste un manque de confiance en moi, c'est aussi (et surtout ?) un manque de confiance dans le genre humain).

Bref je ne suis pas sûr que le temps arrangera ça, mais bon, espérons-le.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
06 septembre 2015 à 14:16:29

longjohn :d) mon post concernant les minots était loin d’être triste hein !! :hap: après libre a toi de l'interpréter comme tu le veut :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:02:40

Le 06 septembre 2015 à 14:16:29 guepard_2009 a écrit :
longjohn :d) mon post concernant les minots était loin d’être triste hein !! :hap: après libre a toi de l'interpréter comme tu le veut :oui:

Moi, ce qui m'interpelait surtout dans ton post, c'était : mais qu'est-ce qu'il attend pour se taper sa petite voisine qui a l'air bien partante pour "discuter" avec lui ?? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 07:39:40

C'est sympa LongJohn. Je le juge pas, je comprends très bien qu'on pense comme ça. La vie est parfois compliquée. J'aurais largement pu penser comme ça dans d'autres circonstances

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2015 à 14:56:58

SI vous voulez on change de sujet. :peur:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:43:58

Ahaaaahhh, on flippe hein maintenant, Belh' ? :noel: On la ramène moins, pas vrai ? On se la joue "mouillette" ? :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2015 à 21:32:52

Bah ouais, si je vous montre ma vraie nature, je suis fini, vous serez choqués. :oui: Vous me chasserez avec des fourches et des torches.

Message édité le 09 septembre 2015 à 21:37:43 par Belhifet
LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 septembre 2015 à 09:16:39

Ah ouais quand même !... :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 septembre 2015 à 18:27:05

J'ai l'impression générale que plus les gens me connaissent moins ils m'apprécient et me respectent. :mort: C'est comme ça. J'ai beau faire, je ne peux pas cacher éternellement mes "défauts", ma personnalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 20:40:33

Tu sais ta personnalité elle a des qualités et des défauts. Ca vaut pour tout le monde.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 septembre 2015 à 20:47:05

Je vois surtout les défauts d'ailleurs. Tous ces verres à moitié vides...

Message édité le 10 septembre 2015 à 20:47:23 par Belhifet
LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 septembre 2015 à 12:21:06

Malgré tout, je serai éternellement curieux de connaître les raisons qui t'ont poussé à considérer ton prochain avec autant de dégoût. Ce que je veux dire, c'est que s'il m'arrive de dire (souvent) que le monde est malade, que les gens sont de plus en plus cons, de plus en plus illettrés, désintéressés de tout etc etc..., ça reste à un niveau de "râlerie de comptoir".
Toi, en revanche, on a l'impression que c'est une véritable rage qui dort en toi. Mais ce genre de choses ne survient pas comme ça... D'où ma curiosité sur ce qui motive ou a motivé ça par le passé... :question:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 septembre 2015 à 19:53:21

Euh... cotoyer des gens. Voir ce qu'ils font, ce qu'ils disent les uns des autres. Voir la société, ce qu'on nous dit de faire, ce qu'il est mal vu de faire (ou d'être). Savoir que quoique tu fasses (comme je l'avais dit l'autre fois) on te fera chier, quelqu'un balancera quelque chose dans ton dos (tout le monde balance des piques dans le dos de tout le monde, j'veux dire, à un moment où à un autre, tu entends forcément quelqu'un balancer une vacherie sur quelqu'un d'autre qui est absent, donc tu sais que quand t'es pas là c'est ton tour).

Et puis surtout, savoir tout simplement que je ne peux pas être vraiment moi, pas vraiment dire et assumer ce que je pense, ce que je veux, ce que je suis parce que ce n'est clairement pas bien vu, je n'ai clairement pas les "bons" idéaux de la société (boulot, famille, enfants, etc.), ceux qui sont communément acceptés et respectés, mes opinions, mes avis, ce que je suis et ce que je veux, ça ne plairait sans doute quasiment à personne, j'incarne une mauvaise image de l'individu, du citoyen.

Je sais que je ne peux pas être aimé pour celui que je suis vraiment.

Message édité le 11 septembre 2015 à 19:57:20 par Belhifet
Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
12 septembre 2015 à 12:56:44

je veut pas me la jouer psychanalyste mais je crois que ta personnalité me semble une explication logique au fait que tu soit "difficile" en matière de jeux vidéo, pas vrai ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 septembre 2015 à 12:57:56

Je suis difficile en tout, trop exigeant... et aussi trop flemmard et impatient d'ailleurs (liste de défauts non exhaustive).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast