bon j'ai lu ton pavé Lion, sisi je te le jure ![]()
je ne t'apprendrai rien en disant que tu est difficile, j'ai l'impression que tu recherche un scénar un peu trop élaboré alors que ça reste de la science-fiction, donc justement ils peuvent se permettre d'inclure une civilisations alien, des artefacts etc ...
t'as lu les livres halo ??
Le 15 mai 2015 à 17:43:11 LongjohnForever a écrit :
Le 15 mai 2015 à 16:02:27 guepard_2009 a écrit :
n’empêche que les galettes bretonne, une bonne crêpe avec du gruyère râpe et du saumon, ça envoie du steakComment tu obtiens un steak en combinant crêpes, gruyère et saumon ??
![]()
dans le nord on sait tout faire
![]()
guepard
Merci mille fois. ![]()
Je n'ai pas lu TOUS les livres Halo (y'en a plein), je n'en ai lu que 3 :
-- La Chute de Reach (qui se passe avant Halo 1, et raconte l'enlèvement et l'entraînement des gosses qui deviendront les Spartans, puis leurs opérations, et ça s'arrête juste avant le début de Halo 1)
-- Les Floods (qui raconte en fait l'histoire de Halo 1, même si ça raconte certains trucs que tu ne vois pas dans le jeu, par exemple le fait que les humains aient établi un large campement sur Halo)
-- Operation First Strike (qui se passe entre Halo 1 et 2, en gros)
Le truc c'est qu'au contraire, je ne cherche pas forcément un scénario élaboré.
Une histoire simple, voire clichée, mais bien claire et précise, sans zones d'ombre ou incohérences, ça me convient parfaitement. ![]()
Et justement pour moi le problème de l'histoire d'Halo, ou d'autres histoires de jeux, films ou autres, c'est qu'ils ont les yeux plus gros que le ventre. Ils aimeraient faire des trucs élaborés mais n'arrivent pas à aboutir à quelque chose de vraiment clair et cohérent, malheureusement ce genre de trucs ça part souvent dans toutes les directions, ça devient ridicule, ça ne colle pas, y'a des problèmes. Enfin bref c'est de ça que je me plaignais.
S'ils font des histoires élaborées mais bien compréhensibles, sans que ce soit confus, sans qu'on reste avec des questions sans réponses, ça m'irait aussi. ![]()
Moi, j'avais déjà tout lu de ton pavé
, mais je n'ai pas eu de révélations fracassantes, je savais déjà tout
...
Blague à part, tu m'as fait exploser de rire hier (t'es con, j'étais au taf !
) , avec ton post sur le teaser de Doom : "Un peu plus court, s'il vous plaît.
"
Faut avouer qu'ils se foutent franchement du monde... On charriait Duke Nukem Forever, mais franchement, Doom 4 c'est pas glorieux...
Ils auraient mieux fait de ne pas diffuser de teaser du tout, surtout après toute cette attente... ![]()
Tu vas voir qu'au final, il ne sortira même pas sur cette génération de consoles...
(moteur obsolète, à force, et à reprendre depuis le tout début, mécaniques de jeu elles aussi périmées, attentes des joueurs différentes depuis sa mise en chantier initiale etc etc etc... On connait la chanson, et de tels retards ne donnent JAMAIS de bons jeux... En tout cas, je n'ai pas le souvenir d'un vaporware qui ait été ensuite une tuerie...
)
Je ne suis qu'à moitié fier de mon commentaire. En fait, juste après l'avoir posté, je me suis dit que j'aurais du mettre autre chose, d'un peu plus recherché, genre "mince j'ai loupé la vidéo, j'ai cligné des yeux et c'était fini".
Sinon, j'avoue que c'est particulièrement puéril, immature, mais j'aime bien être en top-commentaire.
Besoin de reconnaissance, tout ça...
Ils auraient pu faire sous forme d'images, sinon. Sans déconner, ils mettaient 2 images, une du canon scié en gros plan et une 2ème du squelette à lance-roquettes (je ne sais plus leur vrai nom), et hop t'en voyais autant que dans la vidéo. Tu les voyais mieux même, parce que ça ne défilait pas, ça restait fixe.
Quand tu dis qu'ils ne sortira pas sur "cette" génération, je suppose que tu parles de la 360 et la PS3, pas de la One et de la PS4, si ?
Dommage, s'il ne sort pas sur 360. Il aurait peut-être pu me plaire.
Idem pour Wolfenstein the Old Blood, qui n'est pas sur PS3 et 360. Alors que je me demande même s'il ne me plairait pas davantage que The New Order, il a l'air plus porté sur l'action, avec moins de blabla, de phases chiantes.
Le 19 mai 2015 à 15:58:33 Belhifet a écrit :
Je ne suis qu'à moitié fier de mon commentaire. En fait, juste après l'avoir posté, je me suis dit que j'aurais du mettre autre chose, d'un peu plus recherché, genre "mince j'ai loupé la vidéo, j'ai cligné des yeux et c'était fini".
Non, justement, tu l'as écrit pile-poil, parce que c'est exactement ce qu'on se dit après avoir visionné les 11 secondes (après les 30 secondes de pub)...
Sinon, j'avoue que c'est particulièrement puéril, immature, mais j'aime bien être en top-commentaire.
![]()
Besoin de reconnaissance, tout ça...
C'était pas immature, c'était drôle. Et surtout vrai..
Ils auraient pu faire sous forme d'images, sinon. Sans déconner, ils mettaient 2 images, une du canon scié en gros plan et une 2ème du squelette à lance-roquettes (je ne sais plus leur vrai nom), et hop t'en voyais autant que dans la vidéo. Tu les voyais mieux même, parce que ça ne défilait pas, ça restait fixe.
Quand tu dis qu'ils ne sortira pas sur "cette" génération, je suppose que tu parles de la 360 et la PS3, pas de la One et de la PS4, si ?
Heeeuuu si. C'était une boutade, mais à force, je commence à me demander si oui ou non il sortira avant 5 ans... Ou plus. Parce que des années après son annonce, on en est toujours à un trailer de 10 secondes, ouch...
Dommage, s'il ne sort pas sur 360. Il aurait peut-être pu me plaire.
Je l'attendais aussi beaucoup...
D'ailleurs, Rage (ou un des Wolfenstein je sais plus) n'était pas vendu avec une démo de Doom ?
Idem pour Wolfenstein the Old Blood, qui n'est pas sur PS3 et 360. Alors que je me demande même s'il ne me plairait pas davantage que The New Order, il a l'air plus porté sur l'action, avec moins de blabla, de phases chiantes.
Ils auraient pu le faire, c'est vrai, le moteur existe déjà, le gros du boulot est fait, et le parc de machines installées important... ![]()
Longjohn
Tiens j'ai demandé sur un autre topic si quelqu'un connaissait un jeu qui a connu un développement long (et éventuellement chaotique) mais qui au final était bien, et on m'a cité FEZ et FF12.
Pour Doom, il y a quand même théoriquement plus qu'un trailer de 10 secondes (heureusement), vu qu'il y avait eu une conférence où des journalistes avaient pu voir du gameplay, même si le grand public (nous) n'a pas pu voir une seule seconde de ce gameplay.
C'est avec Wolfenstein the New Order qu'il y a apparemment une clé pour la BETA de Doom. En espérant que ce ne soit pas obsolète, parce que justement si t'achètes The New Order sur PS3/360 et que Doom ne sort pas là-dessus, tu l'auras dans l'os.
duke nukem forever est bien sorti 14 ans après son annonce donc bon, on a encore un peu de temps ![]()
cela dit, vu le résultat .... ![]()
ps : je me base sur les critiques generales étant donné que je ne l'ai pas testé
Et y'a The Last Guardian, dans le même genre. Je suppose qu'il sortira vers 2040, celui-là. ![]()
Partiels terminées ![]()
Jvais enfin avoir le temps de ressortir ma xbox et finir ce mace griffin que jai commencé il y a + d'un an ![]()
30 jours de ban dans la tronche

essayez juste de trouver ou se situent la diffamation et les menaces dans mon post ....
Merde, pas de chance, guepard.
Perso j'ai du bol, ça fait quelques années que je n'ai pas été banni.
Du coup tu as contesté ? Ils ont répondu ?
Mouais, j'avoue...
En même temps, en disant ça, tu ne rentres pas dans le moule politiquement correct, c'est de ta faute. Tu le cherches aussi, tu n'as qu'à te laisser gentiment manipuler, comme tout le monde !
Blague à part, suivant le forum où tu es, tu peux te faire kick simplement pour avoir posté "ok"...
Bienvenue à la maison, smix !
Ca a été, tes partiels, où tu t'es vautré, comme tout "partielleur" qui se respecte ? ![]()
oui j'ai contesté mais j'ai pas encore eu de réponse et je doute que j'en aurai, je ne crois pas qu'ils vont se casser le cul a répondre aux demandes de chacun dans ces cas la, ils vont faire comme quand on va chez les flics porter plainte, dans 90% des cas, ca sera classé sans suite
et puis qu'on soit pas d'accord avec moi c'est une chose et c'est leur droit, je dirait même que je m'en cogne de me faire bannir, j'ai d'autre priorités dans la vie qu'un pseudo mais c'est le motif qui me fait encore halluciner, je rappel que la diffamation c'est de dire que machin ou untel est un pédophile drogué etc ce que je n'ai pas fait, et j'ai menacé de porter atteinte physiquement ou moralement a personne non plus ....
De toute façon ces modos
c'est tous des... Euh, non rien. Ca va Longjohn, ça se passe bien la modération sur le forum Xbox 360 ?
Non mais bon, guepard, déjà tu as un pseudo de secours, puis 30 jours ça passera. Même s'ils auraient pu se contenter d'un 3 jours. ![]()
@Longjohn je pense avoir réussi en plus c'était le dernier semestre de la dernière année donc ça ferait chier ![]()
J'ai vu The Raid 2 avant-hier, je vous le recommande chaudement !!
Les combats des autres films vont me paraître bien fades après ça.
Tiens ya quelques semaines on a regardé les 2 à la suite avec un pote ils sont excellents
Difficile de trouver d'autres bons films d'arts martiaux après les avoir vu ![]()
C'est clair !
Ca fait à la fois réaliste et spectaculaire, c'est un bon compromis.
http://www.micromania.fr/call-of-duty-black-ops-iii-60762.html voila pour la xbox BO3