Houla, Longjohn nous fait du triple post.
Déjà Alzheimer, c'est triste.
Donc toi tu es dans ta période Serious Sam. Bon, inutile de revenir là-dessus, j'avais déjà expliqué en quoi cette série ne m'intéressait pas. ![]()
Du coup je suis le seul (de nous 3 en tout cas) à ne plus être vraiment un "fidèle de la Xbox" à l'heure actuelle.
franchement, vous avez jamais eu envie non pas d'acheter mais au moins essayer un davilex et consorts ?? comme ca, juste pour le fun et comme l'ont dit : "pour apprécier les bons jeux il faut avoir joué au mauvais" ![]()
Pas la peine, pour ça j'ai ma PS2...
![]()
Euh, non.
De toute façon, alors même que je suis très frileux, sélectif et chiant exigeant en choix de jeu, y'en a quand même qui me déçoivent de temps en temps. Donc pas besoin non plus d'essayer les pires.
Mais j'avoue, les jeux décevants / mauvais font relativiser quant à la qualité des bons jeux. Et parfois des qualités qu'on aimerait "acquises", qu'on trouverait parfaitement normal de retrouver dans tous les jeux (au moins tous les jeux du genre), bah on se rend compte qu'elles ne sont pas si courantes qu'on le voudrait.
Le 02 mai 2015 à 09:04:24 LongjohnForever a écrit :
Pas la peine, pour ça j'ai ma PS2...![]()
c'est vrai que comparé a la xbox et au cube, la ps2 était bien mieux lotie en daube, c'est ça l’inconvénient d'avoir la console a la plus grande ludothèque ![]()
Exactement, c'est pas la taille qui compte, mais la qualité.
(je parle de ludothèques bien sûr)
Salut à tous!
Ça fait un bon moment que je prends plaisir à vous lire, et saute le pas aujourd'hui pour me joindre à vos discussions passionnées autour de la Xbox (et des jeux d'autres supports d'ailleurs) histoire de faire vivre la flamme de ce forum et de cette bonne vieille xboite.
En ce qui concerne mes aventures du côté de la première console de Microsoft, je l'ai eu à l'époque de sa sortie avant de m'en séparer il y a pas mal d'années, et j'en ai refais l'acquisition il y a un an de ça (au même titre que la Dream et la Snes), histoire de découvrir et/ou redécouvrir des jeux ayant toujours une place chère à mon coeur. Il est d'ailleurs agréable de constater que se refaire une ludothèque digne de ce nom sur Xbox, c'est vraiment quelque chose d'abordable à tout le monde, je dois avoir acheté une 40aine de jeux en un an, là où j'en ai une dizaine sur Dream par exemple, rares sont les jeux hors de prix (coucou Conker Live And Reloaded),.
J'ai dernièrement acheté un câble YUV pour branchr la console sur TV HD et franchement c'est le jour et la nuit, les jeux sont nets, fins, elle en avait dans le ventre la petiote (enfin... la ptite grosse vu sa taille), ce brouillard qui me gênait tant a enfin disparu.
Je rejoue ces temps-ci à:
- Jet Set Radio Future, l'un de mes jeux préférés tout supports confondus, de part son originalité, sa bande-son, ses personnages, et l'atmosphère globale qui s'en dégage.
-GTA III, du classique pas la peine de faire les présentations
-PGR 2, j'avais d'ailleurs une certaine appréhension à l'idée de le relancer, il était resté dans mon esprit comme mon jeu de course favori, force est de constater que le plaisir est intact, toujours aussi joli, plutôt ardu lorsque l'on chasse le platine un peu partout, mais c'est surtout son gameplay qui m'avait manqué, ce style de conduite mi-arcade mi-simu qui reste aujourd'hui un must à mes yeux! Quoi de mieux que de s'adonner au contre-braquage dans de longs virages à bord de la Corvette Sting Ray franchement!!!
Et un parlant de PGR 2, voilà une petite trouvaille sympathique:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8402946-1-0-1-0-0.htm
Comme quoi, je suis déjà plus ou moins un fidèle de la Xbox ^^
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
Bienvenue à toi Max-Gamers, c'est toujours un plaisir d'accueilir un nouveau membre passionné !
Comme tu as pu le voir si tu nous suis depuis un bout de temps, on n'est pas du genre à se prendre la tronche ici, tu pourras parler de tout et rien, même de lasagnes 4 fromages si le coeur t'en dit (tu trouveras d'ailleurs ici un expert en lasagnologie, hein guep'
)
Bref, sois ici comme chez toi ! ![]()
Le 04 mai 2015 à 22:50:44 Max-gamers a écrit :
Salut à tous!J'ai dernièrement acheté un câble YUV pour branchr la console sur TV HD et franchement c'est le jour et la nuit, les jeux sont nets, fins, elle en avait dans le ventre la petiote (enfin... la ptite grosse vu sa taille), ce brouillard qui me gênait tant a enfin disparu.
J'avoue, le YUV change vraiment la vie sur Xbox. Je suis un peu comme toi, j'ai du mal avec le flou, le brouillard dans les jeux, j'ai l'impression d'avoir fait tomber mes lentilles... Du coup, je pousse toujours la netteté à fond (l'aliasing ne me gêne en rien, au contraire, j'aime "voir les pixels" comme du temps de mes Amstrad et Amiga, sur lesquels je m'amusais à voir de quelle façon tel perso avait été dessiné...)
Pas du genre à se prendre la tronche j"avais remarqué
On est bien des débats de bas étages genre 1080p 60fps, ça fait du bien!
Salut Max-gamers, bienvenue à toi. ![]()
Conker ouaip, on en avait parlé du prix, c'est notamment ça qui a fait que je n'ai jamais pris le jeu pour finir (même si j'hésitais pendant un moment).
.
Longjohn
Des lasagnes 4 fromages ? Purée ça c'est une idée ! Je n'y aurais pas pensé, je croyais que c'était un mythe, une légende
... comme l'Eldorado, la Fontaine de Jouvence, ou la femme idéale...
Hello max et bienvenue ![]()
comme l'as dit Longjohn, on peut parler de tout et n’importe quoi ici, surtout de n'importe quoi
et comme tu l'as remarqué on peut faire de débats constructifs sans tomber dans le troll de bas étage ![]()
Lion
des lasagne 4 fromages ? cela implique forcement qu'il y a du chèvre alors ![]()
Pas forcément.
Imagine par exemple : gruyère, comté, roquefort, mozzarella. ![]()
Mais perso j'aime bien le fromage de chèvre. ![]()
Pas forcément non plus, ça peut être une composition de la muerte, de celles qui rendent aveugles et/ou te déchaussent les dents
:
- reblochon,
- munster,
- maroilles,
- livarot
Après ça, tu ne parles plus à personne pendant 18 mois...
![]()
Enfin ne mettre QUE des fromages forts comme ça...
Ca ne fait pas un peu "chaque fromage annule le goût de l'autre" ?
C'est parce que tu n'es pas assez curieux des choses...
Tiens, par exemple, on s'est souvent demandé, qui de Ryu de Street Fighter, ou Terry Bogard de Fatal Fury était le plus balèze. Mais dans un versus fighting "Maroilles Vs Munster", qui l'emporterait ? Hein, hein, qui l'emporterait ?? Ha ! Tu la ramènes moins, là, maintenant que je t'ai bien mis le nez dans ta pisse, haha !!
PS : je crois que j'ai besoin de repos...
Un long repos. ![]()
Là, s'il est un tant soit peu sain d'esprit (et tient à le rester !), je pense que Max-Gamers s'est barré en courant de ce forum de cinglés... ![]()
Bon je dois admettre que je ne m'attendais pas à des cinglés comme ça mais bon ^^
Tout ça pour dire que les lasagnes c'est infecte et que le maroilles > all
Je peux également moi-même entrer dans un état second dit "pète au casque" si on me pousse un peu dans mes retranchements!
Qui l'emporterait ?
The Rock. ![]()
.
Max-gamers
Tu n'aimes pas les lasagnes ???
![]()
Max-Gamers est déjà parti, alors qu'on n'a même pas osé les jeux de mots foireux style "Street Munster 2 Vs Maroilles Fury Special"...
![]()