CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:39:44

Soit tu te montres clément en période de fêtes , soit tu le descend.
Moi je dirai la deuxième étant donné que même si la poste était bondé de monde en ces périodes de fêtes , ce qui aurait pu le faire hésiter à te l'envoyer à temps , ça ne change pas de d'habitude :diable: :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:41:36

Heu non désolé je n'ai pas Silver.J'ai jamais trop osé l'acheté en fait.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 janvier 2011 à 13:21:11

Bon, j'ai reçu le jeu de Xbox que j'avais commandé, Black. :-d

Je l'ai essayé juste un peu pour vérifier qu'il fonctionne bien (après j'attendrai mon anniversaire pour y jouer comme c'est un cadeau), ça va sûrement me plaire, encore un truc de bourrin ! :fete:

Par contre j'ai mis 4/5 au vendeur parce qu'il y a une étiquette bien moche à moitié déchirée sur la boîte, je vais m'amuser pour l'enlever ! :(

Dimich
Dimich
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:10:10

=> ptitchat
Franchement met lui pas une bonne note car c'est abusé.
Encore il aurai pu te glisser un mot d'excuse dans la boite du jeu si il avait eu une bonne raison. Mais là sans aucune explication c'est du foutage de gueule.

=> Belhifet
Moi aussi avant je pétais des câbles avec les étiquettes à moitié arraché sur les boites de jeu, je trouvais que ça fesait dégueulasse, je me prenais la tête à les faire partir.
Maintenant j'ai trouvé la solution: je me débarasse des boites, je garde que le CD dans une sacoche range-cd et la jaquette dans un lutin.
Comme ca quand je veux me faire un jeu je feuillette mon lutin tranqueillement et en plus ça prend moins de place.
Et aussi quand j'achete un jeu je me moque de l'état de la boite car je sais que je la garde pas. :ok:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
07 janvier 2011 à 14:28:43

dimich :d) trop tard, j'ai mis 4/5 et dans le commentaires j'ai dit qu'il avait été long

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 janvier 2011 à 14:49:34

Dimich

Perso je préfère garder les boîtes, j'aime bien. :)

evercore
evercore
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:55:34

Les étiquettes proviennes des magasins cash & co...
et soit la personne vous le vend plus cher que ce qu'il l'on acheté donc arrache au moins la partie ou le prix d'achat est visible, soit c'est une personne qui est pas au courant qu'il faut une machine à 50 000€ pour enlever les étiquettes cash :rire: je caricature bien sur mais j'ai jamais réussi à enlever toute traces de l'étiquette même en laissant les boites dans de l'eau très chaude pendant 3-4 heures (sans la couverture, livré et cd biensur ^^).

Sinon je me suis acheté "Amped à 3€, Doom 3 à 5€ et Splinter Cell à 5€" bon bien sur je suis pas vraiment fan de splinter cell, vous aurez comprit pourquoi je l'ai acheté, et des disque IDE doivent arriver par la poste sous peu :p)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:37:59

Oui tu vas utiliser notre cher Sam Fisher pour tenter de t'infiltrer dans ta Xbox :noel:

Dimich
Dimich
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:03:07

evercore => excellent choix Doom 3, tu vas voir il est superbe et très très flippant. Un conseil joues-y seul dans le noir avec le son un peu fort. Stress garanti.

evercore
evercore
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:17:59

oué il doit être vraiment pas mal, sur PC ça ne m'avait pas boté car il était pas vraiment difficile, sinon j'ai un peu avancé sur Amped au début je le trouvais pas terrible et dès que la maitrise vient et que l'on débloque de bon parcours c'est le délire total :fou: :fete:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:28:39

Niveau difficulté il fait jeu égal avec la version PC puisque ce sont exactement les mêmes jeux. Et pour avoir finis les deux versions , je n'ai trouvé pas trouvé de réel différence entre les deux.

evercore
evercore
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:05:03

la difficulté c'est la manette :ok: une souris étant bien plus simple à manier, dans le même genre j'avais adoré Red Faction sur PS2 et sur PC j'ai tout de suite arrêté

evercore
evercore
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:06:59

bon aller tchao bonne nuit jv me matter mon film de geek "Star Wars 6" , demain une grosse journée m'attends infiltration à la Splinter Cell sur bobox et ps2
:gni:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 janvier 2011 à 14:55:24

Je sais plus si c'est ici que j'en avais déjà parlé, mais perso Doom 3 ne me tente pas. Il a l'air de tout miser sur l'ambiance, mais pas sur l'action.
Ca m'a l'air d'être 3 quarts horreur 1 quart action. :-(

J'avais regardé quelques vidéos, et en gros c'est la plupart du temps : "l'ennemi apparaît tout à coup à 2m devant toi, tu tires et tu l'exploses".
On est loin des combats dynamiques d'un Halo par exemple où tu te mets à couvert, tu sautes, tu cours, tu essaies de contourner l'ennemi, tu lui tires dessus de loin etc...

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
08 janvier 2011 à 15:46:34

pour doom 3 tu ne perd rien a essayer pour le prix ou tu le trouve, moi j'ai bien aimé

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:51:18

Tu fêtes même pas le 3200e post? :ouch: :ouch:

Vous avez changé. :sarcastic:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:05:05

Vers la fin c'est bien bourrin comme les bons vieux doom mais c'est vrai que ça reste un FPS moins nerveux qu'un Halo mais l'ambiance est top.
Perso je préfère 100 fois ce jeu à un Dead Space car il joue beaucoup plus sur l'effet de surprise que ce dernier.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
08 janvier 2011 à 17:03:52

hé c'est la vieillesse mon petit iron :p)

au fait elle sont pas mal les photos du nouvel an :oui:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:07:34

Tu parles de moi? :rire:
J'ai la fâcheuse tendance à avoir les yeux rouges. :-p

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
08 janvier 2011 à 18:36:00

oui je parle de toi, enfin l'essentiel c'est que vous vous soyez bien amusés :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS